Histoire du forum & Révélation ...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire du forum & Révélation ...

Message par Tadase Hotori le Sam 25 Juil - 20:56

Aujourd'hui est un jour spécial puisque qu'il s'agit de l'anniversaire du forum ! En effet, celui-ci fête sa première année d'existence ! =D A cette occasion, j'ai décidé de me transformer en conteuse pour vous raconter la magnifique histoire de ce forum, et par la même occasion, vous faire une révélation ... En effet, je vous cache quelque chose depuis 1 an ! Eh oui, j'en suis sincérement désolée ... Eh bien, je commence ! =D

25/07/2008 | 20h40 -- Shugo Chara RPG [ancien nom] naît !! Grâce à une folle furieuse, Amu Hinamori XD Eh bien, on pourrait dire que notre chère fondatrice avait la flemme de faire ce fow, car il était tout vide quelques semaines après ! XD

Ensuite, je peux vous assurer que, à sa création, Amu était toute seule ! XD Ce qui vient à votre esprit : Mais elle pas co-fondatrice alors ! >< Eh oui, je ne suis pas co-fondatrice. Mais Amu m'a toujours considérée comme tel ... XD Ceci vient clôre la super révélation que je voulais vous faire XD XD

Bref, venons-en aux choses sérieuses. Même si je ne suis pas la co-fonda' (Amu, pas de protestations XD), je suis la deuxiéme personne à m'être inscrite sur le fow ! XD Et je vous assure qu'il y avait beaucoup de travail, vu que y'avait aucune catégorie de faite ! XD

24/09/2008 -- Inscription de votre "co-fondatrice" et commencement de l'aventure Shugo Chara RPG !! Après ça, il y a eu baucoup de choses qui se sont passées ... Au début, je m'étais inscrite en prenant Nadeshiko, mais j'ai finalement changé pour Tadase ! Au début, on arrêtait pas de s'embrouiller à propos des sujets faits ou non ... XD Au final, on se retrouvait avec des sujets en doubles, ou même parfois triples ! Ralala ... XD

19/10/2008 -- Inscription de notre première membre, Ami Hinamori !! Ma Zumelle que j'aimeuuuuh ><

Après ça ... Je ne me souviens plus de tous les détails, mais il s'en ai passé des choses ! XD je suis devenue l'héritière d'Amu (et wala, j'ai les larmes aux yeux en écrivant ça TT_TT), certains des personnages ont été pris, d'autres non ... Enfin bref ! Continuons dans le train du temps ... Hmmmm, j'ai une mémoire de poisson rouge XD Allez, on va dire que 4 versions sont passées, que Shion soit devenue admin, que ma Queen soit inscrite [le train avance ! XD], que plusieurs délires ce soit passés, que je suis en 4éme au premier trimestre //SBAAAAF// (ça vient faire quoi ça ?? XD) Allez, allez, on avance ... Jusqu'ààààà ...

03/05/2009 (ouah, ça a beaucoup avancé !) -- Changement de version sur Nagihiko et ... Oh ! Surprise ! Oo" Le forum a changé de nom ! XD Eh oui, Shugo Chara RPG devient Shugo x Chara !!!!! =D Baaaah oui, beaucoup trop de forums avaient comme nom Shugo Chara RPG, alors histoire de changer, on a pris ce nom ! =D

Beaucoup de choses se sont passées depuis ... Beeaucoup de délires, beaucoup d'absences, de nombreux délires d'hystériques (Euuuh oui, souvenez-vous, c'est la période où j'ai commencé Kuroshitsuji ! 8D), quelques membres nous ont quittés, malheureusement ... Mais il y avait des bons moments de passés ensemble ! Notamment avec le staff, le délire dans le blabla de la team, ça vous dit rien le staff ?? 8D Allez, faites pas les innnocents, dites plutôt que vous êtes des baka pervers, ça ira plus vite XD (et j'en suis une aussi lol)

26/06/2009 -- Natsuyasumiiiiiiiiiiiiiiii //SBAAAAF// Aïeuuuh >< Bref ! Changement de version ! Ore-sama à l'honneur 8D en maillot en plus, ce qui permet de mettre mon corps de rêve en valeur //SBAAAF//

----------------------------------------------

Nomination du staff :

Amu Hinamori, fondatrice depuis le 25/07/2008
Tadase Hotori, co-fondatrice depuis le 29/09/2008
Shion Yasuoka, admin depuis le 29/01/2009
Faterlya Lynya, modo depuis le 08/05/2009
Haruhi Komatsu, modo depuis le 16/04/2009
Yuuki Kuran, modo depuis le 07/06/2009
Ami Hinamori, ancienne modo (du 29/10/2008 au 16/04/2009)

----------------------------------------------

Bref, après cette petite parenthése, le train repaaaaaart !! Quoi, z'êtes déjà endormis ? XD Ne vous inquiétez pas, on arrive bientôt !! =D Bon, en attendant ... Bah dormez XD XD Dodo, l'enfant d'eau, l'enfant dormira bientôoooeuuuuh ... Ah !!! On est arrivés !! =D

25/07/2009 -- Le forum fête sa première annééééééééééééééééééééééééééééééééééééée !!!! =D =D
Kanpaiiiiiiiiiiii !!!!!! ~ Allez, venez faire la fête avec nouuuuuus !!! ><

Et pour finir ... Je voudrais remercier toutes les personnes sans qui cette aventure n'aurait pas été possible, d'abord Amu, c'est elle qui a eu l'idée ! =D Ensuite, y'a Nagi, Lynya, Yuuki, Haru', Ami, Kûkai, ... Et touuuuuuuut le monde !!! >< Mais voilà, aujourd'hui on est une grande famille, avec pleins de délires et tout ! =D Pour ça, je voudrais touuuuuus vous remerciiiier !! <33

Et wala ... C'est sur ces magnifiques paroles (j'm'y crois trop x3) que ce conte se finit ... <3

Tadase Hotori, votre co-fondatrice qui vous n'aiiiiimeuuuuh <33

Kit by Zuzu' d'amouuur ♥ (Nagihiko)
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire du forum & Révélation ...

Message par Amu Hinamori le Sam 25 Juil - 21:48

A moi d'en rajouter une couche! 8D

Tadase Hotori a écrit:Grâce à une folle furieuse, Amu Hinamori XD Eh bien, on pourrait dire que notre chère fondatrice avait la flemme de faire ce fow, car il était tout vide quelques semaines après ! XD

Ensuite, je peux vous assurer que, à sa création, Amu était toute seule ! XD Ce qui vient à votre esprit : Mais elle pas co-fondatrice alors ! >< Eh oui, je ne suis pas co-fondatrice. Mais Amu m'a toujours considérée comme tel ... XD

Bref, venons-en aux choses sérieuses. Même si je ne suis pas la co-fonda' (Amu, pas de protestations XD), je suis la deuxiéme personne à m'être inscrite sur le fow ! XD Et je vous assure qu'il y avait beaucoup de travail, vu que y'avait aucune catégorie de faite ! XD

Folle furieuse... Je crois que c'est pour ça que Lynya a finit par me surnommer Amuzilla... XD
Je tiens à éclaircir un point quand même! Very Happy Vu qu'on en est aux révélations! 8D

Il était une fois, une jeune demoiselle du nom (bon, soyons franc... du pseudo! XD) d'Amu. Elle était tombée folle amoureuse de Shugo Chara dès lors qu'elle vît, dans un AMV, le passage où Ikuto croque l'oreille d'Amu! 8D Ni une ni deux, cette fan des forums décida de dédier son temps (elle n'était pas flemmarde et débordée à l'époque! xD) au tout premier RPG Shugo Chara (je vous jure que c'est vrai! xD Personne connaissait à l'époque... >.> D'où la totale inactivité du forum XD). Après avoir réussi à recruter UN membre, ou plutôt un Shugo Chara (de force! //PAN//), elle décida de le laisser en suspens. Quelques mois plus tard, un Tsukiyomi Ikuto était né pour son plus grand bonheur, mais le forum ne décolla pas de ses 3 membres... xD Faut dire qu'Amu faisait des créations graphiques vraiment horribles à l'époque! u_u [pas que ce soit pas toujours le cas XD Le forum en question: http://shugochara.xooit.com/index.php Un conseil... attention aux yeux! XD si, si! xD]

Xooit la faisait chier, alors elle décida de déménager son forum sur forumactif (vous remarquerez d'ailleurs que le nom dans l'adresse n'avait pas changé! :p). Puis elle l'abandonna encore! xD

Puis vint le jour où la jeune Amu, qui avait vieilli entre temps xD, rencontra, grâce à sa Wa-chan chérie, celle qui devait devenir son héritière. Grâce à son super pouvoir de virus, elle réussit à convertir cette jeune demoiselle encore innocente à sa secte Shugo Charaïenne. Un jour, la jeune innocente (non, elle n'avait pas encore été pervertie, je vous l'assure! XD) lui proposa de créer toutes les deux ensemble un forum rpg Shugo Chara. Amu approuva immédiatement, et proposa, pour plus de facilités, de réutiliser ce forum qu'elle avait abandonné il y a quelques mois de cela.

Tout était encore à faire! =D
DONC!! Tadase Hotori est bel et bien la CO-FONDATRICE du forum! XD Comment appeler quelqu'un qui créé les catégories à vos côtés? Qui remplit également le forum de messages importants alors qu'il n'est pas encore ouvert? Qui prend des initiatives en créant des catégories aux quelles vous n'aviez pas pensé? xD

Alors, oui... On a eu du mal à se mettre d'accord! XD ça n'a pas empêché Shugo Chara RPG de prospérer! ** Vous avez vu le résultat? 55 membres à ce jour! =D

Alors que tu le veuilles ou non, t'es la co-fondatrice! xD Car sans toi, je crois pas que j'aurais eu le courage de recréer ce fameux forum! ^^°

Tadase Hotori a écrit:Au début, on arrêtait pas de s'embrouiller à propos des sujets faits ou non ... XD Au final, on se retrouvait avec des sujets en doubles, ou même parfois triples ! Ralala ... XD

Ah, mais ça, ça s'appelle de l'organisation voyons! XD
On était tellement bien organisées qu'on était trop rapides dans les créations des sujets! 8D Résultat, on créait des sujets que l'autre avait déja créé! XD

Tadase Hotori a écrit:03/05/2009 (ouah, ça a beaucoup avancé !)

ça, c'est sûr! XD Tu passes de 2008 à 2009! xD
N'oublions pas, dans les évènements, la nomination de Shion en admin! =D C'est toute une histoire! ^^
Oui, parce qu'à l'époque, elle nous avait énormément aidé!!! ^^ Elle nous proposait sans cesse des idées, des suggestions d'amélioration, surtout côté intrigue! ^^ C'est à elle qu'on doit encore l'existence du monde des Shugo Chara que vous ne conaissez pas encore! xD

Car l'intrigue a elle aussi beaucoup changé depuis le début! ^^°
Au début, j'avais clairement énoncé qu'il existait un monde des Shugo Chara, qu'il était en danger et blabla bla! xD Puis en réfléchissant, et en constatant le mal qu'avait le forum à décoller, j'avais décidé d'enlever ce monde, ne voyant de toute façon pas comment le faire intervenir! XD C'est là que Shion est intervenue, en constatant la disparition du monde des Shugo Chara de l'intrigue! xD Elle a alors proposé une idée qui nous permettrait de l'intégrer! =) Et on a gardé le monde! ** Mwahahaha! =3

C'est aussi à elle qu'on doit ces chers oeufs destructeurs! xD

Suite à l'aide qu'elle nous a apporté, on souhaitait vivement la remercier, et on s'est mis d'accord pour la nommer Admin en remplacement, pour commencer, de Tadase qui devait s'en aller quelques temps! ^^ On a décidé par la suite de la garder en tant qu'Admin à temps plein, parce qu'elle faisait vraiment du bon travail! =3

Tadase Hotori a écrit:quelques membres nous ont quittés, malheureusement ...

Ils sont morts sous la pression! 8D *mais ça, faut pas l'ébruiter! u_u*

Tadase Hotori a écrit:Notamment avec le staff, le délire dans le blabla de la team, ça vous dit rien le staff ?? 8D

Alors là, j'ai envie de dire... La faute à qui? XD C'est toi qui sors des sous-entendus chelou! XD Haruhi et moi n'avons fait que relever! 8D Perverses que nous sommes! =3

Tadase Hotori a écrit:Et pour finir ... Je voudrais remercier toutes les personnes sans qui cette aventure n'aurait pas été possible, d'abord Amu, c'est elle qui a eu l'idée ! =D Ensuite, y'a Nagi, Lynya, Yuuki, Haru', Ami, Kûkai, ... Et touuuuuuuut le monde !!! >< Mais voilà, aujourd'hui on est une grande famille, avec pleins de délires et tout ! =D Pour ça, je voudrais touuuuuus vous remerciiiier !! <33

Je dis pareil! 8D //PAN//
Cérémonie des oscars! XD Si, si! XD

C'est ainsi que s'achève mon roman! =D

*o* Sanks!!
(c) Doll (ava') & Yuhiko (signa)

Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

http://shugochara.forumactif.us

Message par Invité le Sam 25 Juil - 22:33

Raaaahlala!!!! Y'a en plus une histoire??? Can I? J'ai rien a dire, mais z'aime nawaker!!!

Alors tout ça commence dans une belle journée d'Ivers. Je m'était enfin remis ux forums, et ce que je trouve? Un beau forum sur SG! Je me dis OMG! Je vais y aller, moi! Bien-sur j'avais perdue du poil de la bete, et mes RPs était fichus, amis passons.

c'était amical et tout! Et ce que j'ai vu! J'ai rencontré mon ami fonda' qui a créer avec moi ce bon vieux ToraDora! et j'ai commencé a savoir plus sur ma ch'tite Taiga et tout ~

Mais j'ai découvert quelqu'un d'autre! Qui? Une modératrice tout gentille et, que pour l'instant, je ne croyais pas qu'elle avais un fo' et tout ce tralala....

J'avais remarqué Shugo Chara RPG (Maintenant SuhoxChara), il y a avait plus de temps, sur la page d'accueil, du forum en question avec Taiga et Tono-kun.

Le thème qui était installé était celui de Amu et l'hiver, que j'ai trouvé totalement mangnifique! Mais bien-sur, je venais de reprendre les forums, et z'avais pas vraiment le temps ~

Mais après, je me suis abonné au forum Yokai (Kinoto). Avant ce n'était pas surplombé, amical et tout...mais avec des changements qui se snt passés, j'ai du le quitter pendant un moment, et je me suis rappeler de Shugo Chara RPG (Shugo x Chara). Le thème était celui de Dia et Amu, que j'avais de nouveau trouvé magnificus ~

Et la commence l'enregistrement de la personne que vous connaissais comme Lynya.

J'ai commencer a RP, mais la flemme de l'RP est tombé sur moi, et je suis morte.

Mais pendant tout ce temps, j'avais connus Haru-chan, Amuzilla, Tono-kun et des personnes bakas, dont je ne citerais pas le nom....

Et le temps passat vite fait ~ Mais le problème était que je trouvais que le fo' était mal gestion-né sur les partenariats (Je ne vise personne xD), et j'ai commencer a le trouver comme ma meilleure amie (virtuel xD) ~

Et la, big padadump! Une idée s'illumina un jour, pendant que j'étaie en train de ne rien faire! Aider SxC!

C'était a peut-près un de mes premiers forums, ou j'avais une envie folle d'aider et qu'a la fin, je me suis décider a poser une candidature!

Mais quelque temps après, je l'ai mise...Le big problème, était que je trouvais que j'étaie nul en tout, mais...le temps passa, et voila ~

Je posa ma ch'tit candidature, et je fut imprecionné que Amuzilla et Tono-kun, disant oui O.O Je serais toujours remerciement envers eux, surtout pour avoir trouver le délire du flood ~

Et la j'ai commencer a enlevé cette tête puérile que je trimbalais toujours et je suis arrivé a détester la tête: ^^

Je la trouve affreuse maintenant! C'est comme si elle me donner froid dans le dos!

Et voila voila, comment je suis passer, d'une perverse discrète, a une perverse réel ~

Et voilala que SxC fêtes ses 1 an!

Que je suis nostalgique TT^TT

Depuis que je suis arrivé, a maintenant, il y a eu un big changement, et c'est pour ça que je remercie Amuzilla, Tono-kun & co. de ne jamais l'avoir abandonné ~

*Se la pète par-ce que c'est la première fois qu'elle écris un, big truc*

Et je finie mon histoire avec un:

Omedetooo Gozaimasuuuuu Shugo x Chara!!!!!!!!!!!!!!

Et bravo tout le monde!!!!!!!

Invité
Invité

Message par Amu Hinamori le Sam 25 Juil - 22:58

T'as réussi à me refaire pleurer Lynya! T_T
D'abord Ta-kun, puis toi! >< Chui trop émotive! xD

Dois-je me sentir viser pour la gestion des partenariats? XD *d'ailleurs j'ai pas fini de les mettre à jour... >.>*

Merci à toi de ne pas nous avoir lâché définitivement en route!!!! TT_TT
Et merci de m'avoir appris touuuuuutes ces choses! :p

Et pis, et pis beeen... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii! <3

*o* Sanks!!

Amu Hinamori

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Invité le Sam 25 Juil - 23:30

Oh yeah! Z'aime faire pleurer Amuzilla! 8D

Alors alors, c'est rien ma ch'tite Amuno!!!

Allez, je vais faire pleurer chacun, avec un message d'adieux ~

Tono-lu ou Baka-tan:

Ti a était le Prince de ma vie on SxC! Je veut dire, aussi pleurnichard comme toujours, nous autres, on était Kaoru et Hukaru T^T Z'vaut dire, que tu as jouer si bien ton rôle, que maintenant, je parle au masculin, même si je sais que t'est une fille (je crois).....

Rahlala....c'était super ces bons moments ou tu remplissez les Annonces importantes pour dire des choses et après, quand tout était réglé, tu re-fait un nouveau sujet T^T

Genre, ti as bien jouer ton role de Prince!

Amuzilla:

Ti a mal jouer ton rôle de Amu èé Une Amu a peur, elle n'est pas perverse, et surtout....ce n'est pas Hikaru en double!! è_é En même temps, c'est bien d'avoir une Hikaru pour que la fille Hikaru s'en va gambader avec Hikaru le gars ~

/SBAF/

Genre, tu est si gentil, que tu ressembles a Amu et a Oz T___T J'accepte quAmu est perverse, mais tu est plus Oz, par-ce que....tu est grande avec 17 ch'tis Shugos Charas, et tu dis que ti as 12 ans T__T Comme Oz....

Haru-chan.....

Je ne sais pas quoi dire a pars Grell powwaaaa!!!! j'ai enfin trouvé avec toi, une vrai fanatique du culte de Kuroshitsuji T^T Que de bons moments, avec ces cotés pervers, qui allez seulement a Ciel, Sebby ou Grell T^T Grand partage de perversité avec you!

Yuuki-chu ~

Fait du bien, de connaitre quelqu'un sur K'n'T T^T
Surtout que je te dis bravo! Depuis que tu t'est inscrite, poster te candidature a partir de 30 messages, et maintenant plus de 400 messages, c'est magnifique T__T

Fais du bien de voir un fan de Vampire Knight....Pour moi c'est un manga superbe! Et Yuuki.....que de beaux chois! Et j'ai trouvé une bonne amatrice de Pandora ici! L'extase hyper-sonique ToT Nous avons eu, au moins le même regard vers Gilbert, il est booooo' est cool, j'adore surtout ses cheveux >_<

/PAN/

Et a Shion et Ami:

Ami je ne t'aie vraiment connu, mais je suis sur, que tu est vraiment gentille!
Et Shion, je t'ai connu plus, et tu avait l'âme d'une guerrière, genre, Haruhi! Et ce bon manga de Shon No Ou...qu des souvenirs.....et cette ténacité a écrire de longs textes, superbement long!

Et a tout le monde du forum!!!!!

J'ai passé une bonne année avec vous! Avec 'Tau, Kukai, Nami, Roseeeeuh, Chiaru, Ikuto ~, Takumi, ante, Hiroto et j'en compte une tonne, je vous souhaites de bonnes vacances, et c'était superbement bien avec vous!!!!!!!!!!!!

Et maintenant, l'échafaud m'attends....

Je pleurs sans pleurer...

Pourquoi?

Simple. La nouvelle année de SxC...

amis aussi....

la vérité sur Ace......

Quand Ace dis: Non! Mon père est Barbe Blanche! Personne d'autre! Et l'autre chef, la: Barbe Blanche t'as pris chez lui, pour te faire Rois des pirates......tu est en vrai, le fils de Glod D. Roger! Et la, l'extase, Ace qui dis: J'ai rejoins Barbe Blache, pour que lui soit le Rois des pirates! Et la, touts les amis de Barbe Blanche avec une tonne de bateaux arrivent, ce bon vieux Garp qui se dis comment il est arrivé la, Luffy qui voi les portes s'ouvrir avec Jimbei....Et celui qui sort des profondeurs de l'Abbyss...

personne d'autre a pars......BARBE BLANCHE lui même!!!!!!!!!!!!!!

Tout ça pour vous montrer, la sensation que j'ai en ce moment.....

Invité
Invité

Message par Tadase Hotori le Sam 25 Juil - 23:37

Kyaaaaaaaaah >< Et voilà, je pleure aussi !! >< T'as bien réussi ton coup !! é__è
Moi n'aussi, je vous n'adooooore tous sur le fow' !!! ><" Vous m'avez apportés tant de choses morales, c'est pas possible ! <3 Tiens, ça vous direz un bêtisier ?? Pour réusnir toutes les boulettes sur le fow' ! Wink
Ma Queen, je taiiiiimeuuuuh !!!!! <333

Tadase Hotori

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Invité le Dim 26 Juil - 0:03

F***! Je pleus toute seule! La je suis en train de me rappeler....Pandora......trop cool ><

Avec Gilbert!!!!!! Oz!!!!!! >______________< Et la ou il y a Kevin, je veut dire, Mad Hatter, qui parle a Echo et Vincent Nightray, et la, il fait un de ses sourirs démoniques et Vincento un de ceux qui te donnent le chair de poule >___<

Bon, je vais pas faire de long texte cette fois! Mais j'adore l'idée du bêtisier!!! *p*

Invité
Invité

Message par Amu Hinamori le Dim 26 Juil - 0:21

Moi je te l'avais déja dit, mais j'adore l'idée du bétisier aussi! =D

*o* Sanks!!

Amu Hinamori

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par The Rose le Dim 26 Juil - 0:40

O,Joie,ô éternelle reconnaissance !
Lynya...Tu m'a cité ! XD
Moi,je suis pas là depuis longtemps,mais j'ai quand même pu voir à quel point SxC était un forum super bien organisé et super bien géré...Avec des tonnes de bonnes idées OwO
Alors j'imagine pas comment ça devait être au début XDDD

J'aurais aimé être plus présente,et faire partie du staff...Surtout pour les conversations perverses et les trips à deux balles [C'est pas péjoratif,hein iwi] x3

Voilà voilà pour c'que j'en sais...Ah,oui !
SxC est le premier forum sur lequel je me suis inscrite...Et le seul que j'adore vraiment >w< Avec lui,j'ai débuté dans le RP...Je me suis vachement amélioré,depuis,et c'est avec un max de fiertitude que j'annonce [Mais entre parenthèses,parce que c'est un peu hors-sujet x'D],que c'est en grande partie grace à ce magnifique fow' que j'entame la rédaction de mon roman [L'autre partie,c'est ma meilleure amie,qui me tannait avec ça XD]
...Je m'égare,là OwO"

Comment j'ai rencontré SxC ?
Simple : Ikuto m'a présenté Amu,sûre qu'on allait bien s'entendre,et j'ai tout de suite voulu faire partie du forum pour...pour...Je pense que vous avez compris >.>" [Non ? Tant pis,moi non plus XD]

J'y ai rencontré des gens formidables,avec qui je pouvais parler de tout et n'importe quoi [Même de choses perverses...Merci mon Dieu i_i Amen XD].
Je sais que certains seraient déçus si je faisais une liste et que je les oubliais,alors je fais plus simple :

Merci à tous,je vous aime !

Et pour conclure :

BONNE ANNIVERSAIRE [Pour la énième fois] SXC !!!

Ps : Oh vi,un bêtisier *-*

Dernière édition par The Rose le Lun 31 Aoû - 21:07, édité 3 fois
The Rose

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Message par Tadase Hotori le Dim 26 Juil - 0:47

Okay ! =D Par contre, faudra m'aider ! Parce que je sais plus le nombre de délires qu'on a eu !! XD

Tadase Hotori

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Amu Hinamori le Dim 26 Juil - 0:54

The Roooooooooooooooooooooooooooooooose! <3
Vous vous êtes mis d'accord pour nous faire pleurer les uns après les autres, hein? XD

J'avais les larmes aux yeux... Elles se sont mises à couler quand j'ai lu ça:

The Rose a écrit:Avec lui,j'ai débuté dans le RP..Je me suis vachement amélioré,depuis,et c'est avec fierté que c'est en grande partie grace à ce magnifique fow' que j'entame la rédaction de mon roman

TT_TT Si tu savais comme ça me fait plaisir de savoir que SxC a réussi à t'apporter tout ça! ** Si tu savais comme ça me fait plaisir de savoir que SxC a été ton premier forum rpg!! >< [ça t'a motivé pour t'inscrire sur d'autres? *simple curiosité! xD*]

*fais un big calin à The Rose*

[Ikuto me manque! xD On a pas fini le rp par Mp! //PAN//]

TT___TT

Je pleure comme une fontaine! >< [bon, ce sont de bonnes larmes, c'est le principal! XD]

*si tu savais comme une fonda' se sent fière quand elle entend ça! XD*

Mais tout ça, c'est grâce à l'aide de tout le monde! >< Tous, autant que vous êtes! TOUT les membres, qu'ils ne soient plus là ou non... C'est grâce à vous tous que le forum est là où il en est!! Car durant toute cette année, personnellement, je n'ai jamais ressenti l'ennui sur le forum! >< Il étais pas forcément tout le temps suractif, mais il a jamais été totalement inactif, et ça, ça me fait vraiment chaud au coeur! ><

Et si vous n'aviez pas été là, alors Shugo X Chara ne serait plus là non plus, si vous voulez mon avis! ><

Merci merci merci merci merci merciiiiii! ><

Edit: Ta-kun, je vais voir si je trouve des trucs! XD

*o* Sanks!!

Amu Hinamori

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Yuuki Kuran le Dim 26 Juil - 11:42

Et bien voilà T-T
je suis absente juste à ce moment TT-TT
Bref...
Kyah!! Mais le design a changé! Rima *p* //ZBAFF//
Ah ben franchement je sais pas ce qui m'arrive...j'ai les larmes au yeux...
Bref...Hapy Birthday!!!

Spoiler:
Kit by Yuuki ON KTN

Spoiler:
Kit by Amu ON SG
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Message par Amu Hinamori le Dim 26 Juil - 17:07

Merci Yuukiiii! =D

*o* Sanks!!

Amu Hinamori

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Invité le Lun 27 Juil - 15:31

Comment j'ai connu shugo chara ? Eh bien à la base j'étais inscrite sur un forum qui s'appelait Mermaid Melody qui était en partenariat avec Yokai Academy et comme je suis une grande fan des RPG j'ai décidé de m'y inscrire.Ensuite sur la page d'accueil de Yokai Academy j'ai vu le bouton de votre forum j'ai cliqué dessus votre forum m'a parut sympathique et j'ai décidé de m'y inscrire.C'est ce qui m'a permis de connaître The Rose qui m'a beaucoup aidée avec un de mes RPG, Tadase Hotori une fille très sympa,sinon Amu Hinamori est une admin géniale. Et pour finir j'aurais aimé mieux vous connaître voilà.

Invité
Invité

Message par Amu Hinamori le Lun 27 Juil - 18:18

On a encore tout le temps pour ça! Very Happy
On va pas s'arrêter là! Wink

Longue vie au forum! =3

Moi n'aussi je veux mieux te connaître! =D

*o* Sanks!!

Amu Hinamori

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Invité le Lun 27 Juil - 18:54

Merci Amu !

Invité
Invité

Message par The Rose le Lun 27 Juil - 20:00

J'VAIS CHIALEEEEEEEEEEER TT.TT
J'ai le droit *-* ? //SBAAAFF//

Souvenirs souvenirs...Faudrait peut-être remonter le moral des troupes,parce que ça commence à ressembler à une fontaine ce sujet XD J'plaisante,hein,j'me moque pas,mais...J'suis incapable de me retenir de rire quand c'est sentimental >.> Sauf exceptions,bien sûr n.n" [Vous trouvez pas que Drago en train de pleurer c'est un spectacle trop touchant ? Drago...//SBAAAFF//]
The Rose

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Tadase Hotori le Lun 27 Juil - 20:05

Bah pourquoi pleurer ?? XD *pas tapeeeeeer !*
Mais c'est vrai que c'est que des souveniiiiirs !!! *-*

Tadase Hotori

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par The Rose le Lun 27 Juil - 20:21

J'vais pas te taper XD Décidément,on s'fait peur l'une l'autre,non ? :3
T'as pas donner ton avis sur Drago qui pleure èwé //SBAAAFF [Ca s'trouve t'as même pas vu le film x'D]
The Rose

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Tadase Hotori le Lun 27 Juil - 20:26

Je confirme que je n'ai pas vu le film encore XD XD
Baaaaah nyan, tu m'fais pas peur ! =3

Tadase Hotori

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Grell Sutcliff le Mar 28 Juil - 12:56

Il pleure a un moment Drago? Sur la fin non? Quand il doit tuer vous-savez-qui... Euh nan c'est du HP, donc pas ce vous-savez-qui la, un autre vous-savez-qui que je préfère ne pas nommer u_u parce que celui-la... On le voit tomber de quelques dizaines de mètres de haut 8D mais j'ai quand même pleurer a ce moment-là.

Et, je décerne la palme du forum de 50 avec bzeaucoup de délires a Shugo x Chara!!! Bon faut que je retourne a ma recherche d'images de Twilight... Au fait, il sort quand en film le tome 2? Parce que c'est le tome que j'aime le moins (l'abscence d'Edward y est peut-être pour quelque chose) et j'hésite a aller le voir (ou alors si je vais le voir c'est pour voir Jasper, Alice et Edward essayer de se suicider au soleil sur la fin 8D)
Grell Sutcliff

Message par The Rose le Mar 28 Juil - 14:45

Nyaaan,quand il est dans les chiottes,parce qu'il a peur de pas réussir,et que après 'y a un combat avec Harry 8B L'est beauuuu quand y pleuuure x3 L'est beau de toutes façons x3

Y sort le 18 novembre,je crois.Mais le producteur est pas con,au lieu de mettre juste la voix d'Edward pour les hallus auditives de Bella,il met carrément comme s'il était là (donc c'est plus des hallus auditives).
The Rose

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Amu Hinamori le Mar 28 Juil - 15:32

Il pleure aussi à la fin, hein! ^^
ça prouve que c'est un lâche! 8D Mwahahaha! XD

Par contre, je trouve que Rogue l'a trop la classe! xD Autant sur l'affiche que dans le film! xD Et le détail qui tuuuue! XD
Dans le ciné, avec ma best, on se fait des commentaires... XD

Moi: Il a changé Rogue... Il a trop la classe maintenant! **
Elle: Normal, il a plus les cheveux gras!

XD

Deg' qu'on ait pas vu l'enterrement par contre! >.>

*o* Sanks!!

Amu Hinamori

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par The Rose le Mar 28 Juil - 17:55

Haaan trop clair,Rogue c'est le meilleur ** En plus avec son double-double-jeu,ilil est troooop intelligent,quoi **
'Fin c'est vrai qu'il a trop la classe ! Déja dans le 5 j'étais plié quand y répondais aux questions d'Ombrage x'3
...J'm'étale légèrement là XD

Mais c'est vrai que l'enterrement ça avait l'air bien TwT A part quand le gars y fait son speach ennuyeux,ç'aurait été trooop chiant XD

D'où qu'tu dit que Drago il est lâche èwé ? C'est quand même lui qu'a la Baguette de Sureau,après ! Pis Dumbledore y force l'admiration,il pouvait pas le tuer iwi D'ailleurs,Rogue l'a tué parce qu'il l'a demandé xp
Tu casse mon rêve là XD
The Rose

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Invité le Mar 28 Juil - 18:24

Par contre Harry est devenu moche....Enfin Rogue au début me foutait les jettons mais bon xd

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut