Le lancement d'un carrière[pv Shawne Erlie]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le lancement d'un carrière[pv Shawne Erlie]

Message par Shawne Erlie le Ven 1 Jan - 23:05

[petite espionne va! XD J'adore ton post :p]

Shawne finit par s'habiller afin de sortir. Si elle ne pouvait pas être tranquille, autant bouger se disait-elle. Pour une fois, elle avait pris le soin de se soigner l'apparence, et mis une robe courte noir et rouge style Lolita-Goth [ça c'est Mikki qui m'a inspirée XD], s'étant mise un simple sers-tête dans les cheveux afin de relever sa frange et les mettre en arrière. Elle alla dans l'ascenseur qui prit un certain temps à venir, puis y entra et indiqua le nombre de l'étage le plus bas avant le parking. Finalement elle y arriva, puis sortit de la compagnie histoire de se défouler un peu. Elle alla s'assoir sur un mur pas très haut tout en regardant le paysage de cette magnifique ville. Mais lorsqu'elle atira son regard vers le bâtiment d'Easter, elle put voir Misaki accroché à une fenêtre, regardant dans le bureau du vieux Hoshina.

- Mi... Misaki?! ......... Bordel de merde si elle se fait repérer c'est moi qui vais tout prendre à tout les coup --'
- Tu sais ce que c'est maintenant que d'être responsable...
- Bonsoir à toi oh chère Lutercia --*
- Tu sais très bien qu'Hoshina t'a demandé de t'occupé de Leïla jusqu'à qu'elle voit son manager!
- J'avais envie de sortir y a pas de mal...
- Tu auras d'autant plus d'ennui en écoutant le message que je t'adresse si elle se fait repérer...
- ... Je sais pas pourquoi je le sens mal --'
- Il a demandé à pendant que tu étais avec Misaki, la tenir à l'écard de Leïla le temps qu'elle soit définitivement engagé .....XD
- ET SA TE FAIS RIRE EN PLUS!! >< Bon! Tant pis! J'aurais des ennuis et alors! J'ai tellement l'habitude! Au revoir Lutercia!
- Tu vas...?
- Je ne vais pas l'en empêcher, ce serait bien de se renseigner un peu aussi x)
- .......... je t'aurais prévenu --'

Shawne se leva du banc et retourna à Easter. Là, elle emprunta l'échelle de secours, et avec sa grande endurance, ce ne fut que très court et pas bien difficile que de se retrouver au niveau de Misaki. Avant qu'elle n'est pu dire quoi que ce soit, elle mis son doigt sur ses lèvres signe d'une demande de silence, un "chut" en quelques sortes. Puis elle lui murmura que très doucement, mais assez fort pour qu'elle puisse entendre :

- Je m'ennui... Alors je fais des conneries x)
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fodukawa Misaki le Ven 1 Jan - 23:36

[bwah ha hahaha ! Et merci x) En fait là où j'ai pas besoin de faire 15 lignes je les fais sans problèmes mais LA ou je dois les faire j'ai du mal ...]

Misaki était toujours suspendue grâce à cette fenêtre mais cette fois-ci, elle n'était plus seule. Misaki se hissa jusqu'au rebord de la fenêtre du dessus parce qu'elle était un peu fatiguée et puis cette position au-dessus du vide n'était pas très agréable ...

Elle sourit à Shawne et lui dit tellement bas qu'elle avait du mal à s'entendre elle-même :

-Je ne veux pas que tu aies d'ennuis ... Et puis, tu sais, je suis sûre que je suis repérée !

Misaki faillit éclater de rire mais elle se retint. C'est sûr, entendre quelqu'un pas très loin éclater de rire alors qu'on est avec son patron à parler de son nouvel emploi ... Ca le fait pas trop ... Bon bref toujours est-il qu'elle n'a pas éclaté de rire ! Elle s'est même resuspendue par la main droite à cette fenêtre. (Décidément, elle ne a vu des choses cette fenêtres !)

Soyuki s'ennuyait un peu sous ce bureau. Ce n'était pas poussiéreux normal c'est LE bureau DU directeur !!! Soyuki avait des pensées diaboliques en ce qui concernait l'avenir de la blonde qu'elle aimerait bien assombrir. Le shugo chara regarda à travers cette petite fente qui existait entre les deux parties du rideau et vit sa maîtresse, Misaki. A vrai dire, elle espèrait voir autre chose mais bon ...

Misaki se dit qu'elle devrait être plus discrète ... Donc elle lacha volontairement la fenêtre et se rattrappa à celle du vieux Hoshina. Elle se hissa un peu et se mit sur un côté afin que le rideau la cache entièrement mais qu'elle puisse quand même entendre les choses intéressantes qui allaient être dites dans cette pièce si mystérieuse de l'Easter.
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Message par Shawne Erlie le Ven 1 Jan - 23:52

- Je ne veux pas que tu aies d'ennuis ... Et puis, tu sais, je suis sûre que je suis repérée!

Misaki, suite à ces paroles se mit à la hauteur de la fenêtre Hoshina, ainsi à la hauteur de Shawne.

- J'en ais tout le temps des ennuis, et remarque que c'est toujours moi qui les attires volontairement x)

Bref, Shawne avait envie de faire une bétise, c'est pour ça qu'elle insistait à resté à la fenêtre. Maintenant, il ne manquait plus que Leïla.

[XD Entraine toi à en faire 15... Même si c'est assez dure j'avou --']
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Leïla hyunima le Sam 2 Jan - 0:43

Le fauteuil se tourna et laissa place au vieux directeur de l’easter, croisant les doigts sur son bureau il afficha un petit sourire et plaça une feuille face à son interlocutrice puis déclara :

Tu as trois choix devant toi. Le premier, Shou Kilari, il débute. Le deuxième, Mori Takano, très soulant avec ses air de tout connaitre. La troisième, Minerviti Lutercia, je l'ai ajouté car Lutercia dit s'ennuiyé, elle n'a plus beaucoup à faire avec Shawne et demande à avoir quelqu'un d'autre. Bien sur tu choisis qui te convient le mieux.

Leïla étudia les propositions que venait de lui faire monsieur Hoshina Shou Kilari il débutait dans le milieu et n’avait pas beaucoup d’expérience dans le milieu vu qu’il était fraichement diplômé non je n’ai pas besoin d’un oisillon tombé du nid, ensuite Mori Takano il faisait du bon travail selon mon père cependant sa tendance à toujours vouloir avoir raison menait souvent à des conflits ce qui pouvait mettre en grand danger ma carrière, et enfin Minerviti Lutercia la manager de Shawne d’ailleurs je me demande pourquoi elle à besoin d’un manager vu que elle ne pratiquait un métier artistique, Lutercia à une très bonne réputation dans le métier et elle efficace, les témoignages d’artiste disent qu’elle peut être dur mais cela prouve seulement qu’elle cherche à toujours améliorer le travail pensa la jeune blonde, sa décision prise elle leva son regard de la feuille pris un stylo rouge et entoura "Minerviti Lutercia" en disant :

Et bien je choisi la troisième Minerviti Lutercia.

Hoshina hocha la tête et se dirigeant au fond de la salle il ouvrit une porte et entra dans une pièce étroite refermant la porte en bois sur lui, Leïla ne bougea pas elle avait remarqué quelque chose d’étrange dans le bureau depuis son entré levant les yeux vers la fenêtre elle sourie puis déclara :

Soyuki c’est ça ? Tu diras à ta maitresse que le bleu foncé n’est pas vraiment une couleur discrète par ce temps et puis dis également à Shawne que nous avons la même manager bien que je pense qu’elle le sait déjà, et que pour récolter des informations la porte c’est mieux parce que un rideau avec le vent ça se soulève.

Le vieux directeur rentra dans le bureau à ce moment précis une liasse de papier dans les mains, puis il s’écrasa dans le fond de son fauteuil en cuir noir déposant brutalement les papiers au milieu de son bureau. Massant ses tempes de ses mains il fit glisser les papiers jusqu’à la Hyunima qui les pris entre ses mains et les réordonna rapidement puis les reposant comme il faut sur le plan de travail en bois.
Le directeur releva la tête puis prenant un air sérieux posant les coudes sur son bureau croisant ses doigts entre eux les positionnant sous son menton de manière à soutenir sa tête il prit la parole.
Leïla hyunima

Message par Shawne Erlie le Sam 2 Jan - 1:16

- Soyuki c’est ça ? Tu diras à ta maitresse que le bleu foncé n’est pas vraiment une couleur discrète par ce temps et puis dis également à Shawne que nous avons la même manager bien que je pense qu’elle le sait déjà, et que pour récolter des informations la porte c’est mieux parce que un rideau avec le vent ça se soulève.

- *Hmmm perspicace la petite ^^ *

Shawne attendait simplement l'ordre d'entrer, laissant faire Leïla avec les diverses paperasse. Le directeur soupira avant de lancer :

- Vous en avez pas marre avec ces idiotis?

Shawne entra par la fenêtre, la mine joyeuse.

- Et beeen, on ais encore des gosses dans notre tête Razz

Shawne était maintenant d'humeur à plaisanter.

- Heeey ben! Ma pauvre t'a choisis Lutercia tu vas en baver XD Encore moi sa va parce que toute les deux on a le même caractère, mais juste un conseil, ton air arrogant, ou les politesse bougeoises ne marches pas sur elle, sa l'énnerve plus que tout... Enfin tu verras ^^

Elle se moquait d'elle ouvertement. Car oui, maintenant qu'elle faisait partit d'Easter et que son travail est terminé, elle aimait se moqué des nouveaux. Elle l'a toujours fait, son esprit enfantin lui faisait toujours le coup. Hoshina soupira en se disant *sa va être encore un de ces cirque...* Puis appuiya sur le bouton de l'interphone, demandant à sa secrétaire de faire entrer Lutercia.

"Impossible. Mademoiselle Minerviti est en ce moment introuvable"

- Raaa jamais trouvable!
- Je suis là \O/

Lutercia venait d'entrer dans la pièce.

- Alors? Vous voulez?
- Voici Hyunima Leïla, tu la prend sous son aile, prend cette fiche. (lutercia prit la fiche et la lut)
- QUOI?! Une chanteuse manequins et actrices?! Je ne m'occupe que des affaires somnbres moi!
- *soupir* Shawne nous suffit pour ça, je n'en aurais pas d'autre, maintenant, occupe toi d'elle
- C'est mauvais ^^" J'y connais rien dans le domaine célébrité --' Enfin bon, une première fois à tout nan? Very Happy Bon Leïla, tu as des questions ou pas!

Shawne : Misaki sort de la on est repérer! XD Depuis un bout de temps XD

[Quel bordel! Sa me fait rire je m'éclate à écrire sa XD]
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Sam 2 Jan - 13:46

Une voix émergea de ce rideau qui avait tant servi à l'espionnage du patron. Cette voix prononçait le mot "bien". Une silhouette apparut en traversant le rideau : Misaki était entrée dans la pièce. Elle foudroyait du regard Leïla qu'elle n'aimait décidément pas !

-Je le savais qu'on était repérées ! Et puis, on ne fesait qu'écouter !

Misaki se cala dans un des coins de la pièce pour éviter la querelle entre Shawne et sa manager. Soyuki la rejoint avant qu'elle n'est eut le temps de l'appeler. La chanteuse regarda son shugo chara avec un petit sourire en coin comme Shawne les fait si bien !
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Sam 2 Jan - 17:43

Shawne regarda Misaki se mettre dans un coin avec son Shugo Chara. C'est enfin à ce moment là qu'elle décida de se faire remarquer par sa manager, juste avant que Leïla ne pose ses questions à Lutercia. Pour cela elle se mit comme à son habitude assise n'importe comment sur le bureau d'Hoshina, et avec le temps il y était tellement habitué qu'il ne poussa qu'un bref soupir ennuiyé. Lutercia tourna la tête vers elle.

- Luterciaaaaa quelle joie que de te revoir ^^
- C'est ironique?
- A moitié XD
- //soupire// T'es devenu mauvaise en cachette, si tu veux faire ton boulot correctement apprend à être bien plus discrête, j'étais même pas à cette étage que je t'avais déjà repérée --'
- Une différence, toi t'es pas normale t'a pas l'air humaine Lutercia, je pourrais être à plus d'une centaine de kilomètres de toi sans t'avoir où j'étais, tu sais particulièrement où je suis!
- ... Tu m'as fait le coup une fois --'
- Rooo sa va j'étais gosse --'
- Parce que là tu l'es pas? XD
- Baa moins qu'avant --'
- Si le directeur Hoshina n'a rien à te dire, moi je ne dis rien contre toi

Shawne tourna son regard vers Hoshina, celui-ci le lui rendit, et agita lentement la tête de gauche à droite pour dire qu'il n'avait rien d'autre à lui dire. Lutercia sourit au fait qu'elle n'avait pas à gueuler inutilement sur Shawne, une fois de plus. Puis Lutercia se retournit vers Leïla une fois de plus et se répéta :

- Alors Hyunima, t'as des questions ou sa va?
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Leïla hyunima le Sam 2 Jan - 23:13

Misaki entra dans le bureau par la fenêtre et alla dans un coin de la salle, Leïla ne put s’empêcher d’esquisser un sourire
*cette chanteuse de pacotille devrait apprendre la discrétion et d’ailleurs aussi à s’habiller*
Une grande femme blonde entra dans la salle et dit :

Je suis là. Alors? Vous voulez?
- Voici Hyunima Leïla, tu la prends sous son aile, prend cette fiche.

Elle prit la fiche et la lut avant de crier :

QUOI?! Une chanteuse mannequin et actrice?! Je ne m'occupe que des affaires sombres moi!
- Shawne nous suffit pour ça, je n'en aurais pas d'autre, maintenant, occupe toi d'elle
- C'est mauvais. Je n’y connais rien dans le domaine célébrité. Enfin bon, une première fois à tout nan? Bon Leïla, tu as des questions ou pas!

La hyunima s’avançât, ouvrant la bouche pour répondre mais Shawne s’exclama :

Luterciaaaaa quelle joie que de te revoir
- C'est ironique?
- A moitié
- T'es devenu mauvaise en cachette, si tu veux faire ton boulot correctement apprend à être bien plus discrète, je n’étais même pas à cette étage que je t'avais déjà repérée
- Une différence, toi t'es pas normale t'a pas l'air humaine Lutercia, je pourrais être à plus d'une centaine de kilomètres de toi sans t'avoir où j'étais, tu sais particulièrement où je suis!
- ... Tu m'as fait le coup une fois
- Rooo sa va j'étais gosse
- Parce que là tu l'es pas?
- Baa moins qu'avant
- Si le directeur Hoshina n'a rien à te dire, moi je ne dis rien contre toi

*Shawne tu donne des leçons comme quoi i ne faut pas répondre aux provocations mais tu lances toi-même ces provocations, finalement tu me sembles plutôt immature*
La jeune artiste blonde sourie et dit :

Une seule, quand commençons nous à travailler ?

Oui la jeune blonde avait hâte de commencer le travail c’était le début de sa carrière et elle avait bien l’intention qu’elle soit longue et couronné de succès. Portant son attention sur sa manager celle-ci semblait réfléchir si la jeune héritière était sa première dans le domaine de la célébrité cela serait un défi de taille de plus que la jeune fille faisait trois carrières à la fois ce qui n’allait surement pas aider la grande femme blonde.

[Désolé post pourri mais je n’ai pas d’inspiration en ce moment]
Leïla hyunima

Message par Shawne Erlie le Sam 2 Jan - 23:26

[t'inquiète moi non plus pas beaucoup ><]
[et différence, Shawne ne provoque pas, elle préviens, et délire comme à son habitude avec Lutercia XD]

- Une seule : Quand commençons-nous à travailler?

Lutercia arbora une mine ennuiyée. Il commençait à se faire tard, elle était très flemmarde.

- Travailler?? OO" J'aime pas ce mot XD Et bien, plus tard, là je commence à avoir faim. De plus, Shawne j'ai une mission pour toi ^^
- ... Encore? --'
- Oui ^^
- Laquelle? --'
- Tu commences à travailler avec Leïla ^^
- NAN ça c'est TON boulot
- J'aurais au moins essayé --' Hoshina, vous m'avez pas donné le plus facile hein XD Sérieusement Shawne, prend cette feuille, y a toute les coordonnée, tu dois simplement le faire taire une bonne fois pour toue ^^
- ... Mais j'aime pas l'assassinat TT
- Tant pis, c'est un ordre ^^
- Bon okay --'
- Leïla? Pour le domaine de la chanson c'est beaucoup d'organisation. De plus il est très tard, il fait nuit. Je m'occupe de chercher ce qu'il faut pour ton commencement. En attendant, rentre chez toi, et reviens demain à 14 heures.
- Pas capables de te lever plus tôt hein? XD
- Nan --'
- XD

Shawne riait de l'ambiance, qu'elle ne pourrait décrire. Un vrai cirque, c'était peu dire. Elle se dirigea vers la porte.

- Misaki, je te racompagne?

[Bon... Moi aussi il est merdique ce post ^^"]
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Dim 3 Jan - 0:22

-Me raccompagner où ? A ma chambre ?

Misaki étouffa un petit rire parce que sa chambre n'était pas très loin et puis tout le monde sait qu'elle ne vit pas chez ses parents ! Soyuki était morte de rire, une vrai double Kusu Kusu ...

-Et puis, je suis un oiseau de nuit.

C'était très imagier et explicite de dire "un oiseau de nuit" mais c'était vrai ... La nuit, la jeune chanteuse fend l'air assombri tel un faucon noir.
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Dim 3 Jan - 1:17

- Me raccompagner où? A ma chambre? Et puis, je suis un oiseau de nuit.

En même temps que Misaki et Soyuki riait, Shawne laissa échapper elle aussi un petit rire.

- Oui, te raccompagner à ta chambre, parce que pour aller a la mienne comme j'oubli toujours où elle est je me repaire à la tienne! XD

Elle riait à sa propre bétise. Son manque de l'orientation dans ce bâtiment la perdra un jour, elle le savait bien. Pourtant, pour trouver sa cible lors de ses missions elle n'a aucun mal! Mais que dire d'autre à par que sa mémoire est bien selective, et s'amuse à lui faire oublié l'emplacement de sa propre chambre, alors qu'elle y ait depuis deux ans.

- Tu es oiseau de nuit? Je suis louve à la lune, ce soir elle est pleine mais j'ai besoin d'aller y chercher quelque chose. Après boulot à effectuer --' Allez montre moi où c'est comme ça je pourrais vite aller dans la chambre et sortiiiiir XD
Lutercia : Shawne, la prochaine fois pour ton anniversaire je t'offre une CARTE XD
- Sans blague XD
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Lun 4 Jan - 21:15

Misaki s'approcha de la porte en riant. Elle l'ouvrit et pris Shawne par la manche.

-Eh bien, allons-y avant que tu ne dises d'autres bétises !

Misaki aimait beaucoup Shawne et savait très bien ... qu'elle était capable de se perdre dans ce grand batiment ... (QUELLE HONTEUH! Hum pardon) La chanteuse tirait Shawne par la manche jusqu'à l'extérieur de la pièce. Et s'approcha d'elle pour lui chuchoter à l'oreille :

-Moi, je n'ai pas fini mon travail d'espionnage et toi tu as du boulot... allons dehors plutôt !
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Lun 4 Jan - 22:20

- Moi, je n'ai pas fini mon travail d'espionnage et toi tu as du boulot... allons dehors plutôt!
- En pense dès lors à la même chose x)

Shawne aquessia d'un bref mouvement de tête du haut vers le bas, puis suivit Misaki afin de sortir car... Elle n'a effectivement aucun sens de l'orientation. (XD Même moi en IRL j'ai pas de sens de l'orientation XD).
Puis elle consulta d'un léger coup d'oeil sa fiche, qu'elle inspecterais mieux une fois dehors.
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Lun 4 Jan - 22:28

[Eh ben moi, j'aime pas les fraises XD ! Pourtant si y'a du chocolat sur la table y'en aura plus dans quelques secondes ... ]

Misaki se tourna vers la porte du bureau qui était grande ouverte et elle dit :

-Si vous voulez bien nous excusez.

Puis elle commença à avancer vers l'ascenseur suivie de Shawne. Elle appuya sur un bouton dont elle ne connaissait même pas le numéro. Et l'asenceur les menèrent à un étage qui n'était pas le rez-de-chaussée. Misaki avança instinctivement jusqu'à une porte avec son nom dessus. La jeune fille entra et laissa Shawne entrer avant de fermer la porte.

-Te penses-tu capable de sauter par la fenêtre et d'arriver en un seul morceau ?
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Leïla hyunima le Lun 4 Jan - 23:59

Lutercia arbora une mine ennuyé, avant de dire :

- Travailler?? Je n’aime pas ce mot. Et bien, plus tard, là je commence à avoir faim. De plus, Shawne j'ai une mission pour toi
- ... Encore?
- Oui
- Laquelle?
- Tu commences à travailler avec Leïla
- NAN ça c'est TON boulot
- J'aurais au moins essayé Hoshina, vous m'avez pas donné le plus facile hein Sérieusement Shawne, prend cette feuille, y a toute les coordonnée, tu dois simplement le faire taire une bonne fois pour toue
- ... Mais j'aime pas l'assassinat
- Tant pis, c'est un ordre
- Bon okay
- Leïla? Pour le domaine de la chanson c'est beaucoup d'organisation. De plus il est très tard, il fait nuit. Je m'occupe de chercher ce qu'il faut pour ton commencement. En attendant, rentre chez toi, et reviens demain à 14 heures.
- Pas capables de te lever plus tôt hein?
- Nan

Shawne eu un rire, avant de se tourner vers la jeune chanteuse aux cheveux noir et de lui demander :

- Misaki, je te raccompagne?

Cette fois se fut au tour de Misaki de rire avec son shugo chara :

-Me raccompagner où ? A ma chambre ? -Et puis, je suis un oiseau de nuit.
Shawne se mit alors elle aussi à rigoler avant de lui répondre :

Oui, te raccompagner à ta chambre, parce que pour aller a la mienne comme j'oubli toujours où elle est je me repaire à la tienne! Tu es oiseau de nuit? Je suis louve à la lune, ce soir elle est pleine mais j'ai besoin d'aller y chercher quelque chose. Après boulot à effectuer Allez montre moi où c'est comme ça je pourrais vite aller dans la chambre et sortir

Shawne, la prochaine fois pour ton anniversaire je t'offre une CARTE
- Sans blague

Non vraiment Leïla les trouvaient pathétiques et immatures, elle vit la jeune chanteuse tirer la brunette par la manche et sortir de la pièce en lançant :

-Si vous voulez bien nous excuser.

L’héritière poussa un soupir
*Bon débarras !*
La jeune artiste se tourna vers sa manager et le directeur puis déclara :

Bien à demain alors, je pense que je vais faire un tour par la salle de musique histoire de jouer une chanson ou deux avant de rentrer chez moi, monsieur le directeur, Lutercia.

Et la blondinette sortit de la pièce d’un pas rapide elle se dirigea vers l’ascenseur et descendit de plusieurs étage avant de longer un couloir et de pénétrer dans la salle ou elle avait passé son test, s’approchant du piano elle s’assit derrière, fermant les yeux elle réfléchie à tous, à sa famille, à sa vie, à sa nouvelle maison, à ses amis, au moment ou cette pensée traversa son esprit, ses doigts glissèrent sur les longues touches bicolores , et une douce mais triste mélodie raisonna dans la pièce, elle jouait, elle improvisait selon les sentiments de son cœur et au bout de quelques mesures laissa sa voix accompagner la musique :

I can almost see it
That dream I'm dreaming but
There's a voice inside my head saying,
You'll never reach it,
Every step I'm taking,
Every move I make feels
Lost with no direction
My faith is shaking but I
Got to keep trying
Got to keep my head held high

There's always going to be another mountain
I'm always going to want to make it move
Always going to be an uphill battle,
Sometimes I'm gonna to have to lose,
Ain't about how fast I get there,
Ain't about what's waiting on the other side
It's the climb

The struggles I'm facing,
The chances I'm taking
Sometimes might knock me down but
No I'm not breaking
I may not know it
But these are the moments that
I'm going to remember most yeah
Just got to keep going
And I,
I got to be strong
Just keep pushing on, cause

Sometimes I'm gonna to have to lose,
It's the climb (yeah)

Sometimes you going to have to lose,
It's the climb (yeah yeah ea ea)

Keep on moving
Keep climbing
Keep the faith baby
It's all about
It's all about
The climb
Keep the faith
Keep your faith

Whoa a oh oh

Et la jeune chanteuse ouvrit les yeux , tournant la tête vers la porte elle remarqua une présence qui n’était pas là au lorsqu’elle était entré.
Leïla hyunima

Message par Shawne Erlie le Mar 5 Jan - 0:27

[Oh Leïla! Je connais cette magnifique chanson dont les paroles en traductions sont pas mal! :O The Climb de Miley Cyrus Razz]

- Te penses-tu capable de sauter par la fenêtre et d'arriver en un seul morceau?
- Si je m'en sens capable? J'ai beau être humaine et ne pas pouvoir voler j'ai fais ça tant de fois... ça détend!

Sur ces paroles, elle lui sourit. Puis ouvrit la fenêtre faisant signe à Misaki de sauter après elle, et non ensemble car il risquerais d'y avoir colision. Elle finit par prendre de l'élan et sauter, repliant ses jambes une fois en l'air. Elle tomba à toute vitesse, se déplia le corps et arriva à terre les pieds les premiers, son torse basculant vers l'avant une fois atteri du au choc mais se releva rapidement. Ce n'était pas accrobatie bien impressionnante ou jolie à voir, mais elle y était arrivé sans problème. De toute en bas, elle fit de grands signes à Misaki.

Pendant ce temps, alors que Leïla venait de terminer sa chanson dans la salle de musique, Lutercia entra et s'approcha d'elle, venant d'arriver. Elle poussa un soupire puis s'adressa à elle.

- Leïla... C'est ça? (elle alla s'adosser à un mur... A croire que elle et Shawne en avait la fâcheuse habitude. Elle leva la main y découvrant une cigarette et prie une bouffée, puis reprit : ) Tu sais, j'ai certaines facultés qu'il est difficile à comprendre........ Tu es détestable, Leïla, mais tu caches qui tu es réellement. Ne penses pas qu'elles sont immatures, car tu l'es tout autant. Nous le sommes tous. Un adulte, un véritable est un dieux, et encore... Elles sont jeunes, plaisantes, s'amuse... Mais toi tu te renferme et ne t'occupe que de passions. Mais où est donc la place pour quelques bonnes relations amicales...

Lutercia parlait toujours avec autant de volonté et très naturellement, d'une manière peut être un peu garçon manqué. Puis elle se redressa et alla à la porte en rajoutant :

- Si tu les laisses s'éloigner de toi et ne fais aucun effort... Tu risques de perdre un beau lien, fort, gros et solide

Bien sur, elle parlait de Misaki et Shawne. Il était vrai qu'elle se comportait d'une façon qui n'avaient pas plus aux deux jeunes filles. Si elles faisait un effort envers elles allaient-elle changé d'avis? Il restait à voir, mais si Lutercia lui en avait parlé, c'est que forcément l'une des deux réagirait. Certaines amitiés commence très mal, mais peut se terminer bien. Il faut juste ne pas trop prendre de temps, avant de faire un effort.
Sur ces dernière paroles, Lutercia s'apprêtait à partir.
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Mar 5 Jan - 9:36

Misaki se changea en quelques minutes et mit une tenue plus appropriée à un espionnage de nuit : une jogging noir et ses baskets de la même couleur. Puis elle sauta par la fenêtre en arrivant sur les pieds tout en douceur comme si elle volait ... La chanteuse regarda son amie puis elle fixa une fenêtre de laquelle s'échappait une lumière.

-Bien, mon travail va commencer ici ... Bonne chance pour le tien !

Misaki sourit à Shawne avant de sauter sur la fenêtre au dessus de celle où il y avait cette lumière. Elle put entendre les derniers mots de Lutercia en tendant l'oreille. Ce que Leïla était pénible ... Cette attitude supérieure dès son arrivée la perdra !
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Mar 5 Jan - 22:11

Shawne regarda en soupirant Misaki en train de regarder par la fenêtre où elle y sentait la présence de Lutercia, et sentait tout aussi l'odeur fort parfumé de Leïla.

- Ho! Bonsoir monsieur Noreel ^^
- Excusez moi... On se connais?
- Vous allez m'apprécier ^^ Retournez vous ^^
- ...

L'homme en question qui venait de passé se retourna. Mais ce fut une erreur, et Shawne passa à l'action sans même une arme. Tout ce qu'on entendit était un cris, car elle s'était arrangé pour qu'elle soit dans l'ombre après avoir fait ça. Elle ressortit, exaspérer.

- Il s'est suicider --"

Tant mieux pour elle, elle n'aura pas à le tuer d'elle même, ce qui l'arrangea. Puis elle alla s'assoir sur le murêt de la colline en face de la compagnie auquel elle aimait bien aller, et regarda Misaki. Après tout, autant rester pas loin, car si elle se fait repérer une fois de plus, Leïla pourrait le signaler au directeur et risque, elle et Lutercia qui aura bien sur essayé de défendre la jeune chanteuse, de gros problèmes. Et ça, elle savait bien comment en dissuader le directeur de les punir ainsi, et attendrait simplement pour voir comment cela se passera, espérant bien sur qu'elle soit un peu plus discrête cette fois-ci.
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Leïla hyunima le Ven 8 Jan - 0:56

Leïla tourna la tête vers l’entré son agent Lutercia se était dans l’encadrure de la porte, poussant un soupir elle dit :

Leïla... C'est ça? Elle leva la main y découvrant une cigarette et prie une bouffée, puis reprit Tu sais, j'ai certaines facultés qu'il est difficile à comprendre........ Tu es détestable, Leïla, mais tu caches qui tu es réellement. Ne pensent pas qu’elles sont immatures, car tu l'es tout autant. Nous le sommes tous. Un adulte, un véritable est un dieu, et encore... Elles sont jeunes, plaisantes, s'amuse... Mais toi tu te renferme et ne t'occupe que de passions. Mais où est donc la place pour quelques bonnes relations amicales...

Elle fit demi-tour et lança :

Si tu les laisses s'éloigner de toi et ne fais aucun effort... Tu risques de perdre un beau lien, fort, gros et solide.

A ces paroles la jeune chanteuse ne put s’empêché d’avoir un petit rire, détestable elle l’était et elle l’assumait complètement,

*Moi aussi immature qu’elle non pas vraiment la vie n’est pas une partie de plaisir, je l’ai appris tôt s’amuser je le fais, des fêtes, des bals, des concerts, des diners, mes activités. Des relations amical avec elles plutôt mourir, Shawne est bien trop bizarre et Misaki est ma rivale ainsi qu’une écervelé crois pouvoir battre Utau avec ces petites chansons minable, elle ne sait pas s’habiller et sa voix est horrible de plus ces deux là je ne peux pas les encadrer.*

Prenant un air indigné la Hyunima répliqua :

Détestable oui je le suis et je l’assume complètement, et non je suis bien plus mature qu’elles qui n’ont décidément pas vraiment compris grand chose en quoi consiste le métier de chanteuse je ne parle pas pour Shawne non elle je la trouve étrange et non pas vraiment mature pour son âge. Je m’amuse ça tu peux en être sur, et un lien avec elles plutôt mourir que devenir amie avec ces deux là, il n’y aucun lien et il n’y en aura jamais. Bon je suppose que tu vas rentrer chez toi donc à demain, bonne nuit.

Et ce retournant, elle sortie son portable de son sac, le mit en mode retardement d’une seconde, puis elle posa son portable sur son instrument de musique, se remit au piano, et en même temps qu’elle entama une mélodie au piano, la même mélodie mais joué à la guitare sorti de son portable avec la voix de Hito un de ses meilleur ami:
[Leïla:]
That's much I love you (yeah)
That's how much I need you (yeah, yeah, yeah)
And I can’t stand ya
Most everything you do
make me wanna smile
Can I not like you for awhile
(No..)

[Hito:]
but you won’t let me
You upset me girl
and then you kiss my lips
All of a sudden I forget
that I was upset
Can’t remember what you did
But I hate it

You know exactly what to do
So that I can’t stay mad at you
For too long, that’s wrong

But, I hate it
You know exactly how to touch
So that I don’t wanna fuss and fight no more
Said I despise that I adore you

And I hate how much I love you boy (yeah)
I can’t stand how much I need you (I need you)
And I hate how much I love you boy (ooh)
But I just can’t let you go
And I hate that I love you so..

And you completely know the power that you have
The only one that makes me laugh

Said and it’s not fair how you take advantage of the fact that I
Love you beyond a reason why
And it just ain’t right

And I hate how much I love you girl
I can’t stand how much I need you
And I hate how much I love you girl
But I just can’t let you go
And I hate that I love you so

[Leïla]
One of these days maybe your magic won’t affect me
And your kiss won’t make me weak
But no one in this world knows me the way you know me
So you’ll probably always have a spell on me.. (yeah~oooh~)

[(Hito, Leïla):]
That's much I love you
That's much I need you
That's much I need you
That's much I love you
That's much I love you
That's much I need you
That's much I need you
I need you

And I hate that I love you sooo...

And I hate how much I love you boy (Hey)
I can’t stand how much I need you (I can’t stand how much I need you)
And I hate how much I love you boy (yeah...ooh)
But I just can’t let you go (But I just can’t let you go, no)
And I hate that I love you so

[Both:]
And I hate that I love you so.. so..

Leïla fini la mélodie mais l’enregistrement lui continua:

Leïla ! Hito ! Vous êtes encore en train de travailler vous n’êtes pas possible allé ouste va être en retard au cinéma, vous passez tellement de temps ici à bosser sur des chansons, Leïla tu me piquerais pas mon petit copain quand même !

-Non ne t’en fais pas pour ça Saya tu es peut être pas exigeante en matière de petit ami vu que tu sors avec lui mais moi j’ai des critères et Hito n’en remplit pas la moitié.

-Leïla je suis la je te signal !

Et trois fous rires se firent entendre.

La jeune blonde releva la tête et dit :

Misaki sors de ta cachette, pourquoi tu m’espionnes à longueur de temps tu n’as autre chose à faire comme travailler ton single !
Remettant une mèche rebelle en place elle attendit une réaction.

[désolé du retard, mais grace à la neige je suis en weekend, j'ai révisé donc j'en profite pour répondre aux rps]
Leïla hyunima

Message par Shawne Erlie le Ven 8 Jan - 4:04

[T'inquiète pas ça m'a permit d'en rattraper des autres que j'avais en retard Very Happy Et VIVE LA NEIGE!! 8D Bon okay, notre bahut ne s'est pas encore fermé --" Mais c'est amusant XD]
[Putain ton perso est détestable! XD Sa me fait rire va savoir pourquoi! XD]

Après ces paroles, Lutercia avait poussé un soupire. Elle leva les yeux au ciel, et attendit que Leïla ais finit son petit délire entre amies au téléphone. Puis elle alla vers le dit téléphone et raccrocha sans même en demander la permission, juste après qu'elle est fait remarqué que Misaki l'espionnait une fois de plus.

- Ecoute moi bien gamine... J'ai horreur qu'on me coupe la parole de cette manière! L'éducation existe aussi... Et si tu n'écoutes pas tes parents, tu vas m'écouter moi ou tu iras chercher ailleurs pour tes trois petits métiers de merde! Je pourrais dire qu'ils sont superficiels, que TU es superficiel, mais sache que je ne juge pas les gens à première impression. Pourtant c'est ce que tu as fait sur les deux autres, ce qui montre encore que tu as beaucoup à apprendre sur la maturité... De plus... Pour Misaki je ne sais pas mais ce n'est surement pas à Shawne que tu apprendras la maturité, contrairement à ce que tu crois... Elle en a bien plus que toi, enfin vu ton comportement et tes paroles de sale gosse de riche... Et tu sais toi ce que c'est que le métier de chanteuse ici? Tu ne le sais pas? C'est juste que tu souffres pour une société qui n'en vaut pas la peine, et PAF une fois qu'ils ont atteint leur but ils te jettent comme une vieille chaussette. Ne juge pas ceux qui en connaissent bien plus sur la VRAI vie. Tu l'a connais? Nooon bien sur que non! N'avoir nulles part où aller, faire ce qu'on peut pour survivre, devoir affronté contre son gré ce monde de violence perpetuelle... Tu crois que c'est facile pour elles? Alors une genre de petite bouille comme toi sortant toute fraiche de quelqu'un qui a encore des parents qui ne vous bats pas ni rien de violent... J'ai plutôt envie de la faire taire. Quoi que bien sur, exprime toi, mais en ma présence tu dois toujours être en accord avec ce que je dis. Proteste, mais rajoute un "mais je suis d'accord avec ça", et tout ira bien! Mais ne dépasse pas les limites, je l'avou, Shawne est ma petite protégée, je suis en quelque sorte sa deuxième mère après le suicide de la sienne. Aussi ne fait pas trop la maline, car Easter est imprévisible, et toi tu as la tête aussi gonflée que possible dis donc!

A ses paroles, elle s'était de plus en plus rapproché de Leïla. Elle aimait par dessus tout parler ainsi à ceux qu'elle avait responsabilité, car même si Leïla pouvait riposter, elle devait obéir, et rien de plus. A ce moment là, la porte s'ouvrit entièrement et Shawne pénétra dans la pièce. Misaki n'était toujours pas entré à l'intérieur. Pour cause, il fallait un léger détail pour qu'elle rentre...

- --" Lutercia, ouvre la fenêtre pour Misaki! XD
- ........ Ah ^^" //ouvre la fenêtre// Qu'est ce que tu viens faire ici?
- Hm? Oh je passais dans le couloir a la recherche de ma bon dieux de chambre --*
- XD Toujours aussi douée!
- Et j'ai entendu ce qui me semblait être... une correction? Prend toi pour ma mère mais ne materne pas tout le monde ^^"
- Ooooh sa va hein! Je t'ai défendu!
- Oui je sais, mais je préfère que tu fasses taire mon passé au lieux de le propager... Ce serait préférable pour moi --"
- Ton père t'abandonne, ta mère se suicide, tu tue des êtres humains et baignes dans leur sang, tu crois que je vais la laisser faire? Si elle se croit maline dans la mode et je ne sais trop quoi, qu'elle essaye de faire ton boulot elle feras moins la petite...
- Lutercia... Je crois qu'elle à compris... Tu t'énnerves trop, arrête le café sérieux t'en boit trop! --"
- T'en boit aussi!
- Mo-dé-ré-ment --" Enfin bref, Leïla tu as voulut Lutercia, tu ne la changeras pas. Je t'avais bien dis qu'elle allait être difficile... Ah oui, si je suis étrange, essaye de comprendre pourquoi, les gens les plus cons sont ceux qui fuient les inhabituelle, et préfèrent suivrent quoi... La banalité? Personne n'est comme moi, mais toi tu es comme tes "amies" Leïla.
- Laisse tomber c'est un cas dessespérer on la changeras pas celle la --"
- ... Sa va pas t'empêcher de la redresser --"
- Y a intérêt sinon PIOUF adieu Easter Leïla! Ce n'est pas le personnel qui manque, surtout que je suis très respecter au niveau du directeur, chaque choix il me les respecte et les suit.
- Tu abuses là! XD
- Bien sur c'est le boulot de tout le monde d'abuser ici Very Happy
- Allez Misaki entre reste pas cachée Razz

[J'aime bien Lutercia, elle a un caractère qui tient beaucoup plus des languages de rues qu'autres chose XD]
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Leïla hyunima le Ven 8 Jan - 14:10

A la fin de l’enregistrement la jeune chanteuse releva la tête et remarqua que Lutercia était toujours là et qu’elle se trouvait désormais face à elle, fronçant les sourcils la Hyunima attendit, sa manager dit alors :

Écoute-moi bien gamine... J'ai horreur qu'on me coupe la parole de cette manière! L'éducation existe aussi... Et si tu n'écoutes pas tes parents, tu vas m'écouter moi ou tu iras chercher ailleurs pour tes trois petits métiers de merde! Je pourrais dire qu'ils sont superficiels, que TU es superficiel, mais sache que je ne juge pas les gens à première impression. Pourtant c'est ce que tu as fait sur les deux autres, ce qui montre encore que tu as beaucoup à apprendre sur la maturité... De plus... Pour Misaki je ne sais pas mais ce n'est surement pas à Shawne que tu apprendras la maturité, contrairement à ce que tu crois... Elle en a bien plus que toi, enfin vu ton comportement et tes paroles de sale gosse de riche... Et tu sais
toi ce que c'est que le métier de chanteuse ici? Tu ne le sais pas? C'est juste que tu souffres pour une société qui n'en vaut pas la peine, et PAF une fois qu'ils ont atteint leur but ils te jettent comme une vieille chaussette. Ne juge pas ceux qui en connaissent bien plus sur la VRAI vie. Tu l'a connais? Nooon bien sur que non! N'avoir nul part où aller, faire ce qu'on peut pour survivre, devoir affronter contre son gré ce monde de violence perpétuelle... Tu crois que c'est facile pour elles? Alors un genre de petite bouille comme toi sortant toute fraiche de quelqu'un qui a encore des parents qui ne vous bats pas ni rien de violent... J'ai plutôt envie de la faire taire. Quoi que bien sur, exprime toi, mais en ma présence tu dois toujours être en accord avec ce que je dis. Proteste, mais rajoute un "mais je suis d'accord avec ça", et tout ira bien! Mais ne dépasse pas les limites, je l'avoue, Shawne est ma petite protégée, je suis en quelque sorte sa deuxième mère après le suicide de la sienne. Aussi ne fait pas trop la maline, car Easter est imprévisible, et toi tu as la tête aussi gonflée que possible dis donc!

L’héritière ouvrit la bouche pour répliquer mais la porte s’ouvrit d’un coup laissant pénétrer Shawne dans la pièce celle-ci s’avança et lança :

Lutercia, ouvre la fenêtre pour Misaki!
- ........ Ah ! Qu’est ce que tu viens faire ici?
- Hm? Oh je passais dans le couloir à la recherche de ma bon dieu de chambre
- Toujours aussi douée!
- Et j'ai entendu ce qui me semblait être... une correction? Prend toi pour ma mère mais ne materne pas tout le monde
- Ooooh sa va hein! Je t'ai défendu!
- Oui je sais, mais je préfère que tu fasses taire mon passé au lieu de le propager... Ce serait préférable pour moi
- Ton père t'abandonne, ta mère se suicide, tu tue des êtres humains et baignes dans leur sang, tu crois que je vais la laisser faire? Si elle se croit maline dans la mode et je ne sais trop quoi, qu'elle essaye de faire ton boulot elle fera moins la petite...
- Lutercia... Je crois qu'elle à compris... Tu t'énerves trop, arrête le café sérieux t'en boit trop!
- T'en boit aussi!
- Mo-dé-ré-ment Enfin bref, Leïla tu as voulut Lutercia, tu ne la changeras pas. Je t'avais bien dis qu'elle allait être difficile... Ah oui, si je suis étrange, essaye de comprendre pourquoi, les gens les plus cons sont ceux qui fuient les inhabituelle, et préfèrent suivrent quoi... La banalité? Personne n'est comme moi, mais toi tu es comme tes "amies" Leïla.
- Laisse tomber c'est un cas désespérer on la changera pas celle la
- ... Sa va pas t'empêcher de la redresser
- Y a intérêt sinon PIOUF adieu Easter Leïla! Ce n'est pas le personnel qui manque, surtout que je suis très respecté au niveau du directeur, chaque choix il me les respecte et les suit.
- Tu abuses là!
- Bien sur c'est le boulot de tout le monde d'abuser ici
- Allez Misaki entre reste pas cachée

A ce moment la Hyunima se retenu de justesse de leur mettre une claque
*Non mais sa va pas, déjà je n’ai pas coupé la parole à Lutercia vu qu’elle avait terminé, Lutercia à un point de vu vraiment négatif de mes métier tant pis pour elle, la vrai vie bien sur pour elles la vrai vie c’est la vie de la rue toutes ces personnes qui croivent cela ont encore beaucoup à apprendre, il y a plusieurs vrai vie. Bien évidement pour elle, les parents en mal ne peuvent que frapper leurs enfant c’est stupide il y a tellement d’autre façon. Etre toujours d’accord avec elle je doute que se soit possible mais bien sur je ne dirais rien comme ça madame sera contente. La mère Shawne c’est suicidé c’est triste et alors le passé est le passé ça ne sert à rien de s’apitoyer dessus, elle dit que Lutercia ne changera pas et bien moi non plus je ne changerais pas, elle dit fais le boulot de Shawne après tu feras moins la petite, que Shawne fasse le sien et après on en reparlera. Shawne tu dit que tous les qui préfèrent l’habituel à l’inhabituelle sont cons et bien détrompe toi, si cela leur plait pourquoi ne le feraient-ils pas tout le monde n’a pas envi d’être différent des autres, je suis comme mes amies non vraiment pas je suis unique mes amies et moi sommes vraiment différentes et les autres qui essayent de m’imiter ne sont que de pale copie*
Se retenant de baller ses pensées cela ne fera qu’aggravé les choses pensa Leïla, elle récupéra son portable et le rangea se dirigeant vers la porte elle s’arrêta sur le seuil et lança :

Au fait Misaki je ne sais pas pourquoi tu m’espionnes mais arrête, si c’est la seul solution pour toi de rassurer sur ta carrière c’est que tu n’as vraiment pas confiance en toi.

Et sur ce elle partie, marchant rapidement elle arriva dans le grand hall et franchi la porte, l’air frai de l’hiver la fit frissonner et elle soupira, relevant la tête elle s’aperçut qu’il y avait une patinoire juste en face souriant elle traversât la rue et entra dans le bâtiment à sa grande surprise lorsqu’elle demanda des patins et qu’elle dit son nom la femme de l’accueil lui tendit ses patins habituel
*Merci George*
Les enfilant elle constata que la patinoire était vide tant mieux se dit la jeune fille, s’élançant sur la glace elle fit un échauffement habituel puis se plaçant au milieu elle entama son programme habituel, la jeune blonde évoluait avec grâce enchainant les figures les unes après les autres, elle mit plusieurs minutes à terminer et lorsqu’elle se stoppa dans sa position finale elle avait le sourire au lèvre regagnant le vestiaire elle se changea et ressortie de la patinoire une fois dehors elle alla s’assoir sur le banc qui était devant l’easter company. Son portable se mit à vibrer le sortant de son sac elle cliqua sur affiché :
Ta mère et moi ne pouvons travailler à cause de la neige nous sommes à la maison rentre j’ai envoyé George te chercher.
Papa

Et puis quoi encore ils se foutent de moi, qu’ils aillent se faire foutre.

Se relevant elle se mit à marcher allant dans la forêt qui se juste à coter elle s’enfonça parmi les arbres et marcha comme cela pendant une dizaine de minutes avant de trouver un banc et de s’assoir dessus en poussant un soupir.

[Je sais Leïla est vraimùent détestable mais j'en avais mare de jouer des persos gentils donc je change pour mettre un peu d'action, quelqu'un à détester et avec qui se disputer c'est bien pour l'ambiance!]
Leïla hyunima

Message par Fodukawa Misaki le Sam 9 Jan - 20:17

[Je suis assez grande pour me disputer toute seule ! (XD)
Mais ... J'ai la flemme XD et pis désolée du retard ...]

Si Misaki avait eu à porté la blonde, elle aurait eu une belle marque toute rouge ... Elle était remontée ... Elle n'aimait pas penser à son passé, ni à son présent d'ailleurs, mais là, cette gosse n'avait pas beaucoup d'expérience ... Elle ne connaissait rien à la vie, comme beaucoup de gens ... Les parents de Misaki étaient tous les deux morts et elle avait du vivre avec ces ... personnes ... En tout cas, l'espionnage était son travail avec le métier de chanteuse. Elle devait réunir des informations sur tout le monde en plus de récolter des oeufs X.

La jeune fille entra quelques instants dans la pièce le temps de dire à son amie et à Lutercia :

-Je vais continuer de la suivre ... J'apprendrai peut être des choses intéressantes ...

Sur ce, Misaki passa par la fenêtre afin de suivre son "ennemie". Elle ne la considérait pas vraiment comme une ennemie mais juste comme une sale gosse de riche. Comme on dit, la culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale. Elle vit que Leïla s'était arrêtée sur un banc donc elle attendit un moment perchée à un des poteaux électriques de la rue. La brune suivit chacun des déplacements de la blonde en étant on ne peut plus discrète. Ses pas était inaudibles et elle était la plus part du temps tapie dans l'ombre de la nuit.

Elle vit que la gosse de riche entrait dans une patinoire mais elle ne voulut pas la suivre : dans une patinoire, elle allait la voir tout de suite alors que dehors, dans la nuit et dans les arbres, c'était plus facile de se cacher donc la chanteuse attendit que Leïla sorte de cet immense batiment. Puis elle la suivit dans la forêt. Elle fesait très attention afin que ses pas ne fassent pas bouger les branches et qu'ils soient inaudibles et, à priori, elle y arrivait.
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Dim 10 Jan - 20:48

[XD c'est vrai que la voir comme ça j'ai envie de la zabffer c'est horrible tu nous torture Leïla ARG XD]

Shawne et Lutercia regardaient Leïla et Misaki s'en aller. Après ça, elles firent silence, puis Shawne alla se cogner la tête contre un mur, le cassant entièrement. Lutercia échappa un petit rire.

- Pff tu t'es vu? XD
- Cette gamine alors! Les conclusions qu'elles sort alors qu'elle ne sait rien!
- Tient tu vois, s'occuper d'une gamine arrogante c'est pas de la tarte!
- Gneu --*
- Tu étais comme ça quand je t'ai pris ici...
- ... Je sais... C'est justement pour ça que ça me dégoute autant... .... ... MISAKI!!
- Ah tu remarques que maintenant? ^^
- ELLE EST REPARTIT LA SUIVRE BON SANG!! Elles veulent ma mort ou quoi? --"
- Et tu vas faire quoi?
- Qu'est ce que tu veux que je fasse? Je vais avoir de sérieux problèmes, je vais encore viré au rouge ce soir si je n'arrêtes pas ça rapidement... Putin Lutercia j'ai du t'en faire baver!
- Oh ça que oui!

Shawne lui fit signe qu'elle partait, elle aquièssa d'un signe de tête. Puis elle sortit rapidement, et alla chercher Misaki. Ce n'était pas bien dur, il suffisait de repérer son odeur qu'elle sentait à des kilomètre a la ronde... Pas qu'elle sentait mauvais, mais qu'elle utilisait cette technique pour traquer plus facilement ces cibles. Elle atteri dans une forêt, voyant Leïla assise sur un banc. Misaki n'était pas loin, surement cachée dans les arbres, telle qu'elle la connaissait. Mais cette fois ci, Misaki était vraiment bien caché, on ne pouvait pas savoir où elle était, ou même si elle était présente.
Il se faisait à présent très tard, et cette forêt était bien le dernier endroit où il fallait trainer, il faisait presque nuit, et Leila ne devait pas trainer là. Effectivement, un groupe masculin assez âgés, la quarantaine et à l'air louche s'approchaient d'elle. Sans trop savoir ce qu'il lui passait par la tête, l'un deux se jeta sur la "gosse de riche", et les autres le suivèrent. Shawne soupira puis alla avec vitesse à leur encontre, leur donna quelques cous, ils valsèrent plus loins et s'en allèrent, se rendant compte qu'ils étaient un peu trop bourré. De colère sans raison, elle posa sa main sur le rebord du bain, celui ci se fendit et se brisa rapidement, tombant en lambeau.

- Vous allez arrêter ce cirque oui ou merde! Vous voulez ma mort ou quoi! J'ai déjà du mal à rester en vie dans cette compagnie merdique! Pour ta gouverne Leïla... Je sais ce que ça fait d'être chanteuse, mais je te le redit une dernière fois, n'abuse pas où tu te retrouveras dans la même situations que moi!

En criant aussi fort, afin que Misaki l'entende, elle savait qu'elle allait quand même continuer son espionnage. Mais au moins, qu'elle ne se fasse pas repérer une fois de plus, elle lui avait dit comme ça, mais donnant l'impression de s'être adresser à Leïla. Elle venait de casser un bain, non, de le mettre en morceau, et en même temps de repousser le groupes d'homme, de faire tomber un arbres. Elle mit ses mains sur ses tempes et se calma.

- Oula... Le fait de ne pas dormir depuis plusieurs jours ne me réussis pas...

Effectivement, elle n'avait pas dormit depuis un certain temps. Elle était devenu agressive et violente, mais se calma aussitôt, il valait mieux. Car les seules personnes qui l'ont vu se mettre dans un état pareil ont été portés disparus et retrouvé mortes, et bien sur, elle ne voulait pas que ça recommence. Elle alla s'assoir sur un rocher, tout en respirant bien fort afin de se calmer. Maudit trait de caractère qu'elle avait repris de sa putain de mère.

- Si ma présence te dérange dis le, au risque de ta vie Leïla

Elle se donna une tape dans la tête. Elle devait rapidement se taire, s'arrêter et faire le vide... Et ceux très rapidement.

- Stop Shawne tu dis n'importe quoi...

On pouvait sentir à ses paroles qu'elle se sentait mal, vraiment mal depuis déjà plusieurs années.
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Leïla hyunima le Dim 17 Jan - 14:33

Quelques minutes passèrent et la jeune blonde commençait enfin à se détendre et à profiter de l’air frai qui régnait dans la forêt. Soudain Shawne apparut se dirigeant rapidement vers l’héritière Hyunima, celle-ci levant les yeux vers le ciel se demanda pourquoi il fallait toujours que quelqu’un vienne lui gâcher les moments à peu près potables qu’elle passait dans cette maudite ville. Shawne posa l main sur le rebord du banc qui se brisa levant un sourcil nullement impressionné par la petite crise qu’elle venait de faire elle attendit la suite la brune lança :

Vous allez arrêter ce cirque oui ou merde! Vous voulez ma mort ou quoi! J'ai déjà du mal à rester en vie dans cette compagnie merdique! Pour ta gouverne Leïla... Je sais ce que ça fait d'être chanteuse, mais je te le redis une dernière fois, n'abuse pas où tu te retrouveras dans la même situation que moi!

Puis elle enchaina :

- Si ma présence te dérange dis le, au risque de ta vie Leïla

Plantant son regard dans celui de son interlocutrice Leïla répondit :

Bon pour répondre à ta question oui ta présence me dérange je ne t’aime pas et tu ne m’aime pas donc arrête de venir me parler tu n’es pas mon manager ni mon amie ni rien du tout, alors laisse moi tranquille je ne t’ai rien demandé il me semble ! Je l’ai déjà dis je ne changerais pas, ma vie est très bien comme ça et je doute de devenir comme toi un jour je ne suis pas une meurtrière moi ! Donc sur ce bonsoir !

Ce levant du banc elle leva les yeux vers le ciel vu comment Shawne avait parlé la jeune fille se doutait que Misaki était encore en train de l’espionner. Levant les yeux au ciel elle s’éloigna d’un pas rapide. Elle marcha pendant une bonne dizaine de minute puis elle arriva devant un immense lac gelé, testant la solidité de la surface elle constata que la couche de glace était bien épaisse esquissant un sourire elle ressortie de son sac ses patins à glace, les enfilant elle se plaça au bord du lac et d’une impulsion se projeta sur la couche dur qui recouvrait l’eau , la glisse était bien différentes de celle de la patinoire qui était près de l’eater celle-ci était plus agréable on ressentait chaque vibration chaque mouvement, improvisant elle enchaina les figures arabesque, double axel, pirouette, bouque, dérapage, saut diverses. Et elle patina ainsi pendant une bonne heure jusqu’à ce que son portable ne sonne, s’arrêtant elle se dirigea vers son sac retrouva la terre enneigé et saisit son portable le numéro qui s’affichait sur son écran la stoppa dans son élan Papa était affiché la blonde regarda fixement le nom, sa sonnerie résonnait dans la forêt, puis enfin elle appuya sur le téléphone rouge. Poussant un soupir elle enleva ses patins et remit ses chaussures. Se relevant elle attrapa son sac et se mit en route vers son "foyer". Le Hyunima mit trente minutes avant d’arriver au pied de l’imposant portail qui donnait sue l’immense villa des Hyunima poussant un soupir d’exaspération, elle se retourna et lança assez fort pour que Misaki entende :

Misaki je sais que tu me suis depuis le début alors montre toi et arrête de te cacher ! Si tu veux des informations tu n’as que venir me demander se que tu veux savoir au lieu de me suivre en permanence !

Attendant la réponse de la jeune fille qu’elle commençait vraiment à détester au plus au point elle replaça une mèche rebelle quand une voix lui parvint
Leïla hyunima

Message par Fodukawa Misaki le Mar 19 Jan - 20:16

Misaki était restée dans l'ombre jusqu'à ce moment mais maintenant, sa présence n'était plus secrète. Elle eut un de ces petits sourires en coin si énervant après avoir entendu les paroles de la blonde. La brune eut un moment de réflexion sur le fait de sortir de l'ombre ou d'y rester. Soyuki l'incitait à sortir de l'ombre et à montrer son amusement infondé. La chanteuse finit par sortir de l'ombre avec un regard vide par excellence. Elle répondit calmement et avec un ton ... étrange dans la voix :

-Donc tu me mens, tu te méfies de moi et je devrais te demander en face des informations sur ta personne et ta famille ET tu vas me répondre sans mentir ? Je suis idiote, oui, mais là c'est carrément ridicule.

Misaki s'approcha de la blonde et, étant à quelques pas, elle commença à la regarder fixement comme si elle avait été hypnotisée par quelque chose chez la jeune riche. En fait, un millier de question traversaient l'esprit, légèrement maléfique et méchant, de la jeune fille. Je ne vous les citerais pas car ça serait trop long pour tenir dans un message ... Elle commença à tourner doucement et lentement autour de la gosse de riche en réfléchissant à ce qu'elle allait faire à présent qu'elle était découverte ... La fille aux yeux bleus ouvrit son petit sac à bandoulière et tatonna un peu son intérieur. Elle en sortit une sorte de carnet un peu trop épais pour être un carnet avec écrit dessus dans une belle écriture manuscrite "Numéro 3". C'était le troisième de ses carnets avec des informations sur tout le monde à l'intérieur, en fait, les deux autres étaient pleins donc il en fallait bien un troisième ... Elle commença à lire en manquant délibérément de respect à sa ... cible ... Puis elle leva brièvement le nez de son bouquin en attendant la réaction de la jeune fille qu'elle avait provoquée.
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut