Le lancement d'un carrière[pv Shawne Erlie]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Le lancement d'un carrière[pv Shawne Erlie]

Message par Leïla hyunima le Ven 25 Déc - 5:06

Pour le commun des mortels qui vivent dans ce bas monde le lendemain de noël est joyeux, on se lève tard en général on s’extasie une nouvelle fois devant nos cadeaux ouvert la veille, puis on prend un copieux petit déjeuner avant de retourner jouer avec nos nouveaux joujous. Mais en revanche pour Leïla Hyunima le lendemain de noël et en particulier ce lendemain de noël est particulièrement mouvementé, sa journée commença à huit heure trente du matin précisément, une de ses domestiques vint la réveiller comme elle l’avait demandé la veille, Leïla ouvrit lentement ses paupières encore lourde à cause de la nuit écourté d’hier soir, et enfin après une bonne dizaine de minute à hésiter entre se lever ou rester encore dans son lit la jeune héritière s’extirpa de ses couvertures pour marcher d’un pas non chaland vers sa salle de bain . Une fois à l’intérieur de celle-ci elle enleva son pyjama et se plongea dans un bon bain chaud au lait de coco, elle se fit un shampoing, un après shampoing et un masque pour les cheveux se qui lui prit une bonne heure. Ensuite elle sortit de sa salle de bain, découvrant comme à son habitude une chambre impeccablement rangée, le lit fait, les draps fraichement changés, Leïla marcha jusqu’à son dressing qui se trouvait à l’autre bout de la pièce, elle poussa la porte et entra dans une grande pièce circulaire remplie du sol au plafond de vêtements, de chaussures, de sacs etc provenant de chez les plus grands couturiers. Après une inspection minutieuse de sa garde robe d’hiver elle choisit un slim blanc, des bottes à talon aiguilles noires, un t-shirt à manche longue légèrement décolleté blanc, un pull rose pâle en cachemire avec le colle en V, ensuite elle passa aux accessoires, elle opta pour de large anneaux en argent une montre en argent D&G ainsi qu’un pendentif en argent avec au bout un diamant. Elle enfila le tout puis repartit vers la salle de bain elle se lissa les cheveux et pour le maquillage opta pour du mascara noir, du crayon et un dégradé blanc et rose comme far à paupière, pour les lèvres elle choisi un gloss rose et pour parfaire son ensemble elle se mit du blush rose clair. Elle descendit dans le hall attrapa son manteau noir serré et ordonna :

Faite venir la voiture je pars immédiatement.

Une jeune femme de chambre s’avança vers elle et dit :

Elle est déjà prête mademoiselle.

Leïla la congédia d’un geste de la main et sorti de sa villa elle prit l’allée centrale et arriva rapidement devant l’imposante grille qui lui donnerait accès à son véhicule, posant sa main sur une interface tactile la grille s’ouvrit après un gros bip, Leïla la franchit et George lui ouvrit la portière de sa BMW noire, une fois à l’intérieur son chauffeur lui demanda :

Quelle destination mademoiselle ?

-L’easter company George.

-Très bien mademoiselle.

Et la voiture démarra pour se diriger droit vers le centre ville, le trajet dura environ dix minutes, et Pendant ses dix minutes Leïla se demanda comment serai l’easter company une agence grandiose ou un endroit plein de personne sans talent. Une fois arrivé à destination George lui ouvrit la porte, s’engouffrant dans l’ouverture, elle tomba sur un immense bâtiment blanc et moderne, bon au moins cette agence à du style se dit la jeune fille avant d’entré par la grande porte à l’intérieur. Une fois au chaud elle chercha des yeux l’accueil, elle ne mit pas longtemps à repérer le grand bureau en bois qui se situait au fond du hall elle le gagna rapidement cependant elle ne trouva personne pour l’informer, comme elle découvrit une clochette elle sonna, sonna, sonna et re sonna mais rien personne n’arrivait en bafouillant des excuses, exaspéré Leïla allait faire un scandale auprès de son paternel pour le manque de classe de cet endroit quand une voix la fit se retourner :

Je peux vous aidez ?

Et bien oui, pouvez-vous m'indiquer le bureau du directeur de cette agence?

Leïla ne savait pas pourquoi elle faisait l'honneur à cette personne de la vous voyer mais si elle faisait partie de l'agence elle devait avoir du talent et Leïla savait pertinament qu'elles étaient les personnes importantes et qui faisait parti de la classe inférieur, le voix de son interlocutrice la fit se retourner vers elle.
Leïla hyunima

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le lancement d'un carrière[pv Shawne Erlie]

Message par Shawne Erlie le Ven 25 Déc - 5:53

Encore un matin où elle se levait tôt, rejetée une fois de plus par son lit, légèrement penché qui ne pouvait s'empêcher de donner un mal de dos affreux à la jeune lycéenne. Tout en se frottant le dos, elle descendit une dizaine d'étages par les escaliers... Ce ne fut qu'une fois arrivée au rez de chaussé qu'elle se rendit compte qu'il y avait un ascenseur... Elle n'était décidément pas bien réveillée. Un jeune garçon de la quinzaine passa à côté d'elle, l'air presser. Il ria à la figure de la jeune fille puis lui lança :

Garçon : Met toi au café Elia! XD
Shawne : SHAWNE BORDEL!! VA SHIER AVEC TON CAFE!!

Comme un chauffeur de camion... Voilà comment elle parlait, voilà sa personnalité. Tout le contraire d'une enfant gâtées, elle avait grandit sans parents à partir de l'adolescence, vivant dans l'autonomie et l'indépendance, ayant forgé son caractère, notamment une grande partit de violence en elle qui servait bien à la compagnie. Doucement, elle se détendit puis se réveilla en douceur tout en baillant aux corneilles et en s'étirant de tout son long. Puis elle se dirigea vers l'accueil, s'était là où habituellement elle passait pour rejoindre la cafétéria. Mais voyant une jeune fille sonner avec impatience à celui-ci, elle se retena de rire puis demanda :

Shawne : Je peux vous aidez?

Encore une fois étonnée par sa perspicacité, elle avait remarquée immédiatement le luxe de la jeune demoiselle, et se mit à la vous voyer afin qu'elle ne s'en aille pas, se perdant dans les grandes bâtisses qu'est Easter. Elle ne l'avait jamais vu auparavant, et vu son insistance à l'accueil, elle devait être venu là pour la première fois de sa vie.

Leïla : Et bien oui, pouvez-vous m'indiquer le bureau du directeur de cette agence?

Toute aussi polie, la jeune blonde se retourna, scrutant la jeune fille. Et oui... Entre le short très court ainsi que le haut rouge sans manches et montrant son nombril façon "lolita des rues", et la jeune Leïla soigneusement habillée, telle une princesse des temps moderne, elle avait de quoi être dégoutée par la tenue grossière et aussi courte de Shawne, qui elle trouvait ça pourtant normal. Sa poitrine plus que voluminante profanait un décolleté assez large, et ses formes adultes montrait que son visage pourtant enfantin, pouvait faire douter sur encore la grande jeunesse de Shawne, qui elle même à dix-sept ans. Elle fit mine d'ignorer l'observation de Leïla puis lui répondit.

Shawne : Honnêtement? J'en sais rien... Je crois que c'est tout en haut...

Shawne jeta un regard rapide vers la cafétéria... Toujours fermée. Il était assez tôt, mais elle ouvrait bien trop tard à son goût. Trouvant que c'était abusé pour la énième fois depuis deux ans qu'elle avait rejoins Easter, elle décida soudainement d'aller voir son bon vieux directeur Hoshina, dont elle prenait plaisir à se prendre la tête avec lui.

Shawne : ... Justement il faut que j'y aille là... Mah, c'est un vrai labyrinthe ici... On va finir par trouver! Tu... Vous venez?
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Message par Leïla hyunima le Ven 25 Déc - 6:38

Leïla ne put s’empêcher de détailler la jeune fille dix-sept ans brune, poitrine volumineuse , tenue comment pourrez t-on dire euh légèrement courte pour la saison, mais en jetant un coup d’œil à sa montre elle se rendit compte qu’il était tôt donc elle était surement encore en pyjama, elle décida de ne pas faire de remarque vu que ses propres pyjama était des shorts et des t-shirts plus ou moins long et décolleté, ainsi que des nuisettes, la jeune brunette lui dit :

Honnêtement? J'en sais rien... Je crois que c'est tout en haut... Justement il faut que j'y aille là... Mah, c'est un vrai labyrinthe ici... On va finir par trouver! Tu... Vous venez?

Leïla ne put s’empêcher d’étouffer un rire à cause de son hésitation, mais même d’ordinaire elle ne permettait que d’être vouvoyer par des inconnus, quelque chose ou plutôt une petite voix lui souffla de faire un effort et que cette fille pourrait être un atout non négligeable. Elle la rejoignit rapidement et ensemble elles commencèrent arpenter les couloires à la recherche d’un ascenseur chose assez compliqué vu qu’au sein de l’easter company mes panneaux de signalisation avaient été oubliés dans la liste des priorités. Et enfin après trente minute de dur labeur Leïla et la jeune fille trouvèrent enfin un ascenseur, elles entrèrent à l’intérieur et Leïla se rendit compte de l’énorme industrie qu’était l’easter company vu que le bureau du directeur était au dernier étage et que le dernier étage en question était le 34ème étage, pendant que l’ascenseur montait lentement étage par étage un silence pesant s’installait progressivement entre les deux jeunes filles, se fut Leïla qui le rompit sachant qu’une personne de son rang ne devait s’abaisser à cela cependant elle devait se faire des alliés au plus vite et vu le fort caractère de la demoiselle en face d’elle il valait mieux l’avoir dans son camp que contre soi bien que cela ne l’effraie pas le moins du monde, elle inspira un grand coup et elle se lança :

Je me nomme Leïla Hyunima et toi ? T u pourrais me parler un peu plus de cette agence comment est-ce qu’elle fonctionne ses centres d’intérêt enfin ce genre de chose.

Son interlocutrice semblait mettre de l’ordre dans ses idées et le silence redevint maitre jusqu’à ce que l’ascenseur se stop au dernière étage du bâtiment, alors la jeune fille se tourna vers Leïla et lui dit :

Je m’appelle Shawne Erlie et pou tes questions ont en reparle après si tu veux bien mieux vos que l’ont vois d’abord le directeur.

-Oui bien sur.

Donc elle se nommait Shawne original comme nom et son nom de famille est Erlie il ne me dit rien se dit Leïla tendit qu’elle et Shawne repartait dans les couloirs pour chercher la porte qui ouvrait sur le bureau du directeur parmi les centaines autres portes de l’étage. Les minutes défilaient et la jeune Hyunima craignait de passer la journée à chercher ce fameux bureau, alors qu’elle avait bien d’autre chose à faire, même si c’était les vacances scolaires la jeune blonde devait encore réglé bien des soucis comme les papiers pour son entré dans son nouveau collège ou bien la recherche d’endroits ou pratiquer ses passions : le théâtre, la dance, le patin à glace, l’équitation, le mannequinat, les arts martiaux, et bien sur la gymnastique rythmique, mais dans l’immédiat il fallait qu’elle trouve le bureau du PDG de l’easter company et qu’elle soit acceptée, cela pourrait lancer sa carrière comme l’idole Utau. Elle sortie de ses songes au moment précis ou se dressaient devant elles la porte avec marquer directeur. La voix de Shawne persa le silence :

Nous y voila enfin tu es prêtes ?

-Oui prête !

Et la jeune fille ouvrit la porte, elles entrèrent, la pièce était vaste meublé avec goût et surement que cela avait coûté une petite fortune mais selon le père de Leïla M.Hyunima , il était riche comme crésus même si le départ d’Utau avait fait un peu baissé ses bénéfices. Leïla s’avança sur d’elle comme toujours et elle dit :

-Bonjour monsieur je me nomme Leïla Hyunima et je souhaite faire partie de l’easter company, mon père vous as contacté il me semble.

Et sur ce la Hyunima se tu la réponse ne tarda pas à venir
[tu joues le directeur ?]
Leïla hyunima

Message par Shawne Erlie le Ven 25 Déc - 7:20

[XD Tu vas me trouver chiante... Mais je préfère jouée moi même Shawne ^^ C'est... Un personnage assez important pour moi ^^" (qu'est ce que j'aime pas faire ma chieuse! >< ... Enfin sa dépend avec qui et des moments quoi ^^") ah oui, okay je joue le directeur... HOSHINA NIAHAHA!! ... okay, c'est l'effet noël ça --']

Le directeur acquiessa d'un simple mouvement de tête, faisant signe à Shawne de les rejoindre. Elle n'en comprit pas de suite l'utilité, mais s'exécuta, fermant la porte et, comme à son habitude, allant s'adosser contre le mur sur le côté, les bras croisés et la mine légèrement renfrognée.

Hoshina : ... Ne me regarde pas comme ça, j'ai a te parler aussi
Shawne : Mais qu'est ce que j'ai encore fais!
Hoshina : Pour l'instant veux tu bien je m'occupe de la demoiselle venu nous rejoindre

Hoshina tourna le regard vers Leïla.

Hoshina : En effet, votre père m'a contacté il y a quelques jours... Il semblerait que tu es de nombreux talents, fort bien. Mais avant de rejoindre Easter Compagny, tu vas devoir être soumise à une évaluation de tes capacités... Shawne?
Shawne : ... Je le sens mal là...
Hoshina : Je t'en laisse l'honneur
Shawne : *qu'est ce que je disais --' * Ecoute moi bien vieux pépère!

Shawne s'avança rapidement et plaqua violemment ses deux mains contre le bureau, le regard emplit de colère et de menace.

Shawne : Je ne sais plus trop comment j'ai pu atterir dans cet endroit pourri qu'est Easter! Mais j'en ais déjà assez avec les ordres qu'on me donne, vous allez pas me la refiler pour l'évaluation quand même!
Hoshina : Et pourquoi donc... Tu ne t'entend pas avec elle?

Shawne réagit à cette remarque. Elle tourna le regard vers elle pendant un labste de temps, elle avait l'air d'attendre la fin de leur discussion, pour reprendre ensuite la sienne. Elle retourna au directeur.

Shawne : ... C'est pas ça... J'ai... Besoin de grand repos...
Hoshina : Tu sais ce qu'il se passe si tu n'obéis pas
Shawne : ...

Shawne ne répondit rien. Oui elle savait. Et elle espérait fort à Leïla d'avoir vraiment l'envie d'être à Easter, sinon dieu sait ce qui lui sera infligé pour l'obliger à obéir. La véritable raison pour laquelle elle ne voulait pas s'en occuper, c'est qu'ayant déjà fait ce genre de choses dans le passé, elle avait fait raté à la compagnie de sérieux talents, parce qu'ils semblaient hésiter et qu'elle ne voulait pas les faire entrer. Là... Elle devait savoir que c'était un test de la compagnie. Si jamais elle échouait, c'était Lutercia qui allait devoir la remettre en place... Son manager. Un sourire en coin se dessina sur le visage du directeur, quelques peu manipulateur.

Hoshina : Allons... Fait donc un peu connaissance avec cette demoiselle, et revient demain, avec un rapport... Si possible propre
Shawne : J'ai renversé une goutte de chocolat c'est pas la mort du ptit cheval!
Hoshina : On ne voyait rien de ce qu'il y avait écrit tellement s'en était inondé...
Shawne : Nieu --* (elle se retourna vers Leïla) Alors Leïla...san te conviens? Bon! Si tu es venu ici ce n'est pas pour rien! Tu dois forcément avoir un talent exceptionnel en quelque chose non? Durant ce test tu vas devoir me montrer le meilleur de tous, mais seulement un, si celui-ci se montre d'une qualité d'exception, tu exerceras dans ce métier à Easter.
Hoshina : Présente ce que tu fais maintenant...
Shawne : J'allais y venir --* ... Donc... En ce qui me concerne, je suis la "combattante" de la compagnie. La forte poigne, et par moment le casse tête, j'ai beaucoup de mémoire et d'observation. Ceci dit le domaine où j'excèle est vraiment le combat, pouvant devenir violente, agressive... J'ai un certain don pour l'assassinat. Maintenant je te suis, tu vas me montrer ton plus grands talent.
Hoshina : Et bien voila...
Shawne : Quittons cette pièce tu veux? --*

Shawne était déjà sortit sans même dire ou faire un signe d'au revoir à son supérieur.
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Leïla hyunima le Ven 25 Déc - 15:25

La jeune Hyunima observa avec attention la joute verbale qui se déroulai actuellement devant ses yeux :

En effet, votre père m'a contacté il y a quelques jours... Il semblerait que tu es de nombreux talents, fort bien. Mais avant de rejoindre Easter Compagny, tu vas devoir être soumise à une évaluation de tes capacités... Shawne?

-... Je le sens mal là…

-Je t'en laisse l'honneur

- *qu'est ce que je disais --' * Ecoute moi bien vieux pépère!
Je ne sais plus trop comment j'ai pu atterrir dans cet endroit pourri qu'est Easter! Mais j'en ais déjà assez avec les ordres qu'on me donne, vous allez pas me la refiler pour l'évaluation quand même!

- Et pourquoi donc... Tu ne t’entends pas avec elle?

- ... Ce n’est pas ça... J'ai... Besoin de grand repos...

- Tu sais ce qu'il se passe si tu n'obéis pas
Allons... Fait donc un peu connaissance avec cette demoiselle, et revient demain, avec un rapport... Si possible propre.

- J'ai renversé une goutte de chocolat c'est pas la mort du ptit cheval!

-On ne voyait rien de ce qu'il y avait écrit tellement s'en était inondé...

- Nieu --* Alors Leïla...san te conviens? Bon! Si tu es venu ici ce n'est pas pour rien! Tu dois forcément avoir un talent exceptionnel en quelque chose non? Durant ce test tu vas devoir me montrer le meilleur de tous, mais seulement un, si celui-ci se montre d'une qualité d'exception, tu exerceras dans ce métier à Easter.

-Présente ce que tu fais maintenant...

-J'allais y venir --* ... Donc... En ce qui me concerne, je suis la "combattante" de la compagnie. La forte poigne, et par moment le casse tête, j'ai beaucoup de mémoire et d'observation. Ceci dit le domaine où j'excelle est vraiment le combat, pouvant devenir violente, agressive... J'ai un certain don pour l'assassinat. Maintenant je te suis, tu vas me montrer ton plus grand talent.

-Et bien voila...

-Quittons cette pièce tu veux? --*

La jeune blonde acquiesça d’un signe de tête, puis en se retournant vers M.Hoshina elle lui dit :

Eh bien je vous souhaite une agréable journée monsieur au plaisir de vous revoir.

Et sur ce elle quitta le bureau Shawne devant elle, au moment ou la porte en chaine se referma complètement, Leïla commença à réfléchir aux informations qui venait d’être prononcé
*Montrer mon plus grand talent, je ne comprends pas très bien, je pensais que cette agence était une agence de talent de genre chant, mais combat*
En sortant de sa réflexion elle se rendit compte que Shawne s’était déjà éloigné, elle la rattrapa en accélérant le pas, en continuant à faire marcher sa matière grise, du niveau artistique elle prenait des cours de chant, théâtre mais d’un autre côté elle faisait des arts martiaux depuis un petit bout de temps et la gymnastique rythmique ainsi que la danse et le patin à glace lui avait donné une souplesse et une agilité non négligeable, bien sur si elle montrais à la jeune brune ses talents en matière de combat pourrait-elle exercer ses autres passions et si elle choisissait la chanson elle pourrait également faire des films et de mannequinat elle voyait régulièrement des artistes faisant les trois à la fois, et peut être pourrait-elle se renseigner sur ce que en quoi consistait le talent de combattante. Sans une once d’hésitation elle s’arrêta d’un seul coup au milieu du couloir et demanda à la jeune fille qui marchait devant-elle :

Shawne je voudrais juste savoir quelques petites chose comme quel genre d’agence est réellement l’easter car je la trouve assez diversifiée, et aussi pour m’aider à choisir le talent que je vais te montrer en quoi consiste vraiment ton talent de combattante enfin que fais-tu au sein de l’easter ?

Ensuite elle attendit la réponse, Shawne semblait mettre de l’ordre dans son esprit, puis elle répondit à l’héritière :
Leïla hyunima

Message par Shawne Erlie le Ven 25 Déc - 18:24

Leïla : Shawne je voudrais juste savoir quelques petites choses comme quel genre d’agence est réellement l’Easter? Car je la trouve assez diversifiée... Et aussi pour m’aider à choisir le talent que je vais te montrer en quoi consiste vraiment ton talent de combattante? Enfin que fais-tu au sein de l’Easter?

Shawne se retourna vers la jeune adolescente, la regardant d'un air impassible. Puis elle chuchota :

Shawne : Ce que je fais ici... n'est ce pas...

Elle semblait hésiter à lui parler de ce qu'il s'y passe réellement. Elle n'en avais pas le droit à première impression, mais dans son genre, Shawne n'obéissait pas vraiment, et savait qu'elle n'allait pas se faire renvoyer vu ses capacités qui leur est parfois assez utile. Finalement si elle lui disait deux ou trois petites choses... Ce ne serais pas la fin du monde, non?

Shawne : ... Il existe en ce monde, espoirs et souffrances, et on ne peut pas y échapper. C'est vrai, on pourrais se dire que le bonheur reste présent... Mais pour certaines personnes ces mots semblent assez difficiles. En naissent un coeur déchiré, meurtris par les regrets et l'absence de volonté totale. Easter exploite les grands rêves de jeunes talentueux, afin de trouver ses enfants perdu et incompris, afin de trouver l'Embryon, qui exauce tout les souhaits. Un contrat est signé, les ordres à suivre sans dire notre mot. Leïla-san... J'espère que tu tiens vraiment à entrer dans cette société.

Ce que disait Shawne parraissait assez incompréhensible pour la jeune blonde, encore la châtine avait déjà assez de mal à comprendre ce qu'elle venait de lui expliquer.

Shawne : Enfin... C'est bien plus compliqué que ce qu'on pourrait croire... Tu jugeras par toi même, je ne veux pas te forcer à partir. Après tout, ça peut être bénéfique pour toi, et un enfer pour moi. En ce qui concerne ma fonction de "combatante", on ne parle pas ici de numéro de catch, de boxe ou de ne je-sais-trop-quoi encore, mais le fait que pour leur rendre service, je peux devenir très violente contre ma cible... Je ne saurais t'en dire plus, ou plutôt je n'en ais pas le droit. Bien, alors qu'est ce que tu vas me montrer aujourd'hui?

Shawne changeait rapidement de sujet, car le fait qu'elle dise qu'elle était spécialiste dans l'art de l'assassinat était fuit par beaucoup de gens, et elle avait ordre de l'évaluer et de la préparer si nécéssaire. Telles étaient les ordres donnés par la haute direction, et elle les suivait.
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Leïla hyunima le Ven 25 Déc - 19:03

Shawne se retourna et lui répondit :

Il existe en ce monde, espoirs et souffrances, et on ne peut pas y échapper. C'est vrai, on pourrait se dire que le bonheur reste présent... Mais pour certaines personnes ces mots semblent assez difficiles. En naissent un cœur déchiré, meurtris par les regrets et l'absence de volonté totale. Easter exploite les grands rêves de jeunes talentueux, afin de trouver ses enfants perdu et incompris, afin de trouver l'Embryon, qui exauce tout les souhaits. Un contrat est signé, les ordres à suivre sans dire notre mot. Leïla-san... J'espère que tu tiens vraiment à entrer dans cette société.
Enfin... C'est bien plus compliqué que ce qu'on pourrait croire... Tu jugeras par toi même, je ne veux pas te forcer à partir. Après tout, ça peut être bénéfique pour toi, et un enfer pour moi. En ce qui concerne ma fonction de "combattante", on ne parle pas ici de numéro de catch, de boxe ou de ne je-sais-trop-quoi encore, mais le fait que pour leur rendre service, je peux devenir très violente contre ma cible... Je ne saurais t'en dire plus, ou plutôt je n'en ais pas le droit. Bien, alors qu'est ce que tu vas me montrer aujourd'hui?

A vrai dire Leïla n’avais pas tout bien compris, pour être honnête les agissements de cette société lui était bien égal du temps qu’il l’emmenait aux sommets, elle jeta un regard autour d’elle, elle remarqua une porte avec marquer salle de musique,
*parfait*
Le jeune blonde fit signe à Shawne de la suivre et pénétra dans la pièce elle était spacieuse, des instruments de musiques étaient dispersés partout dans la pièce et au centre ce trouvait des chaises en bois précieux, l’héritière s’installa au piano et dit :

Je vais te jouer deux chanson une balade et une musique qui bouge plus, elles sont toutes les deux de rihanna tout d’abord unfaithful puis please don’t stop the music :

Leïla prit une grande inspiration et se mit à jouer la mélodie au piano puis quand elle se sentie prête elle se lança et sa voix remplie la pièce :

Story of my life
Searching for the right
But it keep avoiding me
Sorrow in my soul
Cause it seems that wrong
Really loves my company

He's more than a man
And this is more than love
The reason that the sky is blue
The clouds are rolling in
Because I'm gone again
And to him I just can't be true

And I'm know that he know I'm unfaithful
And it kills him inside
To know that I am happy with some other
guy
I can see him diying

REFRAIN:
I don't wanna do this anymore
I don't be the reason why
Everytime I walk out the door
I see him die a little more inside
I don't wanna hurt anymore
I don't wanna take away his life
I don't wanna be .....
A murderer

I feel it in the air
As I'm doing my hair
Preparing for another date
A kiss upon my cheek
As he reluctantly
Ask if I'm gonna be out late
I say I won't be long
Just hanging with the girls
A lie I didn't have to tel
Because we both know
Where I'm about to go
And we know it very well

Cause I know that he knows I'm unfaithful
And it kills him inside
To know that I am happy with some other
guy
I can see him dying

REFRAIN :
I don't be the reason why
Everytime I walk out the door
I don't wanna hurt anymore

I don't wanna be .....
A murderer
Our love , his trust
I might as well take a gun and put it to his
head
Get it over with
I don't wanna do this
Anymore
Whoo oh oh
Anymore(anymore)

I don't wanna be the reason why
And everytime I walk out the door
And I don't wanna hurt him anymore
I don't wanna be .....
A murderer (hoho)
A murderer (hoho)

Mmmmmhh hhh hhh

Et elle enchaina avec la deuxième changeant de mélodie:

Please Don't Stop The Music

It's getting late
I'm making my way all the time
My favourite place
I gotta get my body moving
Shake the stress away
I wasn't looking for nobody when you looked my way
Possible candidate, yeah
Who knew
That you'd be here, be here looking like you do
You make and staying over here, impossible
Baby , Im a say your aura is incredible
If you don't have to go, don't

Do you know when to start it?
I just came here to party
But now we're rockin on the dance floor, actin' naughty
Your hands around my waist
Just let the music play
We're hand in hand just todress and now we're face to face

I wanna take you away
Let's escape into the music, DJ let it play
I just can't refuse it
Like the way you do this
Keep on rockin' to it
Please don't stop the, please Don't Stop The Music
I wanna take you away
I just can't refuse it
Like the way you do this
Keep on rockin' to it
Please don't stop the, please don't stop the

Baby are you ready cause it's gettin close
Don't you feel the passion ready to explode?
What goes on between us no-one has to know
This is a private show

Just let the music play
We're hand in hand just to dress and now we're face to face

[x4]

Quand elle eu finit elle reprit son souffle et regarda la jeune brune qui était sa spectatrice mais sa juge attendant le verdict, elle pria intérieurement avoir réussi, la voix de Shawne la fit sortir de ses pensée et elle la regarda dans les yeux :
Leïla hyunima

Message par Fodukawa Misaki le Sam 26 Déc - 0:04

[Leïla m'a donné la permission de m'incruster ^^]

Misaki se promenait dans cet endroit qui lui était si familier nommé Easter. Elle avait passé tant de temps dans cet immense batiment. C'était sa "maison", en tout cas, Easter était plus sa maison que la maison de ses parents ...

Misaki eut un regard pour Soyuki qui voletait comme d'habitude. Que portait Misaki ? Eh bien, je vais vous la décrire ... Misaki avait mis sa robe de concert, vous savez, celle qui est noire avec des reflets bleutés dans certaines positions, et qui a, à ses manches, des rubans bleus, de la couleur des yeux de Misaki, attachés. Elle portait également ses grandes bottes noires qu'elle aimait beaucoup. En bref, elle avait mis sa tenue de concert !

Misaki était plongée dans ses pensées et elle chantait, à voix basse, l'une de ses chansons. L'écho faisait résonner cette mélodie dans les couloirs vides de l'Easter. Soudain, elle entendit une voix ... Quelqu'un qui chantait ... Elle chercha un petit moment d'où venait cette belle voix et interrogea son shugo chara du regard. Evidemment, Soyuki s'était précipitée sur une des portes qu'elle pouvait voir et elle colla son oreille contre cette porte. Du regard, elle affirma à Misaki que ça venait de là.

Misaki s'approcha et eut un moment d'hésitation. Devait-elle ouvrir et entrer ? Et si elle était mal accueillie ? Bah, à près tout, elle s'était déjà inventé une excuse pour répondre à la question habituelle :" Que fais-tu là ?". Donc, armée de son excuse à la gomme et de son shugo chara, elle ouvrit cette mystérieuse porte et découvrit deux filles.

Elle en reconnut une : c'était Shawne. Par contre, elle ne connaissait pas l'autre ... Enfin, si, elle avait des informations sur elle mais elle ne la connaissait pas personellement. Machinalement, elle sourit et s'adressant à Shawne, elle dit :

-Salut Shawne, je ne m'attendais pas à te voir ici ! Qui est cette cantatrice qui a une superbe voix ?

Misaki sentait qu'elle avait interrompu quelque chose d'important mais bon, elle était curieuse ! Après tout, c'était encore une enfant, et les enfants, c'est curieux ! Elle était plutôt contente de ne pas avoir eu à sortir son excuse bidon ...
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Message par Shawne Erlie le Sam 26 Déc - 3:55

[No soucis ^^ Plus on est de fous plus on rie XD]

Shawne écouta avec attention ce que chantais la jeune adolescente. Puis, alors qu'elle évaluait la jeune fille dans ses esprits, elle entendit la porte s'ouvrir en vitesse, et détourna le regard vers celle-ci. Une connaissance à elle venait d'entrer, c'était Misaki, la "petite chanteuse du lac", comme elle se dirait pour se rappeler de son nom. Elle avait du mal avec la mémoire en ce qui concernait les noms et prénoms, et elle n'était pas la seule. Leïla s'arrêta au piano ainsi que son chant.

Misaki : Salut Shawne, je ne m'attendais pas à te voir ici! Qui est cette cantatrice qui a une superbe voix?
Shawne : Salut mam'selle curieuse! On frappe avant d'entrer nan? XD Plus sérieusement, le vieux Hoshina m'a encore refilé une évaluation --' Sa m'oblige à réffléchir j'aime pas XD Enfin bref, Misaki-chan, je te présente Hyunima Leïla-san, Leïla-san, voici Fodukawa Misaki-chan, chanteuse idolée au sein de l'Easter Compagny. Enfin bref, tu peux reprendre.

Après un bref "enchanté" des deux jeunes filles, Leïla se remit à son chant, tout en recommençant la dernière chanson après avoir été interrompu. Pendant qu'elle en finissait avec un refrain répété et un dernier couplet, Shawne écrivait son rapport le plus proprement possible mais d'une grande rapidité. Quand Leïla se tut, Shawne écrivait les dernière lignes, puis elle rebouchonna son stylo et agita la main, signe de mal au poignet à force d'écrire à une telle vitesse et autant.

Shawne : Bien! Tu as de grand talent en chant sais-tu? Le rapport que je viens d'écrire comporte pour la plupart des points négatifs, malgré une ou deux note chantées fausse vers la fin de la première chanson, toute fois ce sont des passages difficile, je n'ai pas émit une critique forte et te désaventageant. Si tu es prête à affronté les horreurs de l'Easter et la pression de chanteuse à plein temps, libre à toi de continuer. Misaki tu veux bien l'accompagner au bureau d'Hoshina remettre le rapport? Je ne me souviens plus du chemin... Encore --'
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Leïla hyunima le Sam 26 Déc - 16:35

Tout se passait plutôt bien, Leïla avait terminée sa première chanson et elle entamait la mélodie de la seconde, elle commença à chanter les paroles mais environ à la moitié, la porte s’ouvrit, la chanteuse se stoppa net, Shawne c’était déjà tourné vers la coupable une jeune fille d’environ quatorze ans comme la Hyunima, elle avait les cheveux bleus et les yeux de la même couleur, la peau ni trop blanche ni trop bronzé, bien que plus claire que celle l’héritière
*Bleu, mais qu’est-ce qu’ils ont tous à avoir les cheveux bleus dans cette ville, enfin ce bleu la est déjà mieux que celui de l’autre fille il est assortit à ses yeux*
Shawne se tourna vers la jeune intruse et celle-ci prit la parole :

Salut Shawne, je ne m'attendais pas à te voir ici! Qui est cette cantatrice qui a une superbe voix?

-Salut mam'selle curieuse! On frappe avant d'entrer nan? XD Plus sérieusement, le vieux Hoshina m'a encore refilé une évaluation --' Sa m'oblige à réfléchir je n’aime pas XD Enfin bref, Misaki-chan, je te présente Hyunima Leïla-san, Leïla-san, voici Fodukawa Misaki-chan, chanteuse idolée au sein de l'Easter Compagny. Enfin bref, tu peux reprendre.

Leïla la regarda rapidement, ce nom ne lui disait rien mais peut-être qu’elle n’avait pas encore sortie d’album, une rivale pas de problème elle les avait toujours écrasées, mais faire un duo avec elle pourrait être bénéfique pensa la jeune blonde, elle lâcha en bref

Enchanté.

La fameuse Misaki le lui rendit, puis elle alla s’assoir sur une des chaises qui se trouvaient à coté de celle de Shawne. Leïla prit une grande inspiration et reprit sa chanson du début :

It's getting late
I'm making my way all the time
My favourite place
I gotta get my body moving
Shake the stress away
I wasn't looking for nobody when you looked my way
Possible candidate, yeah
Who knew
That you'd be here, be here looking like you do
You make and staying over here, impossible
Baby , Im a say your aura is incredible
If you don't have to go, don't

Just let the music play
We're hand in hand just todress and now we're face to face

I wanna take you away
I just can't refuse it
Like the way you do this
Keep on rockin' to it
Please don't stop the, please Don't Stop The Music
I wanna take you away
I just can't refuse it
Like the way you do this
Keep on rockin' to it
Please don't stop the, please don't stop the

Baby are you ready cause it's gettin close
Don't you feel the passion ready to explode?
What goes on between us no-one has to know
This is a private show

Just let the music play
We're hand in hand just to dress and now we're face to face

[x4]

Une fois qu’elle eu fini, elle tourna son regard vers Shawne celle-ci terminait d’écrire
*Surement le fameux rapport*
Puis elle leva les yeux de sa feuille et dit :

Bien! Tu as de grand talent en chant sais-tu? Le rapport que je viens d'écrire comporte pour la plupart des points positifs, malgré une ou deux note chantées fausse vers la fin de la première chanson, toute fois ce sont des passages difficile, je n'ai pas émit une critique forte et te désavantageant. Si tu es prête à affronté les horreurs de l'Easter et la pression de chanteuse à plein temps, libre à toi de continuer. Misaki tu veux bien l'accompagner au bureau d'Hoshina remettre le rapport? Je ne me souviens plus du chemin... Encore.

Pour toute réponse Leïla se leva et prit le rapport que lui tendait la brunette, elle entendit Misaki et Shawne échanger quelques mots, puis elle quitta la pièce, elle se rendit compte que la jeune fille aux yeux bleus l’avait suivi et le chemin vers l’ascenseur s’effectua dans le silence le plus complet. Un e fois à l’intérieur de la cage de métal elle pressa le bouton ou était inscrit le numéro 34. C’est à ce moment là que Leïla brisa le silence :

Alors tu es chanteuse toi aussi ? Tu as sortit à album ? Tu sais si l’on peut pratiquer autre chose, enfin pour te donner un exemple je vais faire du chant dans cette agence mais j’aimerai également faire du mannequinat et du cinéma, je fais aussi de la dance depuis des années donc pour les chorégraphies je n’aurais pas de problème mais je ne sais pas si l’on peut pratiquer différents talents que celui pour lequel on à été engagé.

Et la blondinette attendit la réponse de Misaki qui ne tarda pas à lui répondre.
Leïla hyunima

Message par Shawne Erlie le Sam 26 Déc - 21:00

Shawne était resté dans la salle de musique, où étaient il y a quelques minutes de cela Misaki et Leïla. Elle soupira puis sortit, se promenant dans les couloirs. Elle cherchait sa chambre, et le fait qu'elle n'est vraiment aucun sens de l'orientation la complexait beaucoup, mais pouvait parfois se retrouver bénéfique. Alors qu'elle se promenait dans les couloirs, elle s'arrêta soudainement, surprise de là où elle était tombée, se trouvant devant une grande porte lui étant familière...

Shawne : On se fout de ma gueule ou... C'EST LE BUREAU DU VIEUX HOSHINA?!!

Elle avait criée tellement fort qu'elle put se faire entendre de là tout les bâtiments d'Easter Compagny. Finalement après s'être calmée, elle entra à l'intérieur, trouvant bien sur le directeur assis à son bureau. Elle ferma la porte derrière elle puis s'avançea à son bureau. Fatiguée, elle s'y assied.

Hoshina, le nez dans ses papiers : Tient Shawne... Qu'est ce que tu me veux?
Shawne : Vous faire un streap-tease sa se voit pas? --'
Hoshina, sortant le nez : ... Sérieusement?
Shawne : C'était de l'ironie vieux --'
Hoshina : ... Je vois...
Shawne : ... Vous êtes sur que... Sa va aller?
Hoshina : Hm? A propos de?
Shawne : ... Et bien... Sa fait la septième chanteuse de la compagny... Toutes se crêpe le chignon pour une stupide célébrité...
Hoshina : Ne t'inquiète donc pas, si ça devient trop abondant je les congédie. Si elles sont trop langues de vipères à propos de notre but, je te donnerais l'ordre de les tuées, rien de plus.
Shawne : ... Vous me dégouté...
Hoshina : Sachant que tu n'as pas le droit de refuser un ordre... Non?
Shawne : ... La mort... Je jure de vous l'infliger un de ces jour...
Hoshina : Nous verrons cela Shawne

Après ces quelques paroles, Shawne, toujours aussi perspicace et observatrice se rendit compte qu'on les épiaient depuis un certain temps. Elle regarda la porte entrouverte, cachant deux paires d'yeux assez curieux. Elle soupira et ne les lâcha pas du regard, attendant leur entrée.
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Dim 27 Déc - 20:40

[Quoi ? Moi ? En retard !? Mais nan ! Si peu ...]

Misaki s'avança, nullement impresionnée par ce qu'elle venait d'entendre, et elle jeta un regard noir à ce vieux caché derrière sa montagne de papier. Elle s'approcha de ce bureau envahi par le bois transformé et en jeta au moins la moitié sur le sol de la pièce. Elle posa, plutôt délicatement, le rapport sur le bureau de ce "directeur". Elle approcha son visage du sien avec son air supérieur et dit :

-Vous n'avez pas de contrôle sur moi. Si je suis à Easter, c'est parce que je le veux.

Misaki n'avait pas entièrement tort mais pas entièrement raison non plus. A vrai dire, au début, elle n'avait pas le choix de travailler à l'Easter, ses "parents" l'y obligeaient mais, maintenant, elle restait à Easter et n'allait quasiment plus chez elle.

Soyuki était fière de Misaki. Et en plus, elle l'avait fait sans chara change ! Donc Soyuki imita le regard de Misaki, se posa sur l'épaule droite de sa maîtresse et rajouta une petite louche à cette déclaration du "je vous suis supérieure" :

-Et puis, le vieux, vous avez besoin d'elle ! Elle cherche l'embryon et pendant ce temps, vous êtes ici dans votre bureau à faire on ne sait quoi ! Vous ne servez à rien à Easter et vous êtes inférieur à Misaki.

Misaki se retourna. Ce geste fit voleter ses longs chuveux noirs. Elle alla se placer dans un des coins de la pièce, dans l'ombre. Et regarda se demandant si le vieux allait lui répondre quelque chose ou s'il allait ramasser les papiers ou même s'il allait lire ce rapport fait par Shawne.
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Dim 27 Déc - 23:54

Après le geste violent de Misaki, apparemment en colère contre le directeur Hoshina (ce qui ne l'étonnait pas), Shawne descendit de son bureau pendant que son propriétaire soupirait. Puis il marmonna :

Hoshina : Mais oui vous vous croyez bien tous supérieur... Tu n'as qu'à partir si tu n'es pas contente, tu n'es qu'un pion parmit tant d'autre, et ce que tu nous apportes? Je dois dire rien...

Shawne soupira à son tour. Et afin d'éviter une autre provocation de la jeune chanteuse, elle osa s'interposer. Contre le gré de Misaki, elle lui prit l'avant bras et l'entraina en dehors du bureau où se trouvait Leïla qui n'était pas entrée. Puis avant de fermer la porte elle lança au directeur :

Shawne : Votre arrogance vous perdra...

Puis elle ferma la porte et soupira de plus belle.

Shawne : Misaki-chan... Il est pire qu'énervant mais garde ton calme... Il en vaut pas la peine... Vraiment pas...
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Leïla hyunima le Lun 28 Déc - 16:19

Leïla entendis des cris à travers la porte en bois Misaki et Shawne était à l’intérieur mais elle était resté en dehors de tout cela après tout pourquoi se créer des ennuis avec le patron des son premier jour au sein de l’easter, les cris redoublèrent

-Vous n'avez pas de contrôle sur moi. Si je suis à Easter, c'est parce que je le veux.

-Et puis, le vieux, vous avez besoin d'elle ! Elle cherche l'embryon et pendant ce temps, vous êtes ici dans votre bureau à faire on ne sait quoi ! Vous ne servez à rien à Easter et vous êtes inférieur à Misaki.

-Mais oui vous vous croyez bien tous supérieur... Tu n'as qu'à partir si tu n'es pas contente, tu n'es qu'un pion parmi tant d'autre, et ce que tu nous apportes? Je dois dire rien...

-Votre arrogance vous perdra...

Puis la porte s’ouvra d’un coup laissant entrer dans le couloir une Shawne tenant une Misaki passablement énervé par le bras.

-Misaki-chan... Il est pire qu'énervant mais garde ton calme... Il n’en vaut pas la peine... Vraiment pas...

Leïla avait un peu de mal à comprendre toute cette histoire d’embryon et apparemment m.Hoshina n’était pas vraiment apprécié des artistes de l’easter .
*Après tout pourquoi être en conflit avec le boss il vaut toujours mieux être en bon terme avec lui plutôt que de lui faire la guerre, même si nous sommes utilisé pour un but pas vraiment idéal et alors du temps qu’il m’apporte ce que je suis venue chercher ici je n’y vois pas d’inconvénient*
Je m’avançais me mettant en face des deux jeunes filles Misaki ne semblais toujours pas calmé
*aucune importance*

Bon je vais discuter un peu avec m.hoshina de mon entré à l’easter company et j’ai quelques questions à lui poser je vous laisse.

Et sur ce je pénétrais dans l’immense bureau, m.Hoshina était assit devant son bureau profondément enfoncé dans son fauteuil en cuir en remarquant la présence de la jeune fille il dit :

Oh Leïla assit toi je t’en pris nous avons à parler as-tu des questions ?

Et joignant à ses paroles un geste vers le fauteuil situé en face du sien. La Hyunima obtempéra se posant sur le fauteuil en cuir noir croisant les jambes le dos droit elle demanda :

En effet j’ai quelques questions la première suis-je accepté ? La seconde bien que je sois ici pour chanter j’aimerai aussi faire du cinéma et du mannequinat est-ce possible ? La deuxième cela fait deux fois que j’entends parler d’embryon qu’est-ce que sait ? Le troisième quand puis-je commencer à enregistré ? La quatrième que suis-je censé faire maintenant ?

Et la jeune blonde se tu attendant les réponses de son interlocuteur il semblait en pleine réflexion et avait le visage crispé et fermé. La jeune chanteuse sorti son portable au moment où celui-ci se mit à vibrer un message s’afficha sur l’écran :
A
lors qu’est ce que le rendez-vous à donné ?
Papa
Avec un soupir elle lui répondit rapidement une réponse ni positive ni négative, la voix du directeur la fit relever la tête et il lui répondit
[shawne tu fais le directeur ?]
Leïla hyunima

Message par Shawne Erlie le Mer 30 Déc - 21:32

[Oki Doki ^^ Tu poses toute les questions en même temps le pauvre XD En même temps ce con de première à mérité un ton dur --']

Leïla : En effet j’ai quelques questions la première suis-je accepté ? La seconde bien que je sois ici pour chanter j’aimerai aussi faire du cinéma et du mannequinat est-ce possible ? La deuxième cela fait deux fois que j’entends parler d’embryon qu’est-ce que sait ? Le troisième quand puis-je commencer à enregistré ? La quatrième que suis-je censé faire maintenant ?

Hoshina soupira à la vitesse à laquelle elle avait posée ses questions. Etait-elle impatiente de commencer? Cela le réjouissait. Après un petit moment de silence, il leva la tête vers la jeune fille et lui répondit le plus franchement possible.

Hoshina : En effet, j'ai lu le rapport de Shawne et tu es acceptée à Easter Compagny, bienvenue parmi les talents les plus prestigieux de tout le Japon, Leïla. Pour ta deuxième question, les règles impose que seul un talent soit donné à faire pour une jeune comme toi, étant donner le nombre limité de place et le grand nombre de personnes voulant rejoindre notre boite. Tu devras donc laisser ta place de manequinat et de cinéma à d'autre... Ah quoi que...

Hoshina regarda de long en large Leïla, afin de savoir si il pouvait lui accorder une exception. Prenant soin d'elle et de nature jolie, Leïla se posait digne d'une personne célèbre, l'art et les manière d'une bonne éducation. Il soupira une fois de plus puis continua.

Hoshina : Je pense que tu as ce qu'il faut pour faire les trois... Mais ce sera dur, tu dépenseras bien plus d'énergie qu'une tout autre personne voulant les faire ensemble dans une autre boite, ici c'est boulot boulot et rien boulot. De plus, tu ne pourras pas avoir toute liberté... Obligation de suivre les ordre de ton nouveau manager dont je t'enverrais les coordonés plus tard. Ensuite, pour répondre à la question suivante... L'Embryon c'est ça? Et bien, en signant le contrat suivant, tu as obligation d'utiliser tes chansons pour récupérer les oeufs X, chose que je demanderais à Shawne de t'expliquer, elle a commencer le travail avec toi autant qu'elle le termine! Elle t'en parleras en plus détaillé... Ensuite pour commencer à enregistrer, tu devras d'abord signé le dis contrat, rien en ce qui y est n'est discutable ou négociable. Sinon tu peux aller ailleurs, ce n'est pas le personnel qui manque ici.
Enfin, pour ce que tu es censé faire maintenant, tu vas prendre le dossier de contrat juste devant toi et retrouver Shawne, chambre 1407 a quelques étages plus bas. Signe d'abord le contrat, puis ensuite demande lui des explications sur l'Embryon où tout ce que tu veux d'autre savoir. Enfin tu me le raporteras, lu et signé. Après je te présenterais ton manager qui va t'aider à enregistrer et dans ta recherches de l'Embryon.

Leïla fit signe de la tête qu'elle avait compris, puis prit le contrat et se leva, sortant du bureau sous quelques formules de politesses. Hoshina regarda une dernière fois le rapport de Shawne. Vers le bas, on pouvait voir d'écrit : "J'ai la certitude qu'un oeuf du coeur va bientôt se montrer chez cette jeune fille pleine d'ambition"

Hoshina : *j'ai confiance en ce qui est marqué...*
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Mer 30 Déc - 22:50

Misaki avait entendu (enfin elle avait écouté à la porte ...) ce qu'avait dit le vieux directeur. Elle voulait tester Leïla car, si elle devait être sa rivale ou sa partenaire, il fallait qu'elle en soit capable ! Donc Misaki se dirigea vers la chambre 1407. Dans les couloirs, elle croisa plusieurs artistes de l'Easter qu'elle ne connaissait même pas. Misaki arriva devant la porte avec ce numéro. Elle s'adossa à celle-ci et attendit.

Soyuki était très très excitée. Elle n'arrêtait pas de voler partout et elle piqua même le carnet de Misaki afin de lire. De lire quoi ? Je ne suis que la narratrice, je ne suis pas Soyuki ...
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Leïla hyunima le Mer 30 Déc - 23:41

Hoshina répondit :

En effet, j'ai lu le rapport de Shawne et tu es acceptée à Easter Compagny, bienvenue parmi les talents les plus prestigieux de tout le Japon, Leïla. Pour ta deuxième question, les règles impose que seul un talent soit donné à faire pour une jeune comme toi, étant donner le nombre limité de place et le grand nombre de personnes voulant rejoindre notre boite. Tu devras donc laisser ta place de mannequinat et de cinéma à d'autre... Ah quoi que...

Après quelques secondes il continua :

Je pense que tu as ce qu'il faut pour faire les trois... Mais ce sera dur, tu dépenseras bien plus d'énergie qu'une tout autre personne voulant les faire ensemble dans une autre boite, ici c'est boulot boulot et rien boulot. De plus, tu ne pourras pas avoir toute liberté... Obligation de suivre les ordres de ton nouveau manager dont je t'enverrais les coordonnées plus tard. Ensuite, pour répondre à la question suivante... L'Embryon c'est ça? Et bien, en signant le contrat suivant, tu as obligation d'utiliser tes chansons pour récupérer les œufs X, chose que je demanderais à Shawne de t'expliquer, elle a commencé le travail avec toi autant qu'elle le termine! Elle t'en parlera en plus détaillé... Ensuite pour commencer à enregistrer, tu devras d'abord signer le dis contrat, rien en ce qui y est n'est discutable ou négociable. Sinon tu peux aller ailleurs, ce n'est pas le personnel qui manque ici.
Enfin, pour ce que tu es censé faire maintenant, tu vas prendre le dossier de contrat juste devant toi et retrouver Shawne, chambre 1407 a quelques étages plus bas. Signe d'abord le contrat, puis ensuite demande-lui des explications sur l'Embryon où tout ce que tu veux d'autre savoir. Enfin tu me le rapporteras, lu et signé. Après je te présenterais ton manager qui va t'aider à enregistrer et dans ta recherches de l'Embryon.

Leïla acquiesça et prit le contra que lui tendait le directeur, ensuite elle se leva inclina la tête comme signe de respect et dit :

Bien monsieur et n’ayez pas d’inquiétude pour ma condition physique j’ai de l’énergie à revendre et pour l’affaire de liberté je ne poserais pas de problème du temps que cela m’emmène au sommet, sur ce monsieur au revoir et passez une agréable fin de journée.

Et elle sortie de la salle la chambre 1407 avait-il dit, refermant la lourde porte de bois elle se dirigea vers l’ascenseur et entra dans la cage en ferraille et appuya sur l’étage auquel elle voulait descendre puis attendit en réfléchissant son chemin vers son destin s’étalait à ses pied et elle savait que désormais c’était à elle de faire se qu’il fallait pour atteindre le succès, elle qui avait toujours vécu dans le luxe et les paillettes connaissait toute les ficelles de cette vie et elle savait quoi faire pour parvenir à ses fins, l’ascenseur se stoppa et les portes grises s’ouvrèrent sur un couloir blanc, sortant de l’ascenseur elle marcha regardant les numéros de porte défiler devant ses yeux elle ne tard pas repérer la porte de Shawne mais adossé sur la porte la jeune fille qui s’était incrusté dans sa prestation d’essaie, que faisait-elle la amie ou "alliée" elle se méfiait quoi qu’elle fasse là la Hyunima ne se laissera marcher sur les pieds par une fille comme elle.

Misaki c’est ça je veux entrer je dois voir Shawne et tu bouche un peu le passage. Et d’ailleur que fais-tu-la ?

La vouvoyer pourquoi lui ferait-elle cet honneur en quoi le méritait-elle ? En rien elle n’avait rien fait d’extraordinaire et de plus elle portait une tenue pas vraiment adapté à la situation .Elle attendit la réponse de son interlocutrice le regard braqué sur la personne qui lui bloquait le passage, celle-ci ne tarda pas répondre à la jeune chanteuse elle se décolla de la porte 1407 et dit.
Leïla hyunima

Message par Fodukawa Misaki le Jeu 31 Déc - 0:25

-Je me sens plus apte que Shawne pour te parler de ton nouveau travail à Easter. Après tout, on est toutes les deux chanteuses.

*Je ne la pense pas capable de tenir ces trois carrières. Il faut se donner à fond dans chacune d'elle pour réaliser ses rêves et elle, n'en est pas capable.*

Misaki se retourna vers la porte numérotée "1407". Ce n'était pas très glorieux, sur sa chambre, il y avait marqué son nom. Mais bon, Leïla est nouvelle ...

Une fois dans la pièce, Misaki regarda Shawne qui attendait son "élève". Elle lança un regard complètement vide à Leïla en lui disant :

-Viens, deux profs valent mieux qu'une.

Soyuki ne le sentait vraiment pas. Misaki savait jouer les profs, oui, mais là, c'était différent ...

[Désolé mais le roi m'a épuisé mon inspiration !]
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Jeu 31 Déc - 2:06

[Ah ouais en parlant de ça faut que je fasse le Rp avec lui XD]

Shawne était allongé sur le lit, le bras sur son coussin tenant sa tête pendant qu'elle lisait un roman d'une grosseur impressionante. Elle était vêtue seulement d'une longue chemise grande et masculine bleu pâle, ouvert sur le haut laissant apparaitre très grossièrement le dessus de sa poitrine, les jambes dénudés et les cheveux détachés et humides, toujours aussi lisses de nature. Voyant les deux jeunes filles entrés sans crier gares, elle ne leva pas le nez de son livre, faisant mine de les ignorer.

Misaki : Deux profs valent mieux qu'une

*J'ai pas l'intention de devenir prof y en a marre --' *

Shawne ne levait toujours pas le nez de son roman. Croyant qu'elle allait enfin avoir une soirée tranquille à éviter de parler à qui que ce soit, les voilà débarquant comme ça dans sa chambre alors que c'est son lieu personnel! Mais elle ne s'énerva pas, se contentant de contenir son air désagréable, mais toujours en montrant une pointe agacé sur son visage. 17 ans et la voila avec deux adolescentes chanteuses qui se lance des éclairs tellement que ça barde... Prête à se jeter au cou de l'autre est peu dire. Shawne finit par soupirer, mais ne levant toujours pas le nez de son livre elle finit par prendre la parole.

Shawne : Bon les filles qu'est ce que vous m'voulez? --'

[elle est désagréable ce soir XD]
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Leïla hyunima le Ven 1 Jan - 18:16

Misaki se décolla de la porte et dit :

-Je me sens plus apte que Shawne pour te parler de ton nouveau travail à Easter. Après tout, on est toutes les deux chanteuses.
-Viens, deux profs valent mieux qu'une.

Puis elle pénétra à l’intérieur de la chambre, Leïla la suivit méfiante à l’intérieur se trouvait Shawne allongé sur son lit plongé dans un livre, après quelques secondes d’attente elle demanda :

Bon les filles qu'est ce que vous m'voulez?

La Hyunima s’avançât et expliqua la situation à la brune qui semblait de mauvaise humeur :

Je reviens du bureau de monsieur Hoshina je suis prise et j’exercerais les métiers de chanteuse, actrice et mannequin le directeur à fait une exception, et il m’a dit de venir te voir au sujet de l’embrion et je dois ensuite lui remettre le contrat signé, et au fait je ne logerais pas ici, mais j’y viendrais chaque jour.

Elle sortie un stylo de sa poche et se penchant au dessus d’une table qui se trouvait au fond de la pièce elle le signa d’un geste rapide et gracieux. Ce fut à ce moment qu’elle fit un rapprochement dans son esprit avec fureur elle se retourna vers Misaki
*comment cette chanteuse de bas étage avait osé !*
Ce plantant devant elle, le regard assassin et l’air supérieur elle cracha :

Dis donc toi t’es un gonflé d’écouter aux portes ! Et ce n’est surement pas toi qui sera mon professeur d’ailleurs personne ne sera vu que Shawne doit juste m’expliquer ce qu’est que l’embrion.

Devant l’air surprit de la jeune fille aux cheveux bleu la jeune blonde continua :

Ne me prend pas pour une imbécile comment aurais-tu pu savoir que j’allais voir Shawne et que celle-ci devait m’expliquer les principes de bases de l’organisation !

Cherchant une réponse dans son esprit elle comprit car malheureusement pour Misaki la jeune fille savait parfaitement lire dans l’esprit des gens, un art qu’elle exerçait depuis des années.

C’est bon je comprends tout, tu as tout entendu et tu ne pense pas que je puisse mener 3 carrières de front et tu voulais me tester, mais tu délires je suis parfaitement capable de mener 3 carrières parfaitement moi et ce n’est pas une chanteuse de bas étage qui va en juger !

Et la jeune chanteuse se tu se retenant de donner la gifle de sa vie à cette idiote de Misaki car même si certain ne le croit au sein de la famille Hyunima l’art du combat est obligé à cause des menaces envoyé par les compagnies rivales. Son interlocutrice lui répondit enfin et Leïla mit tout son sang froid en œuvre pour se retenir de lui mettre une gifle qui la ferait réfléchir à deux fois à ses actes. La jeune blonde se redressa et toisa la jeune fille aux pathétique cheveux bleu avec un air arrogant et supérieur, elle était la meilleur et ça elle allait le prouver ce n’est pas pour rien qu’elle était pour le moment la seule artiste au sein de l’easter company à mener trois carrières différentes. L’atmosphère était devenue tendu à l’intérieur de la pièce et Shawne spectatrice de la querelle des deux chanteuses semblait plutôt énervé que son petit nid tranquille soit ainsi dérangé.
Leïla hyunima

Message par Fodukawa Misaki le Ven 1 Jan - 19:13

[Cheveux noirs pas bleus x) ]

Misaki se retenait d'éclater de rire. Après tout, quoi de plus amusant que tout cela ? Son air supérieur s'était envolé même si elle avait beaucoup plus d'expérience que cette petite effrontée. Elle s'approcha de la petite qui était furieuse et dit :

-Eh bien, tu as du contrôle sur toi-même, tu ne m'a pas encore mis une baffe. Et puis, mon opinion sur toi est déjà fait et je pense que tu feras une rivale à la hauteur, j'ai bien dit une rivale, pas une élève. Mais ça ne change rien au fait que je ne te crois pas capable de tenir 3 carrières.

Soyuki voletait autour de la nouvelle membre de l'Easter. Le shugo chara était impressionnée et énervée à la fois. Soyuki regardait avec mépris cette petite qui insultait Misaki.

-Et en ce qui concerne l'embryon, je peux t'en parler pour laisser Shawne tranquille dans sa chambre à lire. Ah, au fait, oui j'ai écouté à la porte mais, que peux-tu y faire ? Tu es nouvelle ici, moi je pourrait me balader dans les couloirs les yeux fermés.
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Ven 1 Jan - 20:05

[XD mdr les filles! Crêpages de chignon en direct live! XD]

Shawne avait une tête exaspérée, ayant été obligée de lever le nez. Elle les regardait se lancer des éclairs par le regards, tel deux rivales ne s'entendant vraiment pas. Dans cette situation, elle avait l'impression de se voir elle avec Lutercia, cette manager qui l'éduquait en même temps qu'elle gueulait comme pas possible. Elle poussa un long soupire, puis se leva du lit, se mettant face aux deux jeunes filles qui ne la remarquèrent pas. Elle se racla la gorge assez fort afin de se faire entendre, elles arrêtèrent et interrogèrent du regard Shawne. Elle mit les mains sur les hanches, non d'un air fâché, d'un air introuvable.

- Vous êtes crétine ou quoi? Se disputé pour ça vous croyez que ça sort d'un esprit intelligent? "Ne jamais répondre à une provocation", sinon c'est un cercle vicieux. J'aurais pensé qu'à votre faculté du combat le savoir aurait été utile... Si tu réponds à une provocation, tu montres tes côtés faibles, c'est une règle d'or qu'on ne doit pas négligée.

Derrière la porte, Lutercia écoutait, le sourire aux lèvres. Car Shawne avait beau être irrespectueuse et désobéissante, elle retenait et appliquait ses enseignements et conseils ce qui la fit sourire. Shawne avait remarqué sa présence, mais ne fit rien.

*Si jamais elle ose entré Lutercia sa va devenir un vrai bordel... n'entre pas!!*

Mais même rien qu'en le pensant, elle avait tout a fait compris puis se décida à partir. Shawne revint à Misaki et Leïla.

- Leïla, tes remarques gardent les pour toi, tu vas devoir t'habituer à être espionner constamment ici ce n'est que de l'écoutage de portes! Les murs d'ici on de grandes oreilles, sache-le. Misaki, on m'a donné l'ordre de lui expliqué, si je rechigne cet ordre tu n'imagines même pas à quel point je suis dans le pétrin. Mais merci de vouloir m'aider, t'es toujours aussi gentille.

Shawne n'avait pas dit tout cela d'un ton grave ou dur, voir sévère. Elle l'avait dit de façon polie et calmement, afin de ne pas provoquer d'autres cris qui pourraient l'agacer.

- A oui... La prochaine vous frapper ou c'est direct dehors, c'est mon espace ici... Donc Leïla, l'Embryon est un oeuf spécial et difficile d'accès qui exauce n'importe quel souhait. En entrant à Easter, nous avons ordre de le trouver. Pour cela, on doit faire la collect d'oeuf X, étant la version déprimé et sans volonté du coeur des gens. Car en nous tous repose un oeuf du coeur, où y sommeil ce qu'on appelle un Shugo Chara, en kanji Shugo Kyara, voulant parler tout simplement de véritable personnalité et caractère. En bref, c'est l'incarnation de ton vrai toi et de tes rêves...Tout comme Soyuki, si tu peux la voir c'est que bientôt tu auras ton propre Shugo Chara. Ah oui dernière chose, juste par simple curiausité, si tu veux chanter c'est par passion du chant ou seul la célébrité t'interresse?

Shawne l'avait remarqué, cette fille avait diverses talents et les excerçait à la perfection. Mais tout dépend du pourquoi de sa venu. Pour elle, rien de plus égoïste que d'essayé de ne visé que les sommets, mais rien de plus beau que de vouloir chanter par passion et gaité. Elle trouvait que la voix d'un chant était bien plus belle si elle venait du coeur, que si elle ne venait de rien du tout. Et d'un reflex, elle regarda Misaki, un sourire aux lèvres, puis revint rapidement à Leïla qui semblait vouloir répondre.
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Leïla hyunima le Ven 1 Jan - 22:06

Misaki répondit:

-Eh bien, tu as du contrôle sur toi-même, tu ne m'a pas encore mis une baffe. Et puis, mon opinion sur toi est déjà fait et je pense que tu feras une rivale à la hauteur, j'ai bien dit une rivale, pas une élève. Mais ça ne change rien au fait que je ne te crois pas capable de tenir 3 carrières.Et en ce qui concerne l'embryon, je peux t'en parler pour laisser Shawne tranquille dans sa chambre à lire. Ah, au fait, oui j'ai écouté à la porte mais, que peux-tu y faire ? Tu es nouvelle ici, moi je pourrait me balader dans les couloirs les yeux fermés.

Shawne se leva et leurs dit d'un ton dur:

Vous êtes crétine ou quoi? Se disputé pour ça vous croyez que ça sort d'un esprit intelligent? "Ne jamais répondre à une provocation", sinon c'est un cercle vicieux. J'aurais pensé qu'à votre faculté du combat le savoir aurait été utile... Si tu réponds à une provocation, tu montres tes côtés faibles, c'est une règle d'or qu'on ne doit pas négligée.A oui... La prochaine vous frapper ou c'est direct dehors, c'est mon espace ici... Donc Leïla, l'Embryon est un oeuf spécial et difficile d'accès qui exauce n'importe quel souhait. En entrant à Easter, nous avons ordre de le trouver. Pour cela, on doit faire la collect d'oeuf X, étant la version déprimé et sans volonté du coeur des gens. Car en nous tous repose un oeuf du coeur, où y sommeil ce qu'on appelle un Shugo Chara, en kanji Shugo Kyara, voulant parler tout simplement de véritable personnalité et caractère. En bref, c'est l'incarnation de ton vrai toi et de tes rêves...Tout comme Soyuki, si tu peux la voir c'est que bientôt tu auras ton propre Shugo Chara. Ah oui dernière chose, juste par simple curiausité, si tu veux chanter c'est par passion du chant ou seul la célébrité t'interresse?

Leïla avait écouté Shawne et désormais qu’elle savait se qu’elle était venue chercher la Hyunima n’avait plus aucune raison de rester en ses lieu cependant elle avait pour principe de toujours répondre aux questions que l’on lui posait donc elle se tourna vers la brunette et répondit :

Pour les explications je te remercie et pour répondre à ta question je dirais que oui chanter j’adore ça et j’adorerais toujours ça si je chante par passion oui tout ce que je fais je le fais par passion sinon je ne le ferais surement pas mais si mon talent peut apporter au gens ce que je n’ai pas eu tant mieux si cela peut m’amener aux sommets c’est encore mieux.

Aussitôt la Hyunima regretta sa phrase mais n’en montra pas moindre indice, pourquoi avait-elle dit cela une fois par an elle sortait quelques chose comme cela quelque chose de comment dire gentil pourtant de cette conversation c’était sans doute la phrase la plus sincère que la blondinette avait dit princesse elle l’était, peste et égoïste elle l’était, riche elle l’était, hypocrite elle l’était mais quand l’on parlait de ses passions elle n’était pas comme cela non car ses passions était ce qui lui avait permit de garder le tête hors de l’eau durant toutes ces années de solitude, souvent quand l’on regardais son emploi du temps on se disait elle est mignonne elle veut faire honneur à ses parents mais ils avaient tout faux si Leïla chargeait autant son emploi du temps c’était pour elle pour sa propre survie pour oublier tout se qu’elle manquait, se qu’elle avait manqué, se qu’elle manquerait pour oublier que sa situation était pire qu’être orpheline ou du moins équivalente. La jeune chanteuse se dirigea vers la porte mais avant de franchir le seuil elle lança :

Bon maintenant je vais voir le directeur, oh et Misaki tu ne me crois pas capable de tenir 3 carrières de front tu te trompes lourdement et tu t’en rendras rapidement compte, sur ce bonne fin de journée Shawne , Misaki.

Et Leïla sortie de la pièce, remontant le long couloir blanc elle pénétra dans l’ascenseur et appuya sur le bouton "34" et elle attendit regardant défiler les étages devant ses yeux bleu perdu dans ses pensées elle sursauta au son strident de la cage de fer lui indiquant qu’elle était arrivée à bon port elle s’extirpa de l’ascenseur et marcha d’un pas rapide vers le bureau de monsieur Hoshina. Une fois devant la grande porte de bois sombre elle soupira et toqua ensuite elle poussa la lourde porte et pénétra à l’intérieur de l’immense bureau. M.Hoshina j’ai le contrat signé et c’est bon Shawne m’a tout expliqué et elle m’a dit que si j’arrivais à voir le chara des autres c’est que le mien allait bientôt naitre et bien oui je vois les shugos charas donc qui est mon manager ?
Le vieux Hoshina tourna son fauteuil dans la direction de la jeune fille et répondit :
Leïla hyunima

Message par Shawne Erlie le Ven 1 Jan - 22:28

Shawne la regarda partir, exaspéré que Leïla avait tout de même répondu encore une fois à une petite provocation malgré ce qu'elle lui avait dit, elle en conclut donc que ce n'était pas maintenant que toute deux allaient s'entendre.

- (soupire) Et ben, elle est pas gonflée celle là! (elle alla s'assoir sur son lit, toujours en soupirant autant). J'ai jamais eu bon contact avec les gosses de riches... Ils sont si... Froid, direct et hyprocrite... Le jour où je vois le contraire de sa personnalité, là je pourrais rire en disant que je savais bien qu'elle cachait ce genre de caractère...

Pendant ce temps, dans le bureau d'Hoshina, Leïla était revenu remettre le contrat au directeur. Il lui adressa un sourire quelques peu effrayant puis lui déposa une feuille sur le bureau.

- Tu as trois choix devant toi. Le premier, Shou Kilari, il débute. Le deuxième, Mori Takano, très soulant avec ses air de tout connaitre. La troisième, Minerviti Lutercia, je l'ai ajouté car Lutercia dit s'ennuiyé, elle n'a plus beaucoup à faire avec Shawne et demande à avoir quelqu'un d'autre. Bien sur tu choisis qui te convient le mieux.
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Ven 1 Jan - 22:50

Misaki sortit de la chambre de Shawne après avoir entendu ses quelques paroles plutôt amusantes. Elle se dirigea vers l'ascenseur et apuya non pas sur le bouton de l'étage du bureau du directeur mais sur celui de l'étage le plus haut. C'était évident qu'elle allait espionner notre chère Leïla vous ne trouvez pas ?

Une fois montée sur le toit, Misaki regarda un peu le sol qui était très bas. Elle ne savait même pas sur quel étage elle avait appuyé : c'était devenu automatique à force. Misaki finit de regarder le vide et lança un regard complice à son shugo chara. Soyuki comprit tout de suite et sourit à sa maîtresse.

La jeune chanteuse se jeta dans le vide après avoir activé son chara change devenu si familier ... Elle s'accrocha à une fenêtre qu'elle savait au dessus du bureau du vieux Hoshina et resta suspendue. Les rideaux étaient vaguement écartés quand à la fenêtre, elle était ouverte. Misaki était arrivée avant Leïla, ce qui était plutôt étrange ... Elle vit la petite blonde entrer dans la pièce qui était sombre et elle entendit chaque qui aurait pu être prononcé dans ce bureau.

Soyuki avait suivi sa maîtresse sauf qu'elle était carrément entrée dans la pièce. Elle s'était cachée derrière le vieux Hoshina afin de ne pas être vue par Leïla quand elle entrera. Finalement, elle était allée sous le bureau même si, normalement, Leïla ne pouvait pas la voir, elle préférait se cacher.

*Je ne pense pas que Shawne apprécie de partager sa manager avec cette petite peste aussi détestable que Soyuki quand elle s'y met bien ...*

Misaki en avait marre d'être suspendue à cette fenêtre ... Mais bon, elle devait se renseigner et ceci était une très bonne occasion d'en savoir plus sur la futur carrière de cette petite blonde effrontée. Par contre elle se méfiait de sa capacité à lire dans les pensées des gens, elle pensait que le directeur savait qu'elle était là mais elle avait peur que Leïla ne le sache aussi et cela, ça serait plutôt problématique ...
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant