Au bord du lac [libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au bord du lac [libre]

Message par Shawne Erlie le Sam 19 Déc - 4:55

C'était en une belle soirée de fin d'été. Déjà les première brises fraiches de l'autonme qui arrivait à grand pas se faisait sentir agréablement quand on mettait le pas dehors. Et le soleil continuait de se coucher assez tard alors que vers 9 heures du soir, une jeune fille était assise adossé contre un arbre à regarder le lac calme et silencieux. Lundi... Le lendemain elle devait aller en cours... Mais elle ne s'en préoccupa pas plus que ça. Comme à son habitude, elle allait suivre le soleil et se coucher en même temps que lui en cette journée fatigante à flemmarder. [XD] De nature nocturne, Shawne était une jeune lycéenne rêveuse aux pensées sombres, ne pensant pas à sa scolarité. Elle savait bien qu'elle passerait encore son temps à se promener dans les rue durant la nuit malgré les dangers guettant une jeune fille de son âge et qu'elle allait dormir ou somnoler tout le restant de la journée, si ce n'est pour manger ou se laver. Elle ferma les yeux, puis soupira.

*Quel calme...*

Shawne plongea sa main dans la poche du grand jean qu'elle portait, vraiment bien trop grand pour elle, mais bien confortable, ne mettant pas en valeur ses formes. Elle en sortit un oeuf un peu spécial, noir avec des motifs arrondis rouge/bordeaux. Elle rouvrit les yeux et regarda l'objet. Puis elle ressoupira.

Shawne : Sa fait 5 ans que je t'ai...

Ses paroles étaient prononcés comme un murmure, comme si elle voulait que ceci devait être un secret. Elle se releva en douceur, toujours contemplant entre ses mains.

Shawne : ... Je commence bien à me demander si t'es pas un joujou pour gosse plutôt qu'un truc important ou je ne sais quoi! *... et pourtant... Je te garde...*

Shawne possédait cet oeuf depuis ses 12 ans, qui n'avait montrer jusque là aucun signe de vie. Tout les jours elle le vérifiait, mais doutait sur ce qu'il était. Une fois de plus, elle soupira puis replaça l'oeuf dans sa poche. Puis elle s'étira de tout son long tout en baillant aux corneilles, se réveillant de la grande sieste qu'elle s'était faite au bord du lac.

Shawne : Enfin c'est le soir j'commencais à m'impatienter! \O/

Ce qu'elle aimait à ce grand lac, c'est le calme et la solitude qui y régnait. A chaque fois qu'elle y allait, seule la faune et la flore se montrait, mais aucun signe de vie d'un être humain. A chaque fois qu'elle venait, elle était seule à ce lac, et elle aimait ça. Elle esquiça un sourire... Va savoir pourquoi, comme d'habitude... Puis elle se retourna mais alors qu'elle s'apprêtait à quitter les lieux, elle entendit un bruit sourd de brindille qui casse derrière elle. Elle se retourna.

[bon premier rp sur ce forum, peut être un peu médiocre... mais je vais m'amméliorer! ^°^ (gambare yo \O/) thaaank you!! XD Ah oui, j'ai beau parler de l'oeuf ici, je sais bien qu'il faut que je respecte les conditions avant l'éclosion ce qui n'est pas fait, mais c'est juste un tit passage pour montrer qu'il est là quoi :p]
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au bord du lac [libre]

Message par Fodukawa Misaki le Lun 21 Déc - 20:45

Misaki se promenait dans la ville le soir ... Elle n'avait peur de rien, après tout les rues étaient éclairées et elle savait bien se défendre. Et puis, elle n'était pas seule : son shugo chara était avec elle. D'ailleurs, Soyuki sentait la présence d'un oeuf mais devait-elle le dire à sa maîtresse ? Après tout, il y avait très peu de chances pour que ce soit l'embryon ... Mais bon, Soyuki s'ennuyait !

-Misaki-chan, je sens un oeuf.

-Où ça Soyuki ?

Soyuki, avec sa fourche sa queue et un de ses doigts, montra le lac qui reflétait les couleurs roses, bleues, violettes et jaunes du soleil qui se couchait sur une journée plutôt chargée pour la petite chanteuse. En effet, aujourd'hui elle avait enregistré son nouveau single. Malgré sa fatigue, elle sauta sur un des arbres et en fesant cela, une branche, une toute petite branche tomba sur le sol sans faire de bruit. Misaki regardait cette jeune fille qui tenait un oeuf de shugo chara dans la paume de sa main. La jeune chanteuse lança un regard intriguant à son shugo chara qui comprit tout de suite les ordres : le shugo chara se cacha dans les branchages d'un arbre un peu plus loin. Mademoiselle Fodukawa glissa, se rattrapa à un des branches et retomba doucement sur le sol. La branche qui était tombée tout à l'heure craqua et avant que la jeune inconue eut le temps de se retourner, Misaki était retournée dans l'arbre à la vitesse d'un guépard qui sprint.

[Et blablabla ...]
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Message par Shawne Erlie le Lun 21 Déc - 21:22

Shawne scruta le paysage. Le bruit qu'elle avait entendu la mettait sur ses gardes, sachant qu'en grande ville, il valait mieux prendre ses précautions. Shawne avait beau avoir un niveau plutôt élevé en l'art du combat et un esprit fin pour observer, ce n'était pas pour cela qu'elle baissait sa garde pour ainsi devenir une victime facile. Plusieurs fois qu'elle se battait sans raison particulière dans les rues, plusieurs fois qu'elle provoquait les coups et la violence... Mais ces temps-ci, sans trop savoir bien pourquoi elle était plus douce... Elle rejeta ceci sur la fatigue, mais elle savait que c'était pas ça. Mais alors... Quoi? Elle même ne le savais pas. Ses humeurs, elle les suivaient à la lettre, et n'essayait pas d'y aller contre. Elle était déjà bien occupé à cacher son côté sombre, froid et réserver par une attitude souriante, extravertie et excentrique.
Shawne soupira. Puis elle lança à la quiquenade :

Shawne : Qui que tu sois, montre toi, je ne mors pas! *enfin ça dépend...*

Tutoyer... Même les inconnus. Elle ne pouvait s'en empêcher, le vouvoiement n'était pas dans son vocabulaire. Language familier, quelque peu courtois et un tutoiement agaçant et non respectueux, elle parlait toujours de cette manière.
Personne ne se montrait, c'était le silence total. Mais un arbre attirait l'attention de la jeune fille, sans trop savoir pourquoi, elle avait beaucoup d'intuition. Elle le fixa longuement, sans cligner des yeux ou les détourner ne serais ce que d'un seul milimètre, bien décidée à voir qui se cachait. Finalement, elle vit une branche bouger et entendit un léger bruit. Elle quitta l'arbre du regard et une fois de plus, soupira.

Shawne : Bon j'ai pas envie de rester là toute la nuit, descend de la tu veux?

Encore une réponse familière et irrespectueuse. Mais qui venais la déranger tout en se cachant comme ça? Se cacher et fuir le regard... Elle prenait ça pour de la lâcheté. Vraiment passionnée par le combat, elle prenais grande importance au courage, mais ne tena pas à juger celle ou celui qui était caché, car elle ne connaissait pas cette personne. Ne voyant toujours personne se montrer, elle montra du doigt l'arbre en question.

Shawne : Tu es là, descend ou je viens te chercher! *la ferme Shani! T'es pas sa mère bordel!*

[bouarf le caractère XD Agile Misaki :O Elle chanterais un morceau pour moi? XD]
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Mar 22 Déc - 0:29

[Peut être si t'es un peu gentille !]

Misaki fixait les yeux de cette jeune fille qui regardait l'arbre où elle était. Comment pouvait-on avoir une intuition aussi développée ? Mais cette jeune personne quitta l'arbre des yeux. Misaki soupira : elle était découvert. Cela la décevait parce qu'elle aimait bien rester dans l'ombre. Mais bon, trop tard !

-Je n'ai pas peur. Viens me chercher si tu l'oses.

Misaki descendit de l'arbre mais resta dans l'ombre des arbres. Elle regardait la jeune fille intriguée par cette lycéenne. Avait-elle peur ? Mais vous vous fichez de moi ! C'est Misaki voyons ! Même si elle avait peur, elle ne l'avouerait jamais ! En tout cas, le shugo chara de Misaki s'éloigna de plus en plus afin de ne pas être vue.
La chanteuse sortit de l'ombre. Elle portait une robe d'été pour une fois. Cette robe était bleue et elle portait étrangement des gants noirs. La robe avait des manches très courtes, comme un tee-shirt. Elle regarda droit dans les yeux cette lycéenne qui ne l'impressionait pas du tout et elle lui lança un regard supérieur ... Un peu comme à son habitude ...

-Je suis descendue. Qu'est ce qu'il y a ?
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Mar 22 Déc - 0:54

[moi? gentille? XD Oooolala sa va être dur ù_ù Bon je vais faire un effort 8D]

"Je n'ai pas peur, viens me chercher si tu l'oses"

Shawne souria à la réponse presque prévisible de l'inconnue. Son sourire prenait une mine joyeuse comme une enfant souriant à une bonne nouvelle, et non un sourire en coin qui pourrait agacé le monde. Quoi que, celui qu'elle faisait sans raison à part entière était aussi fort agaçant.

*Si tu n'as pas peur pourquoi ne descenderais-tu pas de cette arbre? ^^* avait-elle pensée.

Mais elle ne le dit pas à voix haute, voyant qu'une jeune personne descendre de l'arbre avec grande agilité, toute fois encore caché par les ombres de la nuit tombante. Shawne fit quelques pas afin de voir un peu plus clairement la jeune personne qui venait de descendre. C'était une jeune adolescente, habillée d'une robe d'été d'un jolie bleu et gantée. Elle n'avait ni l'air timide ni l'air apeurée, juste... méfiante? Ou préservant son identité? Mah, pour la deuxième solution c'était râpée, Shawne la voyait parfaitement en s'étant légèrement rapprocher, malgré le fait que l'ombre du grand cerisier non fleuri assombrissais ses traits lui donnant un air dangereux.

Misaki : Je suis descendue. Qu'est ce qu'il y a?

Shawne la contempla du regard quelques secondes, le sourire encore aux lèvres, s'étant radoucis.

Shawne : Kawaiii, tu as l'air d'un petit oiseau descendant de sa branche... Tu es jeune non? Plus grande tu seras une jolie jeune fille ^^

Shawne la complimenta avec sincérité, oubliant presque le sujet du fait qu'elle l'avait faite descendre. Elle marqua une pause puis reprit.

Shawne : Qu'est ce qu'il y a... Dis-tu? ... Ce lac est très isolé, très difficile d'accès, même moi j'en ais certaines difficultés à venir ici. De plus, ce coin est fermé au public pour je ne sais trop quelles raisons, j'ai toujours été seule à avoir osé m'allonger sur ses terres. Voir une jeune fille dans les arbres à se cacher autant dans un lieu aussi désert, je trouve ça louche. Et j'ai l'impression que tu me veux quelque chose... Non? Se cacher ne sert à rien, je ne suis pas dangereuse... J'aime la violence, mais je ne me suis jamais battu contre quelqu'un du même sex que moi... Toujours des hommes plus âgée. Je ne dis pas que tu es faible, juste que si tu étais venu me voir directement, je ne t'aurais pas attaqué, je te l'ai dit, je ne mord pas, autant m'aborder tout de suite.

On avait l'impression qu'elle parlait dans le vide, voir à elle même. Misaki était vraiment bien enfoncé dans les plantes, et faisait silence.

Shawne : J'ai finis mes longues paroles sans intérêts et ennuiyantes XD Si tu n'as rien d'autre à me dire, je vais pouvoir partir
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Mar 22 Déc - 1:04

Misaki fit un petit sourire à ces compliments et se cacha encore plus dans les broussailles. Elle était découverte ... Que faire ?

-Effectivement, je suis jeune. Tu n'as pas beaucoup de mérite, ça se voit. Et puis, je ne te veux rien de particulier. En fait, je me promenais par là et j'avais vu une ombre près du lac. Je me suis approchée prudemment pour voir ce que c'était.

Misaki en avait de l'imagination ... Pour inventer un si beau mensonge ... Le visage de Misaki était invisible aux yeux de cette jeune fille. Misaki pleura ... Et oui, Misaki pleure souvent quand on lui montre un peu trop d'interêt ... C'est certainement parce qu'elle toujours été seule ...

-Pourquoi partirais-tu ? As-tu peur d'une petite collégienne ?
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Mar 22 Déc - 1:16

Shawne : Ala ala, on se cache pour une petite ombre de rien du tout au bord d'un lac et c'est moi qui aurait peur? ^^ Je n'ai rien d'autre à te dire, je rentrais chez moi pour tout te dire, il n'y a aucune peur la dedans. De plus, avec ta mine enfantine et tes accrobatie je te trouve amusante ^^ Par contre... Tu me dis quelque chose... Enfin, si je ne me rappelle pas c'est que c'est pas si important que ça...

Shawne marqua une pause puis reprit

Shawne : Oula je parles beaucoup trop ce soir --' Surement la sieste de la journée j'ai faaaaim ^^" Alors, si tu ne veux pas que je partes, je me présente, Shawne Erlie. Et si toi aussi tu as faim *je demande on sait jamais pas trop impolie quand même --' * Allons manger quelques chose de vite fait ensemble, ça nous fera pas de mal tu as l'air... Sous pression

[gentille... je l'ai faite gentille là la Shawne XD]
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Mar 22 Déc - 1:25

[ XD c'est trop mignnonnnn]

-Je veux bien. Je m'appelle Misaki ...

Misaki eut un moment d'hésiation. Devait-elle dire son nom complet ? Bah, à près tout ...

-...Fodukawa ... Pourquoi dis-tu que je suis sous pression ?

*A part que c'est vrai ...*

Soyuki se rapprocha légèrement et se cacha derrière un des cerisiers fleuris. Misaki sècha rapidement ses larmes et sortit de l'ombre que le coucher de soleil lui avait fournie. Elle regarda la lycéenne longuement hésitant de commencer à marcher.
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Mar 22 Déc - 1:35

[GAD SORT DE CE CORPS!! >0< ... XD Bon, juste parce que c'est toi je vais te faire la "Shawne douce" ù_ù]

Misaki : Je veux bien... Je m'appelle Misaki... elle eut un moment d'hésitation, .. Fodukawa. Pourquoi dis-tu que je suis sous pression?

Misaki sortit des ombres de l'arbre, se dévoilant au coucher du soleil. Bientôt, très bientôt il allait faire nuit. Shawne regarda la jeune fille, les yeux légèrement rougis et cernés. Elle avait l'air d'hésiter à s'approcher.

Shawne : Pour commencer, tu es toute pâle, et ce n'est pas un contraste de lumière. Ensuite, tes yeux sont rouges, comme si tu les avait frottés. Tu as pleuré? Enfin ce ne sont pas mes affaires. Puis tu as de grosses cernes, signe de fatigue. Enfin pour finir, maintenant que tu te montre entièrement, je te reconnais, une chanteuse très réputé, mais je ne m'intérresse pas trop à tout ce qui vient d'Easter, j'ai pas confiance en d'aussi grande boîte. Tout le monde c'est qu'une carrière d'artiste c'est dur...

Shawne se rapprocha d'elle afin d'être en face. Elle baissa les yeux vers elle puis se mit à sa hauteur. Elle eut un sourire en coin.

Shawne : Pourquoi hésites-tu à venir? Je ne mors pas je te l'ai déjà dit... Misaki-chan
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Mar 22 Déc - 14:37

Misaki se rapprocha un peu de Shawne. Elle n'était pas très à l'aise dans cette situation là. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire à présent.

-D'ou sort l'oeuf que tu tiens dans la paume de ta main ?

Il vallait mieux faire l'ignorante. Enfin, c'est ce que Misaki pensait. Elle jeta un léger d'oeil à Soyuki qui tout de suite se cacha dans le feuillage d'un arbre. En même temps, dans son petit sac à bandoulière qu'elle avait tout le temps, il y avait l'oeuf de la maléfique petite Soyuki. Misaki alignait ses pas : elle était un peu stressée et elle priait pour que son côté toujours sûr d'elle revienne. Mais, a priori, C'était peine perdue ...
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Mar 22 Déc - 14:51

Misaki : D'où sort l'oeuf que tu tiens dans la paume de ta main?
Shawne : Hm? Quoi... Cette oeuf là?

Shawne sortit la main de sa poche qui ne l'avait pas quitté depuis un certain temps, elle en sortit l'oeuf noir aux nombreux motifs rouges/bordeaux arrondis.

Shawne : Ha c'est pas vrai... Quelle curieuse dis moi! Ne travaillerais-tu pas pour Easter pour autre chose qu'une carrière de chanteuse dis moi?

Il n'y avait aucune là-dessus, Misaki travaillait bien pour la recherche de l'Embryon. Mais elle... Son oeuf était-il déjà éclos? Ce qui l'énervait le plus, c'était le fait que cette compagnie qu'elle détestait temps l'avait manipulée afin qu'elle utilise sa violence habituelle pour l'aide à la recherche de ce fameux oeuf magique... Mais le siens n'était pas encore éclos... La société serait-elle si pressée que cela? Les gardiens sont-ils donc une véritable menace? Dieux sait pourtant qu'elle aurait voulut être avec eux, dans leur camps, mais elle n'y pouvait rien, elle était dans celui des "méchants".
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Mar 22 Déc - 15:11

-Peut être bien ...

Soyuki en avait marre de se cacher. Elle n'aimait pas rester dans l'ombre au contraire de sa maîtresse. Elle sortit de derrière cet arbre, s'approcha, se pose sur Misaki et dit :

-Moi je suis Soyuki, ravie de te rencontrer !

*Soyuki ... Espèce de crétine ! Tu devais rester cachée !*

Misaki soupira de cet exaspérant shugo chara.
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Mar 22 Déc - 15:20

Misaki : Peut-être bien...

Peut être bien? Shawne en était même sure! Plus loin une petite personne sortit des feuillages et alla se poser sur Misaki. C'est un Shugo chara.

Soyuki : Moi je suis Soyuki! Ravie de te rencontrer!
Shawne : De même Soyuki

Shawne lui adressa un sourire charmeur puis revint à Misaki. Elle se rapprocha d'elle afin d'être visage face à face.

Shawne : Je ne sais pas comment tu es arrivée à Easter, mais je ne suis pas ton ennemie Misaki-chan. Je t'y est même peut être déjà croisée... Mah, ah mon avis tu as dût déjà entendre mes engueulade avec ma manager, Lutercia *quel conne cette femme! Je la déteste à toujours me commander!*
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Jeu 24 Déc - 14:38

-Je n'ai pas d'ennemis. Et, non, je n'ai jamais entendu parler de toi ou de ta manager.

Les lueurs orangées du coucher du soleil fesaient ressortir les grands yeux bleus tristes de Misaki et la robe noire avec une croix rouge de Soyuki.

C'était une très belle scène ... Au milieu des cerisiers en fleurs, il y avait deux jeunes filles pas comme les autres qui parlaient. L'une d'elles était un peu distante mais très belle dans sa robe d'été et l'autre, par contre, voulait se rapprocher de cette petite détentrice de shugo chara. Un coup de vent vint embellir cette scène en faisant tomber les pétales de fleurs de cerisiers et en faisant voleter la robe d'une de ces membres de l'Easter. Chacune d'elle avait un oeuf dans sa main ou dans son sac mais quelque chose d'invisible les éloignait ...

Soyuki voletait un peu au gré du vent parce qu'elle, elle n'aimait pas le vide. Le vide de la conversation qui sépare les gens ... Mais ce petit shugo chara ne savait pas quoi dire ... C'est vrai, après tout, c'était la seule shugo chara près de ce lac qui refletait le soleil couchant. Donc pour dire quelque chose, elle ouvrit la bouche et se racla un peu la gorge afin que les deux jeunes filles s'intéressent un petit peu à elle :

-Moi je la connais un peu ta manager. Elle est stupide nan mais ! Pour qui se prend-elle ?! Elle te donne tout le temps des ordres ... Et en plus, tu lui obéis (des fois) ! Tu devrais lui faire faux bond moi je dis !
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Ven 25 Déc - 5:25

Soudainement, alors qu'elles discutaient toutes les deux un peu froidement, une légère brise fraîche souleva les pétales de fleurs de cerisiers, vire voltent autour des deux jeunes filles, Misaki la robe ondulant à son gré, Shawne les longs cheveux se détachant par sa force et recouvrant de quelques mèches son visage. Elle les ramena derrière son oreille, tout en fermant les yeux et souriant.

*Cet endroit n'a jamais été aussi beau...* pensait-elle sur le moment, à la vue du coucher du soleil pouvant donner impression de film cinématisé.

Quand elle rouvrit ses yeux, elle passa sa main dans ses cheveux et trouva ainsi l'élastique qui avait lâché. Puis Soyuki prit soudainement la parole.

Soyuki : Moi je la connais un peu ta manager. Elle est stupide nan mais! Pour qui se prend-elle?! Elle te donne tout le temps des ordres... Et en plus, tu lui obéis (des fois)! Tu devrais lui faire faux bond moi je dis!

Shawne regarda la petite créature, puis détourna les yeux, soudainement prise d'une soudaine tristesse.

Shawne : ... Ce n'est pas si simple tu sais...Avec elle j'ai plutôt l'impression d'être sa fille et elle ma mère... Elle m'ordonne ceci, je désobéis à cela, elle me corrige par ci, et moi je n'écoute pas par là... Je m'en plains ou je la complimente ça dépend... De plus, elle m'a sauvée la vie... Mais ça c'est plus que compliqué... Bon! On va manger un morceau miss?

Shawne avait soudainement changé de conversation. Elle avait horreur de parler de son passé, soit dit en passant assez douloureux. En quelques sortes, Easter lui pourrissait la vie, mais Lutercia la lui avait sauvée...
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Ven 25 Déc - 12:54

Ces quelques mots firent plonger Misaki dans ses souvenirs d'avant Easter ...

-Misaki ! Qu'est ce que tu fais là !? Tu as tes corvées à faire !

-Mais maman ....

-Pas de mais Misaki !

Combien de fois elle avait été punie et giflée ... Quelques larmes coulèrent le long des joues de la jeune chanteuse. Elle s'empressa de les essuyer avec le revers de sa main droite. Misaki revint à elle en rangeant ces horribles souvenirs dans le coin le plus caché de sa mémoire.

-D'accord ...

Misaki ne le disait pas mais elle était affamée. Elle n'avait pas eu ni l'envie ni le temps de manger. Ces temps-ci, elle avait perdu le goût de la nouriture. En même temps, elle mangeait la plupart du temps à Easter et là-bas, la nourriture n'était pas très très bonne ....

Le shugo chara se lécha les babines en s'imaginant manger un bon gros gateau avec plein de crène fouettée dessus et des fraises ornant ce chef-d'oeuvre culinaire. (superbe description !) Soyuki était très très gourmande au contraire de Misaki ...

Soyuki voletait joyeusement en pensant à la nourriture qu'elle allait pouvoir engloutir tout en étant discrète ! Misaki, elle n'était pas spécialement enchantée de cette idée d'aller manger avec quelqu'un d'Easter tout comme elle.
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Ven 25 Déc - 18:50

Misaki semblait un peu deconnecter de ce qui se passe autour d'elle. Après quelques instant, quelques larmes coulèrent sur son visage, qu'elle s'empressa d'essayer du revers de sa main.

Misaki : D'accord...
Shawne : Sa va miss?

Sans l'attente d'une réponse, elle poussa un soupire puis pris de sa main le poignet de Misaki, l'entrainant hors du lac. C'était certes un geste brusque et maladroit, mais toutes les deux restaient plantées là à ne rien faire, ce qui l'énnervait assez. A seulement quelques pas de l'entrée de ce lac, Shawne pénétra suivit de Misaki dans ce qui semblait être un petit restaurant-bar assez rustique mais très accueillant, la petite pièce étant baignée de chaleur et de lumière sous le sourire du cuisinier attendant au comptoir qu'un client vienne dîner. Voyant le jeune châtine se diriger vers lui, il lui fit signe de la main tout en lui disant bonsoir.

Cuisinier : Sa va tite Shawne? Sa faisait longtemps que tu n'étais pas venu!
Shawne : J'ai eu quelques empêchement sorry le vieux
Cuisinier : Oh mais tu as amené une amie? Dire que je te vois toujours en solitaire habituellement!
Shawne : ... Une amie? Non, plutôt une connaissance qui a un peu faim
Cuisinier : Haaa tu fais maintenant la charité!
Shawne : Sa va pas non! Elle travaille dans la même boite que moi c'est tout!
Cuisinier : Je n'y est jamais vraiment fait confiance à Easter, tu devrais y sortir!

Shawne étouffa un petit rire amusé, puis pris place sur l'un des tabouret du bar, s'accoudant au comptoir. Misaki fit de même et Shawne leva le nez vers le cuisinier, une vieille connaissance du vieux marchand aujourd'hui décédé qui l'avait éduquer et accueillit après le départ de son père et le suicide de sa mère.

Shawne : Vous m'faites bien rire... Il te restes des Taiyaki?
Cuisinier : Oh dieu tu es gourmande ce soir dis moi!
Shawne : Comment ça! Allez dire que je n'aimes pas ça!
Cuisinier : hahaha je te sers ça de suite! Et la demoiselle... Fodukawa???
Shawne : Hey le vieux, sert tes clients, un point c'est tout! Laisse son chant en dehors de cette soirée steplait
Cuisinier : Oui mais je...
Shawne : Tu auras la gentillesse de servir la demoiselle qui en à plein le cul des fan qui crient à l'othographe okay?
Cuisinier : hahaha comme tu le souhaiteras je vais de suite en cuisine!
Shawne : ... Pfff taku...

Le cuisinier étant partit dans les cuisines, Shawne tourna la tête vers Misaki. Elle lui prévint qu'ici c'était un peu lent à venir les plats, elle en sortit un petit sourire en coin comme elle sait si bien les faire puis changea de sujet.

Shawne : Vieux j'ai faim on s'impatiente!
Cuisinier dans la cuisine : Sa arrive sa arrive!!
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Mer 30 Déc - 12:47

Misaki sourit de cette "dispute" entre le cuisinier et Shawne. N'empêche, Shawne ne parlait pas comme une aristocrate ... (Comme si Misaki parlait comme ça ...) Misaki explora cet endroit des yeux. A une table, il y avait un jeune couple ... Ca lui fit penser à Galiver ... Elle fixa longtemps ces deux personnes. Elle aurait rêvé que ce fut Galiver qui l'aie invité ... Mais bon, ça aurait pu être pire ... Comme si ... Comme si ... Comme si sa pire ennemie (même si elle n'en a pas) l'avait invité. En même temps, ça m'étonerait que sa pire ennemie l'invite mais bon ...

Soyuki explorait (mais pas des yeux) cet endroit inconu. Elle passa partout, dans les coins, sous les tables, partout ! Elle embêta même un client ou deux profitant du fait qu'ils ne la voient pas. Soyuki alla même en cuisine regarder le cuisinier préparer ce que Shawne avait commandé ...
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Jeu 31 Déc - 19:32

Le cuisinier arriva enfin, une grande assiette de Taiyaki dans les mains. Il la déposa sur la table tout en leur souriant et leur souhaitant un "Bonne appétit". Shawne lança un "Itadakimasu, sers toi", toujours en souriant autant. Tout en n'en mangeant un, elle fit tomber accidentellement son oeuf, mais le rattrapa avant qu'il n'est pu atteindre le sol. Puis elle le posa sur le table, juste devant elle. L'étrange oeuf noir comportait de multitudes de cercles mal formés rouge, ainsi qu'une bande noir où était au milieu placé un symbole rouge, représentant des petites ailes d'ange... Semblant plutôt sombre. Tout en mangeant, Shawne jouait avec l'oeuf en le balançant d'avant en arrière que très légèrement du bout de l'index, le coude de l'autre bras accoudé avec flemmardise sur la table, la tête posé dans la main d'un air fatigué et pensive tout en regardant l'oeuf videment.

Shawne : Je sais ce qu'il y a à l'intérieur... Mais ça fait plus de 5 ans que j'attends que sa sors... C'est soulant à force... Mais je le protège, sans trop savoir pourquoi sa m'importe autant... Un Shugo Chara...
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Ven 1 Jan - 19:55

-Un shugo chara ... C'est un toi différent de toi-même ... C'est ce que tu aimerais être. Et c'est important pour toi .. Il sortira, c'est forcé mais le tien met plus de temps que les autres ...

Misaki mangea un peu mais elle n'avait pas si faim que ça finalement. En fait, elle ne voulait pas que Shawne lui paye un repas ... Elle n'aimait pas dépendre des autres.

Soyuki, elle, avait piqué un parfait aux fraises à un des clients qui cherchait partout son gâteau préféré. Elle était cachée sous le tabouret de Misaki qui riait de cette adoration pour les fraises ...
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Ven 1 Jan - 20:17

- Haaalala! Moi qu'est pas patiente, il semble ne pas se presser c'est ennervant XD

Shawne riait à ses propres paroles, ne sachant pas trop pourquoi. Elle regarda ensuite Soyuki voler cette petite part de gâteau et aller le manger caché, elle en souria vaguement, puis soupira en voyant le peu que Misaki avait mangé.

- Tu sais... Je vais être incapable de mangé tout ça malgré ma gourmandise... Prend, te prives pas, si j'en ais pris autant ce n'est pas pour rien Wink Ah oui, je parles depuis tout à l'heure mais tu peux en placer une aussi XD
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Ven 1 Jan - 20:32

-C'est pas faux ^^

Misaki était contente. Shawne était très gentille, elle l'aimait déjà beaucoup. Misaki avait fini l'assiette avant que Soyuki ait fini le parfait aux fraises (à noter qu'il faut deux secondes et demi pour que Soyuki ait englouti le parfait!). Puis elle se tourna vers Shawne :

-Dis ... Quel talent excerce-tu à l'Easter ?
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Ven 1 Jan - 21:17

- C'est pas faux ^^

Tout en disant cela, Misaki lui avait adressé un large sourire, ce qui faisait sourire bien entendu de plus belle la jeune lycénne. Elle mangea aussi rapidement que son Shugo les taiyaki qu'elle lui a offert puis repris la paroles.

- Dis... Quel talent excerces-tu à Easter?

Shawne ne répondit pas tout de suite. D'abord son sourire s'effaça pour laisser place à une expression impassible et de la nostalgie apparut dans ses grands yeux bleus. Elle aurait du se douter qu'elle finirait par lui poser cette question, sachant que Shawne savait que Misaki en était chanteuse. Nombreux souvenirs et souffrances lui revinrent soudainement en tête, elle avait grand mal à répondre. Misaki, voyant le malaise de Shawne après le lui avoir demander fit elle aussi silence, que Shawne décida de rompre en répondant.

- Et bien... Disons que... j'éloigne les personnes à qui on m'en donne l'ordre...

La réponse n'était pas très claire, Shawne fit revenir son côté mystère au regard sombre dont elle ne voulait pas en montrer la face. Oui, c'était sa face caché, et n'osait pas le montrer sous ses airs très extravertis. Elle ne savait pas si elle devait le lui dire, dire ce qu'elle y fait réellement. Ne sachant que dire d'autre, elle refit silence.
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Ven 1 Jan - 23:54

-Effectivement, l'enfer est bien loin de l'Easter ... C'est ce que tu veux dire non ?

Misaki regardait avec des grands yeux curieux Shawne qui était retranchée derrière son soi-disant côté mystérieux. D'après Misaki, c'était plutôt de la mélancolie et des souvenirs très douloureux mais bon ... Ce n'était pas très différent après tout !

Soyuki avait fini le morceau de ce délicieux gâteau à la crème et aux fraises bien mûres. On aurait dit qu'elle avaient été cueillies juste avant d'être cuisinée ... C'était vraiment un délice ! Soyuki avait un peu de crème sur le coin de la lèvre qu'elle essuya rapidement avec sa petite langue de shugo chara ! Cette petite voleuse s'empressa d'aller chercher un autre bout de ce machin si bon. Mais malheureusement, le client l'avait terminé.

CATASTROPHE : Soyuki avait encore faim ! Donc elle alla dans la cuisine et regarda pendant un petit moment un gros gâteau avec de la crème là, de la sauce au chocolat ici, et des grosses belles fraises bien mûres. Sa réaction ? Et bien, elle va se jeter à corps perdu sur ce chef-d'oeuvre culinaire !
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Shawne Erlie le Ven 1 Jan - 23:58

[SOYUKI PAS BIEN!! XD la gourmande ù.ù]

- Effectivement, l'enfer est bien loin de l'Easter ... C'est ce que tu veux dire non?

Ne s'occupant pas vraiment des bétises du petit shugo chara vu que le cuisinier ne pouvait pas le voir, elle répondit à Misaki.

- Pas vraiment... Disons que... Easter me dit "Ce monsieur nous gênes", et moi je vais le voir et fais en sorte que ça ne se reproduise plus, sauf que je ne suis pas apte à la discussion... J'utilise, un autre moyen, plus rapide, et qui arrange de mieux l'organisation, car c'est ce qu'ils me demande de faire...
Shawne Erlie

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut