Au bord du lac [libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Au bord du lac [libre]

Message par Fodukawa Misaki le Sam 2 Jan - 0:08

[Soyuki : BWAH HA HA HA HA HA HA HA HA HA!!!
Je suis une maniaque du rire maléfique moi !]

Bon, au lieu de décrire comment cette goinfre de shugo chara mange ce délicieux gâteau à la crème, je vais plutôt vous dire ce que sa maîtresse a dit :

-Mouais. En bref, tu l'élimines.

Misaki avait dit ça très sèchement et d'une voix un peu étrange ... Elle n'était pas tremblante mais étrange ...

Revenons-en au gâteau à la crème et au shugo chara !
Soyuki n'avait plus faim. Enfin, elle avait quand même mangé un tiers du délicieux parfait aux fraises à elle toute seule ... Ce n'était pas rien ...
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shawne Erlie le Sam 2 Jan - 0:19

[XDDD]

- Mouais. En bref, tu l'élimines.

Shawne s'adossa à sa chaise, croisa les bras et les jambes.

- Si tu préfères. Il suffit d'une lame et de savoir comment et où la planté correctement pour torturé cette personne alos qu'elle est mourante. Easter me protège, car je suis identifié dans certains de ses meurtres, quand ils étaient bien visibles par la population et effrayait deux ou trois passant. Enfin... Je regrette de faire ça... Je trouve ça répugnant de la part de la compagnie pour un caprice... Mais bon, je suis obligé de suivre les ordres je n'y peut rien.

Shawne poussa un soupire, puis reprit.

- Misaki, tu as déjà tuer un être humain volontairement?

Etrangement, Shawne avait eu envie de poser cette question, histoire de savoir, si quelqu'un pouvait comprendre ce que cela faisait, que de prendre une vie humaine aussi injustement.

[Bon moi vais manger x) ]
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Message par Fodukawa Misaki le Sam 2 Jan - 0:26

-D'une certaine façon, oui.

Cette réponse était plutôt étrange mais bon, Misaki ETAIT étrange !

Soyuki revint vers sa maîtresse : ses méfaits étaient accomplis. Elle s'assit sur l'épaule de celle-ci et attendit que cette conversation stupide cesse.
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Sam 2 Jan - 1:21

- D'une certaine façon? Joue pas avec moi XD Sa veut dire?

Shawne regarda le petit Shugo Chara, quelques miettes minuscules restant sur le coin de sa joue. Elle en laissa échappé un très léger rire amusé.
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Sam 2 Jan - 13:09

[Repoussons la fénaiantise! NOUS SOMMES SOUS LE MINIMUM DE LIGNES !!!]

Misaki avait un air songeur et elle ne savait pas trop quoi répondre ... En fait, quand elle prenait des oeufs X elle était consciente que c'était les rêves des personnes et après, elle avait vu leur état. Comme si leur âme était prisonnière de ce petit machin noir et blanc... Et puis, briser ces oeufs c'est comme tuer les personnes, après, leur rêve est en miettes et les personnes sont comme des zombies sans vie ... Et puis, elle avait déjà tué quelqu'un ... Ses parents adoptifs avaient déjà un enfant qu'elle hahissait plus que tout au monde et il la fesait souffrir ... Mais bon, même ses "parents" n'en savaient rien, ils croyaient que leur enfant avait été renversé par une voiture ...

-J'ai tué l'enfant de mes parents adoptifs. Il allait devenir mon nouveau grand frère.

Ces mauvais souvenirs refaisaient surface, elle qui avait décidé de les enterrer à tout jamais avec les souvenirs de ses vrais parents. Soyuki n'était pas encore née à cette époque donc elle écouta Misaki parler. Elle était troublée que SA Misaki ait pu faire une chose pareille. Même si elle était rongée jour et nuit par les remords, la chanteuse ne le montrait jamais. En fait, ce jour là, son "grand frère" l'avait amené au parc. Miskai avait traversé la route un peu trop vite et elle l'avait fait exprès et son "grand frère" qui la méprisait plus que tout au monde avait été renversé par une voiture en voulant la rattraper.
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Sam 2 Jan - 18:09

- Adoptifs hein?

Shawne ne s'étonna pas vraiment de la réponse. Autant savoir qu'elle avait fait en sorte toute petite que sa mère se suicide afin d'être tranquille avec son père. Maintenant porté disparu, elle n'avait plus aucun parents. Son passé l'avait tellement touché au coeur, cause d'une grande sensibilité pourtant caché, qu'elle entendait constamment une voix. Juste deux ou trois rimes, d'une chanson enfantine. C'était une femme qui l'a chantait, mais allez savoir de qui était cette voix. Lors du suicide de sa mère, Shawne était trop jeune, elle ne souvient plus de sa voix, et se dis tout au fond d'elle, que sa mère l'avait peut être au moins un peu aimée... Ne serais-ce qu'une seule seconde... Elle aurait voulut l'entendre le lui dire, mais maintenant, il était à présent bien trop tard.
L'air était pesant entre les deux jeunes filles, une vagues de mauvais souvenirs leur revenaient à l'esprit, et toute deux étaient coupable de ça, Misaki avait posé la question sur le pourquoi de sa présence à Easter, et Shawne avait demandé si elle avait elle aussi déjà volontairement un être humain. Voila pourquoi Shawne sourit sans arrêt, quitte à être grande hypocrite. Car la nostalgie, les regrets, les souffrances du passé, parfois il valait mieux faire silence dessus, même si il était vrai que ça faisait du bien d'en parler, avec quelqu'un qui vous comprend.
C'était ça avec Misaki. Elle avait encore beaucoup de choses à découvrir sur elle, mais déjà elle sait qu'elle est capable de comprendre Shawne, en partie. Alors même si elle restait un peu restreinte sur ses paroles envers la chanteuse, la jeune lycéenne lui parlait avec une étonnante confiance. Le cuisinier, assez curieux avec entendu la conversation. Lui qui était un grand ami de la famille Erlie, il n'avait jamais eu l'occasion d'une telle confiance de la part de Shawne.

Ne faire confiance à personne, se taire sur la vérité, ne jamais dévoilé ce qu'est la vrai vie que peu de gens s'imagine...
Elle se disait ça dans la tête constamment. Elle avait fait confiance à sa mère, elle l'a battu à sang, à essayé de la tuée, alors Shawne l'a faite faire se suicider.
Elle avait confiance en son père, mais celui-ci l'a abandonner en partant sans même lui dire où il partait, et quand il reviendrait, la laissant à un vieux marchand non apte à la prendre en charge sous une stupide promesse de retour rapide, qui ne fut pas tenue, évidemment. Alors Shawne est partie elle aussi, laissant son père de côté.
Les parents ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres, mais les cités ne serviraient à rien. Seule Lutercia avait l'air ne pas trahir Shawne, même si il était bien trop tôt, même après deux ans, pour pouvoir en avoir la certitude. Elle lui a confié toute ses souffrances, elle l'a écouté d'une oreille attentive, et à réussit à lui redonner le sourire. Décidemment, de cette jeune femme au ton dur qu'est sa manager, elle ne pouvait vraiment pas s'en séparer. Elle espèrait juste que c'était réciproque, et que Lutercia ne va pas un jour se "volatiliser" en laissant Shawne seule, une fois de plus. Mais elle était tellement habituée à ceci, que ça ne lui ferait presque rien.

Misaki, elle l'avait écouter, et n'avais pas été mal à l'aise avec Shawne, ce qui la mit en confiance dans ses paroles. Car elle avait beau avoir des airs de ne souffrir de rien et d'être forte... Oui elle était forte, toute souffrance rendait plus fort la personne qui devait les combattre, toutefois elle avait aussi un côté faible, mais ne le montrait jamais, ce qui la plongeait dans une profonde nostalgie de temps à autre, dans ces moments se faisant de plus en plus présent, elle déprimait, se renfermait sur elle même, restait dans son coin et n'osait parlé à personne.

Bien évidemment, Shawne ne se posait pas des questions pour rien sur l'oeuf de Shugo étrangement sombre qu'elle avait depuis ceux 5 ans depuis peu. Elle hésitait, et se demandait si il ne valait mieux pas qu'elle s'en sépare.

- C'est censé être un oeuf du coeur n'est ce pas? Et si je dis que sa fait bien longtemps que mon coeur est meurtri? Que je ne suis plus qu'âme dans ce pauvre corps? Que va-t-il en sortir? Un Chara-X ou bien alors... Rien?

En réalité, ces paroles n'étaient en aucun cas adréssée à Misaki, mais à elle même. Elle se parlait à elle toute seule, ce qui montrait qu'elle allait entré dans une phase de dépréssion totale si elle ne s'arrêtait pas tout de suite. Une fois qu'elle est reprit ses esprits et se rendu compte des paroles sombres et hésitantes, montrant sa faiblesse à la jeune chanteuse, elle prit l'oeuf et le replaça dans sa poche, puis lui adressa un large sourire, changeant spontanément de sujet.

- Tu en veux d'autre?

Shawne était plus qu'étrange, bizarre, toujours dans ses pensée, rêvasseuse comme on le dit si bien, mais plutôt ses pensées n'étaient que des cauchemars. Ce côté là sortait désormais de plus en plus souvent, ce qui en elle l'effrayait, car dans le passé, tout le monde l'avait fuit à cause de tout cela.

[C'est assez long comme ça? XD]
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Dim 3 Jan - 0:34

[Oui *-*
MISAKI TON POSTE EST MINABLEUH
mais ... ]

-N'essaie pas de changer de sujet. Moi je sais ce qui sortira de ton oeuf : un simple shugo chara. Pas un chara X.

Misaki se tourna vers Shawne et lui sourit en lui demandant de lui faire confiance. Misaki aimait beaucoup Shawne, peut être parce qu'elles se ressemblaient beaucoup ... Ca, je ne peux pas le savoir ! Misaki s'attendait étrangement à devoir purifier un oeuf ce soir là ... Ce qui n'était pas une très très bonne idée parce qu'elle était déjà très fatiguée ... Elle montrera son côté faible si c'est nécessaire pour Shawne ...
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Dim 3 Jan - 5:06

[Misaki dit pas ça XD C'est pas la longueur qui compte, mais le contenu, et perso j'aime ton contenu Wink]

- N'essaie pas de changer de sujet. Moi je sais ce qui sortira de ton oeuf : un simple shugo chara. Pas un chara X.

Shawne se tourna vers elle, lui adressant un sourire que Shawne devina des plus sincère. Oui, elle lui avait fait confiance en lui parlant de tout ça, et elle n'avait pas eu tord. Mais au fond... Shawne doutait encore. Depuis le temps, il est vrai qu'elle était tombée dans cette maladie mentale que personne n'ose avouer avoir : La dépression. Ce mot, différent d'un état dépressif est bien plus grave que celui-ci. Et cette maladie, elle la garderais toute sa vie. Toute sa vie, même si elle est en partie guérie elle aura de grands moments de solitude et de déprime totale, même si ça se fera de plus en plus rare.
En bref, Shawne avait toujours en elle des doutes. Des doutes, elle en auras jusqu'à être sure... Tant que l'oeuf n'aura pas éclo, elle aura des doutes. Tant qu'elle ne sera pas partit d'Easter, elle ferait toujours autant la tête.
Toutefois ce n'était pas pour ça qu'elle devait abandonner la vie qu'elle menait. Certes pas très glorieuse, mais sa présence sur terre, voulait dire quelque chose, elle était déterminé à savoir quoi. Elle leva le regard vers Misaki, et lui adressa à son tour un sourire, mais où une grande détermination se voyait légèrement sur celui-ci.

- Tu as peut être raison, nous verrons bien ^^

Intérieurement, elle remerciait Misaki, car c'était bien ses paroles qui avaient remis ses esprits en place. D'ailleurs, dans le regard que Shawne lui adressait, elle lui montrait bien sa gratitude envers elle ce soir là.

- CUISINIER!!
- J'ARRIVE J'ARRIVE!! //vient à la table// Oui? ^^
- Apporte nous une part de ton gâteau fraisée ^^
- Oui tout de suite il m'en reste une justement!

Le cuisinier s'en alla plus loin, disparaissant dans la cuisine. Il revint quelques temps plus tard, l'assiette dans les mains qu'il déposa sur la table au milieu. Puis après quelques politesses, il s'en alla et retourna à ses fourneaux.

- Bon! Soit quelqu'un se propose pour manger ça, soit je le propose au monsieur qui a vu une partit de sa part disparaitre tout a l'heure...

Shawne visait bien sur Soyuki. Le petit Shugo ayant mangé une partit de sa part n'avait pas l'air satisfait de la petite quantité, et effectivement, si cette dernière ou sa propriétaire ne la prend pas rapidement, elle le présenteras à l'homme la bas, car demandé était bien mieux que de voler, même si ça l'avait bien fait rire.
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Dim 3 Jan - 14:35

[J'aime bien m'adresser au lecteur quand j'écris ... x)
Et pis j'aime bien les bêtises de Soyuki ! XD]

-C'était peut être un esprit farceur qui s'est régalé avec ce superbe gâteau !

Misaki riait de cette blague ... Enfin, de cette ACCUSATION ENVERS SOYUKI. [mwah ha ha ! hum pardon ... ] Misaki repoussa de l'index droit ce gros gâteau pour montrer qu'elle n'en voulait pas.

-Je n'aime pas les fraises.

Tout le monde aime les fraises ... Sauf Misaki ... Est-ce que tout le monde est bizarre et Misaki, normale ? Ou bien le contraire ? Ca ... C'est une bien grande question ... Soyuki aussi n'était pas comme Misaki ? Possible ...
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Dim 3 Jan - 18:36

[Soyuki est marrante XD Ma Darkness va d'ailleurs bientôt sortir de son oeuf Razz]

- Moi non plus j'ai horreur de ça XD Bon Soyuki, si tu n'as plus faim je vais aller lui donner il est encore là ^^

Le fait d'avoir commander ça était plutôt une bonne idée. Cela permettait de rire un peu, se détendre de la journée fatiguante qu'elles ont dû avoir, même si c'était pour se moquer du Shugo Chara... Enfin, si Soyuki riait aussi, ce serait plutôt rigolé avec celui-ci. Ce soir Shawne n'avait pas très faim, et préfèrerais donné cette part plutôt que de la manger.

[On commence pas à être à court de sujet? XD]
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Dim 3 Jan - 22:59

[Si ... --"]

Soyuki se jeta sur le gâteau déjà entamé par elle-même et elle finit la part qui était à présent dans son estomac de shugo chara. Le fait que Shawne n'aime pas les fraises la fit sourire. Elle qui se trouvait si étrange, il y avait quelqu'un d'aussi étrange qu'elle à ses côtés.

-Shawne, on se ressemble beaucoup tu ne trouves pas ?

Misaki avait l'air songeur comme si quelque chose la tracassait mais à cause de sa fierté, elle n'en parlerait à personne ...
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Dim 3 Jan - 23:12

- Shawne, on se ressemble beaucoup tu ne trouves pas?

Misaki prit un air songeur, ce qui fit douter Shawne sur ce qu'elle en pensait. Elle fit silence un moment et tourna la tête sur le côté, portant son regard assez lointain, pour ainsi dire, nulle part. Elle ne regardait rien de spécial. Puis, elle répondit à Misaki.

- En soit il y aura toujours de la différence... Mais une ressemblance se perçoit il est vrai. Et qu'en penses-tu?

Tout en posant cette question, Shawne tourna doucement son regard vers Misaki, puis tourna la tête, prenant elle aussi un air songeur, sans trop pensé à quoi que ce soit. Cette façon d'avoir répondu était différente, elle était basse, sombre et pourtant Shawne ne l'avait pas fait exprès. Sa nature était bien sur d'être froide et méprisante, tout en même temps d'être extraverti, douce et souriante. Manière d'être bizarroîde, c'était elle tout crachée.
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Dim 3 Jan - 23:24

-Les différences font qu'on ne s'ennuie pas pendant notre misérable existance. Si on était tous pareils, ça ne serait pas marrant.

Misaki portait son regard au loin même si le plus loin s'arrêtait à l'intérieur de la cuisine ... Puis Misaki balada son regard et s'aperçut qu'il fesait nuit. Elle regarda sa montre, il était 22h . Le temps passait vite ... trop vite ... Et puis, Misaki avait envie de rester ici avec Shawne ...
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Dim 3 Jan - 23:33

- ... Il y a... Une très grande ressemblance entre nous Misaki...

Il était vrai, depuis sa rencontre avec la jeune chanteuse, Shawne lui avait parlé, et toutes deux s'étaient rendu compte d'un rapprochement, aussi petits détails comme le fait de ne pas apprécier le gout juteux rosé des fraises, ou alors bien... Par rapport au passé, un plus gros détail assez important.

- ... Mais...

Mais, il y avait toujours un mais. Même Shawne s'en serait passé, mais elle ne faisait que dire la vérité... Parfois, elle se disait trop franche, même si les humains avanceraient bien plus si ils arrêtaient d'êtres aussi hypocrites l'un envers l'autre.

- ... Tu ne peux pas imaginer... La chose qui sépare nos deux nous... La grande différence entre nous...

Son air sombre, froid, mystérieux et pesant disparut soudainement pour laisser place à un sourire.

- Si tu réussis à me dire ce que c'est je me fer "Easter Compagny" sur le cul ^^
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Lun 4 Jan - 15:39

-Qu'est ce que ça peut faire au fait que l'on s'aime bien ?

Misaki se tourna vers Shawne et lui sourit doucement. Elle l'aimait beaucoup et elle avait décidé à présent qu'aucune d'elles ne serait plus jamais seule.

Soyuki retourna en cuisine voir s'il y en avait plus mais malheureusement, il n'y avait plus rien. Le petit shugo chara ne baissa pas les bras et chercha dans les placards, dans les tiroirs et même dans le frigo. Elle découvrit un fruit très bon si sucré ... UNE FRAISE !!! La mini rousse se jeta dessus et l'eût dévorée en quelques secondes ... Puis elle retourna vers sa maîtresse : elle n'avait plus faim ! (pour l'instant ...)
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Lun 4 Jan - 21:26

- Qu'est ce que ça peut faire au fait que l'on s'aime bien?

Au fait que Misaki lui disait ça avec un sourire aussi sincère que le précedent, lui venait bien sur droit au coeur. Elle aussi l'aimait bien, évidemment. Elle lui rendit ce sourire puis regarda Soyuki aller dans la cuisine, puis revenir, une fraise en moins. Elle ria en silence, puis elle sentit sa poche vibré. Non, ce n'était pas celle avec l'oeuf, mais celle avec son portable qui vibrait comme un malade. Elle le prit, s'excusa à Misaki, se leva et s'éloigna plus loin dans la pièce, puis répondit.

- Moshimoshi?
"Shawne putain de bordel de merde COMBIEN de fois que j'essaye de t'appeler!"
- Oh Lutercia... Je suis près du lac le réseau n'est pas grand...
"Je veux pas savoir! T'a une mission urgente que j'ai faite accepter! Tu es au restau du lac non?"
- Euuuh...
"Bien! L'homme costumé cravate aux courts cheveux blonds/blancs et à l'air gourmand c'est ta cible!"
- Maintenant?!

Shawne jeta un regard vers Misaki, puis revint à Lutercia.

- Non!
"Tu me rappel quand c'est finit..."
- Lutercia!

Mais il était trop tard, elle avait déjà raccrocher. Elle s'énnerva silencieusement, se promettant de ne plus jamais répondre à ce bon dieu de téléphone. Elle scuta la salle et repéra cette homme qu'elle lui avait décris. Aussi étonnant que ça puisse parraitre, il s'agissait de celui dont Soyuki avait volé une part de gâteau presque entière... Elle alla vers Misaki, lui sourit.

- Je reviens, j'en ais pour 5 minutes ^^

Sur ces paroles elle se retourna, et sortit une fausse excuse à l'homme afin que tout deux sortent. Environ une minute plus tard, un cri étouffé, des têtes qui se tournent vers la sortie de derrière, puis Shawne qui revenait s'attablée, ne se rendant pas compte qu'elle était taché d'un liquide rougeâtre. Elle appela le cuisinier et paya l'addition de ce monsieur, avant de revenir à Misaki.

- Désolé j'avais un truc à faire.

Puis sous la table, elle envoya un SMS tapé vite fait mal fait à Lutercia, afin de la prévenir que tout était O.K.

[On n'a plus de sujet fallait bien que j'en créer un! XD]
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Lun 4 Jan - 21:46

Misaki attrapa Shawne par la manche et l'emmena aux toilettes avec un regard ... étrange ...

-Shawne ... Regarde-toi dans le miroir ...

Misaki acceptait son amie meurtrière mais avec ce sang sur ses vêtements ... La jeune chanteuse était un peu embarassée de cela ... Elle savait très bien ce que son amie avait fait mais elle ne voulait pas en parler : c'était certainement trop dur pour elle ...

-Petit un, il faut que tu laves ton arme si c'est pas déjà fait, petit deux, tu dois changer de vêtements ...

La chanteuse souriait toujours de ce sourire sincère pour lui montrer qu'elle la considérait non pas comme un monstre mais comme son amie.
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Lun 4 Jan - 22:31

Shawne se laissa entrainer vers les toilettes du restaurant modeste par Misaki, puis regarda Misaki avant de se voir dans le miroir. Aucune grimace ni sourire n'apparaissait devant son apparence rouge, juste une attitude montrait qu'elle avait plus que l'habitude.

- Petit un, il faut que tu laves ton arme si c'est pas déjà fait, petit deux, tu dois changer de vêtements...

Shawne se retourna du miroir et fit face à Misaki, un sourire complexé aux lèvres.

- Alors petit un je n'ai pas utilisé d'arme, il a suffit que j'enfonce ma main pour l'avoir fait. Petit deux, j'ai un choix vestimentaire très limité, je ne suis pas très friqué, et j'use tout ce que je porte, celle-ci était la dernière, alors bon...

Elle jeta un regard furtif au miroir. Juste un regard, rien de plus. Elle y posa un doigt là où se reflétait son visage. Quelques secondes plus tard une fissure assez profonde apparu, et elle enleva le doigt, le miroir se brisa à cette endroit.

- Et ben bravo Shawne que c'est intelligent --" J'ai pas fait exprès tu n'as rien vu XD

Le cuisinier était habitué à ce que Shawne casse quelque chose à chaque fois qu'elle venait. Alors par précaution, un autre miroir était installé derrière. Il suffisait d'enlever celui là.
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Lun 4 Jan - 22:43

-Bien ... Reste ici jusqu'à mon retour et essaie de laver cette tâche de sang.

Misaki sortit sans avoir eu de réponse et, tel un faucon, elle traversa l'ombre de la nuit jusqu'à ce grand batiment ... La chanteuse s'aggripa à une des fenêtres et entra dans la pièce qui était sa chambre. Elle soupira avant de dire quelques mots composant son monologue ...

-Elle n'est pas douée ...

La jeune fille attrapa deux capes, une beige et une bleue et, à travers la nuit courait avec un but à la clé. Une fois arrivée devant le café, elle passa la porte et se dirigea aussitôt vers les toilettes. Elle sourit à Shawne en lui montrant les deux capes :

-Tu veux laquelle ? La bleue ou la beige ?

Quelle question insouciante après un meurtre ...
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Mar 5 Jan - 0:38

- Tu veux laquelle? La bleu ou la beige?
- ............. Miss je suis pas mademoiselle beauty tu sais XD Qu'importe ce que tu voudras... Mais où t'es aller chercher ça toi?! ... 'fin bref, merci, de vouloir m'aider autant Misaki...

Dire qu'elle ne pouvait habituellement jamais l'avouer! La voila en train de la remercier? Elle s'en étonnait elle même, mais s'était la strict vérité. Elle lança un dernier regard au miroir puis mis une main sur le dos de Misaki en l'entrainant à l'extérieur des toilettes, tout en mettant l'une des capes au hasard, ne sachant laquelle. Le cuisinier alla dans les toilettes puis ressortit.

- SHAWNE!!
- ...... *et merde --" * Ouiiiiii? ^^ //sourire angélique//
- Tu vas arrêtez de tout cassé oui!
- Maiiiis je fais pas exprès si j'ai la force d'un homme sumo d'un mètre 80! ><
- ... //soupire// heureusement que j'ai tout prévu, revenez bientôt ^^
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Mer 6 Jan - 20:39

[Désolée bug powa ... je suis en retard ='(]

Misaki vit que Shawne avait pris la cape beige sans trop regarder sa couleur. Elle était contente car elle préférait la bleue [Ben quoi c'est important ! è_é"] La chanteuse sentit quelqu'un la poussait dans le dos, elle regarda, c'était son amie Shawne. Elle se demandait pourquoi elle fesait ça mais se laissa faire quand même. Elle vit également, une fois dehors, le propriétaire qui enguirlandait Shawne. La jeune fille avait peur qu'il voit la tâche de sang sur les vêtements de son amie mais, a priori, il n'avait rien vu. Misaki en fut soulagée et quand elle vit le cuisinier s'en aller, elle mit la cape bleue car même si c'était l'été, le soir, il fesait froid. La jeune chanteuse poussa légèrement la porte du restaurant et s'avança légèrement laissant Soyuki et Shawne sortir du batiment.
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Mer 6 Jan - 23:27

[T'inquiète je sais ce que ça fait ><]

Shawne sortit du petit bâtiment. Il faisait déjà assez tard, et encore qu'il faisait assez noir depuis un certain temps. L'air était assez frais, et une petite brise légèrement chaude passa sur la peau des deux jeunes filles, traversant leur vêtements. Shawne en eut un léger frisson. Aujourd'hui elle avait fait une rencontre interréssante, celle de Fodukawa Misaki, jeune chanteuse à Easter, qui valait bien la connaissance. On penserais qu'elle avait tourné en un certain lien pouvant être de l'amitié. Oui oui, même en un soir c'était possible.
Shawne était d'origine très nocturne, c'était bien pour ça que toute la journée de la vieille elle s'était endormis au bord du lac. Là elle n'était en aucun cas fatiguée, et avait besoin de se défouler un peu. Mais étant avec Misaki, et portant sa cape à elle, et lui demanda.

- Misaki, on se quitte là où pour cette jolie nuit on fait quelque chose?

Elle avait évidemment souris. Bien qu'elle n'avait pas envie de retourner à Easter seule, même si Misaki devait rentré là où elle logeait, peut importe où c'était, elle serait allé se promener dans les rues illuminée de la grande ville, comme les rues commerciale ou encore Akihabara, même si elle ne l'avait pas bien encore visité. Toutefois avant de savoir ce qu'elle allait faire prochainement, tout cela allait dépendre de la réponse de Misaki.
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Jeu 21 Jan - 23:30

-Pourquoi se quitterait-on si tôt ? Nous avons toute la nuit devant nous Shawne !

Ces paroles étaient une invitation et Misaki espérait du fond du coeur que Shawne allait accepter ... La chanteuse sentit quelque chose et son shugo chara aussi ... Soyuki avait identifié la chose, les oeufs X gardés à Easter s'en étaient évadés et ils approchaient dangeuresement ...

Misaki ne laissa pas Shawne dire quoique ce soit et elle activa son chara change. Plusieurs attaques d'oeufs X se dirigeaient vers son amie et ça, Misaki se pouvait l'accepter. Elle appela sa fourche qui apparut aussitôt dans sa main droite et elle stoppa cette attaque noire. Elle fit signe à Shawne de la laisser s'occuper de cela et elle s'élança dans la nuée d'oeufs.

Elle évitait ou arrêtait les coups sur son passage et elle se retrouva bientôt au mileu des formes noires. La jeune fille tendit son bras droit vers Shawne et sa fourche commença à s'illuminer d'une couleur rougeâtre. Petit à petit, les oeufs X se purifiaient et retournaient vers leurs maîtres respectifs.

A présent, il n'y avait plus d'oeufs X et la collégienne ne se sentait plus capable de bouger. Donc elle tomba, telle une pierre de cette hauteur ... Une chute pareille devrait lui être fatale et Misaki le savait bien malgré son inconscience.
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut