Mozat l'Opera Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mozat l'Opera Rock

Message par Doll le Sam 31 Oct - 15:10

Qui n'en a jamais entendu parler içi? QUI franchement n'as jamais entendu Tatoue-moi, Vivre a en crever ou l'Assassymphonie? Qu'il se montre histoire que je voie qui vit dans un terrier depuis un an XD

Les représentations ont commencées le 22 septembre, et se finiront le 27 décembre au Palais des Sports de Paris dans le 15ième arrondissement, Porte de Versailles. Tout les soirs, 4 000 personnes se lèvent, applaudissent et repartent sous le choc du spectacle, totalement émerveillées. Que demander de plus? Personne n'en parle içi?

Vous vous fichez de moi, franchement! Tout le staff (sauf Lynya et Shion sauf qu'elles, elles ont disparues...) Adooooooooooooooore Mor. Pourquoi Mor? C'est les initiales! M.O.R! Un spectacle magique... Venez en parlez içi!

Les roles des comédiens chanteurs:

Mozart: Mikelangelo Loconte (vrai prénom: Mikele)
Constance Weber: Claire Pérot
Aloysia Weber: Mélissa Mars
Leopold Mozart: Solal
Nannerl Mozart: Maeva Méline
Antonio Salieri: Florent Mothe

Petit détail comme ça: Mikele est italien XD il a appris le français en allant en Belgique. Et il est né le 5 décembre 1973. Hors... Quelqu'un peut me rappeller la date de mort du vrai Mozart? Biiiiiiiiiiiiiiiip bonne réponse! 5 décembre 1793 XD ça m'éclate les anecdotes du genre **

Celle-la, je la lache plus XD:

Bon, je les met quand même pas toutes ^^ ce serait bien d'vaoir un compte-rendu du spectacle aussi...

I'm Addicted to you 'cause you know what you're toxic ~

Toxic - Britney Spears
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mozat l'Opera Rock

Message par Amu Hinamori le Lun 23 Nov - 23:22

J'avais pas vuuu! x)
J-4 pour moiiiiiiii! **

Et y a des prolongations hein! Wink Jusqu'en janvier! =)

Et je suis trop deg', parce que vendredi, y aura pas Maevaaaa! T_T Elle se fait doubler et assistera au spectacle, incognito dans la salle.... x_x Je voulais la voir sur scène moi! x_x

*o* Sanks!!
(c) Doll (ava') & Yuhiko (signa)

Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

http://shugochara.forumactif.us

Message par Grell Sutcliff le Mer 25 Nov - 18:21

Su ça se trouve elle sera assise a coté de toi xD mais il parait qu'elle es t super douée, c'est dommage... Bah, tu verras Diane sur scène comme ça xD
Grell Sutcliff

Message par Amu Hinamori le Mer 25 Nov - 22:51

Mais je m'en fous de Diane! xD
Je veux voir Maevaaaa! xD

*o* Sanks!!

Amu Hinamori

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Amu Hinamori le Sam 28 Nov - 20:44

Je suis donc allée à la représentation du 27 novembre. J'y étais avec trois amies! =)

On s'est retrouvée devant le palais des sports à 19h30 avec de quoi manger et boire, puis on a fait notre petit pique-nique sur place, dehors. J'étais vraiment trop impatiente que ça ouvre pour que l'on puisse rentrer... Tellement que lorsque les portes ont été ouvertes, j'ai foncé sur la poubelle pour jeter tous les papiers et j'ai traîné mes amies jusqu'aux portes. J'ai même failli me casser la figure dans les quelques marches qui composaient l'escalier... XD Mais comprenez-moi... Je l'attendais depuis tellement longtemps cette soirée! ><

Bref! xD On entre. J'en profite pour acheter le programme officiel, suivie par une de mes amies, puis on se fait placer. On était placée porte C, au rang 34, places 24, 25, 26 et 27. Et franchement, on était super bien placé! Pile au milieu, on avait vue sur toute la scène, ni trop haut (sauf pour mon appareil photo! xD), ni trop trop loin, ni trop près... C'était parfait! On a eu un peu peur au début, parce qu'on a vu des grands débarquer... Et avouons que nous ne sommes pas très grandes... xD Mais au final, on a pas vraiment été gênée! ^o^

En attendant le spectacle, on a contemplé le programme... ** Vraiment magnifique! Ils ont dédié trois pages du carnet pour les dédicaces! Very Happy Et je parle même pas du contenu... ** Le spectacle avait pas encore débuté qu'on avait déja des étoiles plein les yeux! Very Happy Il nous donnait encore plus envie que le spectacle commence! On avait vraiment hâte! D'autant plus que j'imaginais pas que les chansons seraient placées dans cet ordre, sauf peut-être pour quelques unes... J'ai été agréablement surprise de voir quelle chanson ferait office de final! ** C'est vraiment ma chanson préférée (avec L'Assasymphonie, qui est la chanson qui m'a réellement fait plonger dans le monde de Mozart l'Opéra Rock! *Q*).

Là, enfin, les lumières s'éteignent, les magnifiques rideaux laissent place à la première scène, et aux premières chansons... ** Dès le début, c'était vraiment magnifique! Les scènes et chansons s'enchaînent à la perfection! Et le texte est recherché quand même! xD J'ai adoré le jeu de mot "Mozarella"... XD ["Mozart est là? Mozart est pas là?" XD] D'autant plus qu'avec mes amies, on était tellement absorbée et concentrée sur le spectacle, les tableaux, les costumes, les comédiens, les actions, etc, qu'on avait pas tilté tout de suite... xD C'est que lorsque la phrase a été répétée qu'on a relevé le jeu de mot! xD Il fallait oser quand même! Very Happy C'était trop cool! ><

J'ai particulièrement aimé la scène à Paris, lors de la mort de la mère de Mozart. Elle m'a vraiment touché, et était extrêmement bien jouée. Et puis les tableaux étaient extraordinaires! ** Pareil lorsque Mozart reçoit la lettre de son père... L'effet "représentation de l'état dans lequel doit être son père" , l'imagination de Mozart quoi, partagé avec le public par le Live (bon, okay, je m'exprime mal! XD), c'était bien pensé!! Avec le feu derrière et tout! XD C'était trop classe! Very Happy

J'ai pas vu le temps passé, et quand les lumières se sont rallumées pour l'entracte, malgré moi, j'ai sorti un "déjaaaa?!?" xD C'est passé trop viteuuuh! XD

Et lorsque le deuxième acte a débuté... Pareil, à la fin, je me rendais pas compte qu'il était déja 23h10 et que le spectacle était terminé! xD

Je pense d'ailleurs que le second acte reste mon préféré... Tous les personnages sont vraiment réunis dans cet acte, et c'est très plaisant! :p Et puis c'était tellement beau lorsque Merwan et les comédiens qui l'accompagnaient (je connais pas tous les noms, désolée! ><""") sont passés parmi les spectacteurs... *o* A ce moment, j'ai regretté de ne pas être au premier rang de la porte C... XD Mais j'ai passé un excellent moment quand même! =)

Honnêtement, j'étais tellement prise dans l'ensemble du spectacle que je riais et pleurais en même temps que les diverses scènes... Enfin, je veux dire que tous les comédiens faisaient tellement bien passer les divers sentiments exprimés que nous, spectateurs, on les ressentait comme si on était à la place des personnages. Du moins, c'est que j'ai ressenti. Au point que, comme je le disais sur le livre d'or, le personnage de la mort ne m'a pas terrifié, mais j'étais pas très rassurée non plus, je l'avoue! xD Et puis l'effet écho qu'il y avait lorsqu'il parlait, ça faisait encore plus monter la pression et tout... C'était à la fois angoissant, et vraiment génial! >< [Bon, j'avoue qu'après, une de mes amies a cassé l'ambiance quand elle nous a chuchoté "Mozart, je suis ton père"... xD Bizarrement, là, on avait plus peur, mais au contraire, le sourire aux lèvres...]

J'ai été également agréablement surprise de l'emploi de certaines chansons. Par exemple, j'imaginais pas Dors mon Ange être utilisée pour la mort du père de Mozart, ou Vivre à en crever être utilisée pour la mort de Mozart... >< Je les écouterais plus jamais de la même façon maintenant! XD C'était très émouvant. Lorsque Mikel et Merwan ont chanté Vivre à en crever, j'en avais la chair de poule! x_x

Et enfin, le final... Ah la la... C'était tout simplement magique! ** On a pas pu aller devant la scène, on a pas réagi assez vite, et il y avait déja tellement de monde que ça n'aurait pas changé grand chose pour nous d'être devant ou de rester à nos places. Mais dès que les premières notes de "Debout les Fous" ont raisonné dans la salle, on s'est tout de suite levée, les bras en l'air, se balançant doucement sur le rythme de la musique... C'était franchement magique! ** Aaah et puis la choré de malade qu'on s'est tapé sur Tatoue-moi!!!! XD On est passé en mode fangirl hystérique! xD

Même si le vrai final était plutôt la reprise de Tatoue-moi d'abord par la troupe entière, puis par le public! 8D Lorsque Mikel nous a demandé de chanter, au début, je pense qu'on a été pris au dépourvu même si on attendait que ça... xD (enfin, moi, j'attendais que ça en tout cas! Very Happy //PAN//) Y a eu un petit silence très rapide alors que les musiciens continuaient de jouer les notes du refrain... Et là, on a tous repris le rythme et repris les paroles tous ensemble... C'était super!

J'avais plus de mains à la fin, tellement je me suis déchaînée, j'applaudissais le plus fort que je pouvais à chaque fois... xD Je me suis éclaté les mains! XD Mais bon, c'est pour la bonne cause! ** Et tous le méritaient vraiment!

Et après, tout le monde est parti de la scène, les rideaux se sont refermés, les lumières se sont rallumées, et tout le monde se levait, et partait. Avec mes amies, on est resté jusqu'au dernier moment! xD On voulait pas se perdre dans le flot de gens qui empruntait les escaliers. Du coup, quand y a eu moins de monde, on s'est levée et on est partie à notre tour, en s'arrêtant acheter quelques goodies! **

J'ai acheté 2 posters, 2 badges clignotant, le paquet de 4 badges officiels, et une casquette! Very Happy (en plus du programme! =D). Et pour pas cher en plus!!

Mais cette soirée était vraiment magique!!! Je n'ai pas pu attendre pour avoir des dédicaces... T_T Je le regrette un peu, mais j'ai bien l'intention d'y retourner! >< Je veux revoir ce spectacle encore et encore! ** Il m'a tellement touché! A tel point que lorsque je suis rentrée chez moi, j'avais encore des étoiles plein les yeux, je me repassais encore et encore les scènes dans ma tête, etc. Avant de me coucher, je me suis réécouté le CD entier... Non, franchement, c'était magnifique et totalement magique! *w*

PS: Pour les photos, j'éditerais mon message! x) Il faut que je fasse le tri, parce que mon appareil n'a pas vraiment une bonne qualité, et même si on était bien placé, on était placé trop loin de la scène pour lui... xD Du coup, j'ai plein de photos du spectacle, mais j'ai pas énormément de photos de bonne qualité... :s

*o* Sanks!!

Amu Hinamori

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Doll le Sam 28 Nov - 21:03

Inutile de dire que je t'adore xDDDDDDD c'est le premier cr aussi complet que je lis oO

Toxic - Britney Spears
Doll

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Amu Hinamori le Sam 28 Nov - 21:31

XD J'aime écrire des romans! :p
Et encore! Je me rappelle de chaque scène! Elles sont restées gravées dans ma mémoire, mais je voulais pas les détailler ici, parce que sinon, ça te gâche toute la surprise! XD En tout cas, dès que le DVD sort, je fonce l'acheter! ><

*o* Sanks!!

Amu Hinamori

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Doll le Sam 28 Nov - 22:33

DETAILLE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ><

En particulier celles ou il y a Flo *-* s'il te plaiiiiiiiiiiiiiit ><

Toxic - Britney Spears
Doll

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Amu Hinamori le Sam 28 Nov - 23:13

Mais ça se fait pas pour ceux et celles qui vont vouloir le voir! XD mdr
Je te détaillerais par MP XD

*o* Sanks!!

Amu Hinamori

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Doll le Sam 28 Nov - 23:28

Ouais bahj faut mieux j'en peux plus d'attendre xD

Toxic - Britney Spears
Doll

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Amu Hinamori le Lun 28 Déc - 1:14

Je suis deeeeeeeeeeeeeeeeg'! ><
Claire quitte le groupe! T_T

Enfin, je suis contente pour elle parce qu'elle va pouvoir percer dans le cinéma, mais je suis deg' quand même! T_T Je l'adorais! ><

*o* Sanks!!

Amu Hinamori

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Contenu sponsorisé