journée qui sembler si calme.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: journée qui sembler si calme.

Message par Fodukawa Misaki le Lun 7 Déc - 21:48

Misaki complétement hypnotisée par le jeune homme hocha le tête .Etrangement, elle n'avait aucun mal pour marcher .En même temps, vu son agilité et son équilibre à sauter de poteaux en poteaux ... Misaki n'avait aucun mal pour patiner même si c'est la première fois qu'elle patine . Galiver tenait sa main ... Elle espérait ne pas transpirer ... Il était si beau ... Elle se croirait dans un rêve tellement c'était magique ...
-Ne t'inquiète pas pour moi, je peux me débrouiller ^^
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Message par Galiver Wilson le Lun 7 Déc - 22:04

Galiver arrive avec Misaki sur la glace et commence à glisser tous en la tenat par la main

-Regarde c'est facile tu n'a qua te laisser glisser

Il continua de glisser en menant sa belle amie par la main puis il fît un faux mouvement qui le fît glisser puis tomber, mais pas tomber n'importe comment il était tomber sur Misaki il était désormais au dessus d'elle il était rouge comme une tomate

-Heu excuse moi... j'ai glisser

Bizzarement il ne se relever pas au font il était asser bien dans cette position avec elle
Galiver Wilson

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Message par Fodukawa Misaki le Lun 7 Déc - 22:29

-C' ... C'est pas grave ...
Misaki était aussi rouge que Galiver ... Décidément, il n'était pas plus doué qu'elle ! Son visage était si près de celui de Misaki ... Un peu plus et ... Il était mignon comme ça, tout rouge sous ses lunettes .Là, en cet instant présent, elle avait envie de lui dire qu'elle l'aimait ... Mais c'est jamais aussi facile ... Misaki ne bougeait pas, elle était bien comme ça ...
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Galiver Wilson le Lun 7 Déc - 23:31

Galiver voyer le visage se Misaki devant lui il lui suffiser d'un simple mouvement pour l'embrasser mais il n'oser pas il était bien trop timide pour ca, d'un seule coup il se rendit compte qu'il était encore allonger au dessus d'elle, il se releva à toute vitesse

-Heu...Bon et bien je vais te montrer comment je me débrouille avec des patins

Il commenca à glisser à virvolter et à faire des pirouettes dans tous les sens sur des patin il ne sembler plus le même homme il était agile, vif, gracieux et élégant, aprés se petit tour il retourna vers Misaki, Teko s'approcha vers l'oreille de son maitre

-Lui montrer comment tu patine pour l'impressionner, exellente technique de drague hé hé hé.

-De... De quoi tu parle ?

-Fais pas l'innocent je vois bien se que tu esseye de faire.

Galiver ne répondit pas il esseyer de ne pas avouer ses sentiment
Galiver Wilson

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Lun 7 Déc - 23:40

*Je lui dis ... ? Mais nan ! Mais si ! Mais si lui il ne m'aime pas ... Bah après tout, on s'en fiche ... Mais ...*
Soyuki se rapproche de Misaki et lui chuchote à l'oreille :
-Arrête de penser et agis !
-Mais ...
-Il n'y a pas de mais qui tienne !
Deux cornes, une queue : un chara change !Misaki se rapproche de Galiver et s'apprête à lui réveler ses sentiments lorsqu'elle aperçoit un chara x .
*Pourquoi j'ai jamais de chance moi ?*
Le chara X commence à attaquer Galiver .Misaki s'élance et le protège grace à sa fourche qui vient d'apparaitre .Misaki esquive les attaques du chara afin d'avancer vers lui mais le chara la blaisse à l'épaule .Etrangement, il n'y avait plus personne dans la salle .En même temps, ça ne tombait pas plus mal ... Avec sa blessure, Misaki était moins apte à esquiver les attaques du chara x et elle ne pouvait pas le retransformer en chara normal si elle ne le touchait pas ...
-Galiver ...
Eut-elle à peine le temps de dire avant que le chara ne lance une attaque contre elle .
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Galiver Wilson le Lun 7 Déc - 23:49

Galiver n'allait pas laisser un chara X s'attaquer à une personne qu'il aimer plus que tous, il réagis au car de tour en activant son chara change, un tatouage venait d'apparaitre sur le visage de Galiver il y avait écrit "M.270-200" en faite cela représenter un matricule de prisonnier car Teko est un shugo chara ressemblant beaucoup à un petit prisonnier.

-Ne t'inquiète pas Misaki je m'en occupe.

Il fit apparaitre son arme, une longue chaine de métal et il s'en servit pour ligoter le chara X aprés quoi il lui rendit son apparence et il s'en alla

-Misaki tu vas bien ? mon dieu j'ai eu trés peur pour toi.
Galiver Wilson

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Mar 8 Déc - 18:53

-Aïe ... Oui ... Ca va ... Ne t'inquiète pas pour moi ...
*Sauvée par Galiver ... Je dois rêver c'est pas possible ...*
Misaki se relèva .Sa blessure n'était pas grave du tout même si elle fesait mal . Décidément, elle n'avait jamais de chance : quand elle s'apprête à annoncer à celui qu'elle aime qu'elle l'aime un chara X arrive et la blesse .Misaki avait honte de ce qu'elle allait faire .Les frères et soeurs de Galiver avaient disparu ... Où étaient-ils ?
-Galiver ... Où sont tes frères et soeurs ?
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Galiver Wilson le Mar 8 Déc - 19:31

Misaki sembler aller bien heureusement mais aprés ses parole il releva la tête pout chercher ses frêres et soeurs du regard

-Onii-san c'était trop fort tu a battu le chara tous noir et tu a sauver Misaki ouaiiis Onii-san c'est le plus fort.

-Ou étier vous donc partis vous tous ?

-Au toilettes.

-Pfff on avait pas à s'inquièter en fait

Galiver regarda la blessure de Misaki il s'inquièter il la porta dans ses bras pour la ramener cher lui

-il vaut mieux aller soigner cette blessure
Galiver Wilson

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Mar 8 Déc - 19:47

Misaki était étonnée qu'il s'inquiète autant pour elle ... Elle était bien là ... Dans ses bras ... Elle ne disait rien ... Son esprit de contradiction et de solitude était en grève ? En tout cas elle était bien là ... Ca ne se remarquait pas mais en fait elle avait très mal ... Ca devait être parce qu'elle était tellement heureuse contre lui ... Soyuki volait au dessus .Intérieurement, elle trouvait ça très très mignon .
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Galiver Wilson le Mar 8 Déc - 20:10

Galiver vouler faire vite ils retournairent rapidement à la maison et ouvra la porte de sa chambre et il déposa Misaki sur son lit

-Onii-san tu a besoin d'aide ?

-Non ca ira je m'en occupe.

Les enfants sortirs donc pour laisser leur grand frêre s'occupper de Misaki, il apporta une trousse de secours, il attrapa l'épaule de Misaki et commenca à y appliquer du sésinfectant avant de lui mettre des bandage, il était un peu géner de la toucher ainsi mais pour la soigner il n'avait pas le choix

-Misaki... désoler d'étre aussi indiscret en se moment...
Galiver Wilson

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Mar 8 Déc - 20:18

Misaki était toute rouge
-Je ... Ce n'est rien ... fit-elle en souriant
Misaki serrait les dents pour ne pas montrer sa douleur et pour ne pas inquiéter Galiver .
*Il est si beau ... Et il s'inquiète vraiment pour moi ...*
C'était vrai Galiver était beau (combien de fois je vais vous le dire encore?) Et ça se voyait qu'il s'inquiétait vraiment pour Misaki .
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Galiver Wilson le Mar 8 Déc - 20:24

Galiver commencer à rougir Misaki était vraiment trés belle il était si heureux de s'occuper d'elle il vouler se coucher prés d'elle la serrer dans ses bras et l'embrasser, la maintenant tous de suite, mais il ne pouvais pas faie cela il n'oserer jamais par respect pour elle, mais mon dieu qu'il en avait tellement envie

-Misaki... Je... Je suis heureux de t'avoir rencontrer aujourd'hui... j'aime bien étre avec toi.
Galiver Wilson

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Mar 8 Déc - 20:45

Misaki ne répondit pas ... Le silence se fesait lourd mais Misaki n'osait le rompre ... C'était chaleureux quand même le silence ... Rien à répondre aux questions vu qu'il n'y en a pas ... Mais c'était pesant aussi ... Rien à faire ... A part sentir son bras piquer parce que celui que tu aimes est en train de te soigner ... Mais est-ce qu'il t'aime ? Cette question peut te torturer l'esprit tout le temps ... Ou ne faire que l'effleurer ... Et Misaki ? Cette question la torture ? Ou elle y a penser juste une seconde et demi ? Et bien ... Ni l'un ni l'autre .(C'est vrai ça crève tellement les yeux!)
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Galiver Wilson le Mar 8 Déc - 20:59

Galiver ne savait pas vraiment quoi dire Teko lui n'on plus ne diser plus rien il devinait que son maitre aimer follement Misaki alors il s'approcha de Soyuki pour lui faire une proposition

-Nos maitres n'arrive pas à se lancer je te propose de leur donner un petit coup de pouce ca ira plus vite avec un chara change.

Galiver et Misaki n'avait pas entendu il ne se douter de rien.
Galiver Wilson

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Mar 8 Déc - 21:34

-En fait tout à l'heure j'ai fait un chara change mais cette saleté de ***** de chara X de ***** [censuré pour les âmes sensibles !] m'a interrompu ... Mais si on le fait, ils seront encore plus mals à l'aise ... Je connais bien Misaki, quand elle voudra le faire, si elle n'y arrive pas, elle me demandera de l'aide .Maintenant à toi de voir si Galiver le supportera ...

Misaki se demandait ce que disaient cette petite diablesse personnifiée et cet évadé de prison . Qu'est ce que ça pouvait bien être ? En plus ils avaient l'air très sérieux ... Est ce que ... ? Non, Soyuki ne lui ferait jamais ça ! Mais ... Et si elle le faisait ?

Misaki était toujours alongée sur le lit ... A vrai dire, elle y serait bien restée plus longtemps ... Mais cette situation la génait ... Donc elle se leva et fixa les deux gardiens de personnalité qui semblaient parler de quelque chose de très très important ...

C'était vrai que Misaki était belle ... Avec ses longs cheveux noirs qui flottaient sans vent et ses grands yeux bleus remplis de tristesse . Même son survêtement s'accordait bien avec son visage .Il était d'un bleu mystérieux ...

Misaki venait de s'apercevoir qu'elle était dans la chambre de Galiver .En fait, ça ne lui fesait ni chaud ni froid .Après tout, c'était une chambre, rien de plus .
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Galiver Wilson le Mar 8 Déc - 22:20

Galiver posa son regard sur une photo poser sur sa table de nuit qui le représenter quand il était petit avec ses parents, il pris la photo dans ses mains et raconta son histoire à Misaki

-Regarde... sur cette photo on peut voir mes parents... c'était quand ma mêre était enceinte de mes frêres et soeurs... seulement deux mois... Avant leurs morts

-Arrête Galiver n'en parle pas tu te fais de mal
Galiver Wilson

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Mar 8 Déc - 23:12

Misaki restait silencieuse ... Deux mots lui brûlaient les lèvres : je sais .Ce n'était pas faux mais elle ne voulait pas le dire .Elle qui savait tout de tout le monde amerait ne rien savoir .Pour elle-même, pour celui qu'elle aime ... Pour tout . Misaki commença à pleurer mais elle baissait la tête afin que ses longs cheveux noirs cachent son visage en larmes .En fait, elle pleurait parce qu'elle aimait Galiver, parce qu'il s'intéressait tant à elle ... Jamais personne ne s'intéressait à elle .Même ses parents s'en fichaient d'elle .Elle n'était qu'un moyen de gagner de l'argent à travers les concerts, les disques etc ...
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Galiver Wilson le Mar 8 Déc - 23:41

Pourquoi pleurer t'elle sans doute à cause de se que venait de dire Galiver ou alors penser t'elle à sa propre famille il fallait mieux pour Galiver qu'il ne le sache pas pour l'instant, il sortit un moucoir et il posa sa main sur le visage de Misaki pour secher ses larmes

-Calme toi tu n'a pas besoin de pleurer il serait dommage de voir des larmes couler sur un aussi jolie visage que le tiens

-Hé hé hé Galiver tu esseye encore de la draguer.

-Chuuuut elle vas t'entendre.
Galiver Wilson

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Mar 8 Déc - 23:58

Misaki avait entendu les paroles maléfiques du petit shugo chara . Mais elle s'en fichait .
-Galiver, tu sais je ...
Misaki allait le dire! Misaki allait le dire haut et fort ! Mais, était-ce bien ça qu'elle allait dire ? Soyuki en doutait un peu .C'est que Soyuki, elle, connaissait bien Misaki ! Et si elle est capable de le dire, alors elle aime vraiment beaucoup Galiver .
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Galiver Wilson le Mer 9 Déc - 0:07

Galiver senter qu'elle avait quelque chose sur le coeur quelle souhaiter dire vouler t'elle lui dire qu'elle aimer Galiver cela serait merveilleux lui aussi souhaiter lui déclarer sa flamme mais il avait peur, peur de sa réaction, et si elle ne l'aimer pas ? Et si elle avait peur ? si elle le détéster ? si elle avait déjà un petit amis ? tellement de question se bousculer dans sa tête.

-Parle Misaki... tu peu tous me dire tu sais.
Galiver Wilson

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Mer 9 Déc - 0:12

Misaki s'interrompit et regarda Galiver droit dans les yeux, d'un air triste ...
-Je ... Je t'aime ...
*Je ... Je l'ai fait ? *
Soyuki regardait Teko et triomphait devant lui :
-Héhé, c'est Misaki la première à l'avoir dit !
Misaki était troublée, l'avait elle vraiment dit ? Où n'était ce qu'un rêve ? Elle chercha la réponse dans les yeux de Galiver .
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Galiver Wilson le Mer 9 Déc - 0:23

Le sang de Galiver ne fît qu'un tour il n'était pas sur si il avait bien entendu ou si il avait bien compris en voyant Soyuki jubiler juste au dessu il comprît que c'était réellement arriver, Teko quand à lui lacer un regard à Galiver, un regard qui disais "Si tu te débine je te tue" Mais il ne compter pas partir il pris Misaki dans ses bras et la serra contre lui.

-Moi aussi Misaki... Moi aussi je t'aime.

Il commenca à pleurer, à pleurer de bonheur.

-Oui mais c'est Galiver qui à fais le premier calin hé hé hé.
Galiver Wilson

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Mer 9 Déc - 15:04

Misaki pleurait elle aussi .Mais de quoi, on ne sait pas ... De tristesse ? De joie ? Possible ... Et au dessus de ce calin, deux shugo chara qui se battaient avec les mots .
-Mais c'est quand même Misaki qui l'a dit la première ! C'est grace à elle qu'il lui a fait un calin !
Misaki se serrait fort contre Galiver .Elle ne voulait plus être seule ... Jamais ... Elle voulait être avec lui ... Pour toujours ...
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Galiver Wilson le Mer 9 Déc - 20:12

Galiver était tellement heureux mais il se posé tellement de question, déjà ils était tous les deux célébres et deux personne célébres qui sortent ensemble sont rapidement envahi par les paparazzi et aussi Misaki avait 12 ans alors que Galiver en avait 16 et quatre annés d'écart c'est beaucoup

-Bah peu importe mon maitre a trouver l'amour et pour moi c'est le plus important.
Galiver Wilson

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Fodukawa Misaki le Mer 9 Déc - 23:00

Misaki pleurait en fait de soulagement ... Quelqu'un l'aimer ... Elle dont tout le monde se fichait qui fesait de son mieux pour exister ... Oui, elle qui voulait faire le bien autour d'elle mais que tout le monde rejetait ... Elle qui ne devait pas être elle ... Misaki sentait quelque chose bouger dans sa poche, qu'était ce ? Elle plongea doucement sa main dans sa poche de jogging, attrapa cette chose qui bougeait et la sortit .C'était son portable, quelqu'un lui avait envoyé un message .Toujours en pleurs elle approcha le téléphone de son oreille et entendit son agent lui dire qu'il avait besoin d'elle immédiatement ... Pourquoi avait-elle toujours la poisse ? Elle dit doucement :
-Galiver, je dois y aller ... Mon agent a besoin de moi ...
Fodukawa Misaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut