Mayu Kuran est la 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mayu Kuran est la 8D

Message par MayuKuran le Jeu 1 Aoû - 12:46

♣ Votre personnage ♣

Nom : Kuran
Prénom : Mayu
Rôle : Ennemi , Collégienne
Caractère :
Mayu est une personne d'apparence calme et posé. Elle a une personnalité de dame du temps, en étant une quand elle à pas cours. Elle sourit poliment, sait être gentille avec les personnes qu'elle n'aime pas. Elle a un petit caractère rebelle, aient avant les cheveux noir et les yeux yeux noir, les voila blond et bleu, signe d'une adolescence mouvementé. Elle aime avoir l'attention sur elle et cache sa personnalité exubérante, que seul son chara connait. Elle s'efforce d'être calme mais craque parfois dans des situation stressante. Avec Kaina, elle est bruyante, étrange et malsaine.

Description Physique:
Elle a de long cheveux blonds, autre fois noir et des yeux bleu, avant noir. Elle avait tout d'une demoiselle du temple, physiquement et mentalement. Elle a des courbes voluptueuse, des vêtements parfois court ou long. Elle aime mettre des kimonos et se balade souvent avec dans la rue, en dehors des cours. Elle porte pour le collège une jupe bleu avec la cravate puis une veste noir. Elle aime le rock et tout ce qui est en cuir. Avec sa transformation avec Kaina, elle à une langue un peu plus longue, des lunettes et un air fou. Elle porte un uniforme marron avec une longue jupe et des tresses.

Biographie du personnage : (Mini. 8 lignes pour les personnages inventés)
Une vie tranquille. Trop tranquille. Mayu était une jeune fille calme, vivant dans le Kensai. Elle était douce, mais trop douce. Elle voulait pas être une gentille fille. Elle sentait quelques choses en elle, qui voulait faire bouger les choses. Un jour, elle trouva un œuf, sous sa couettes. Elle sentait de la chaleur en cet œuf et s'en occupa comme pour un œuf de oiseau. Un jour, en sortit une brunette avec des tresses, l'air ultra-timide. Lyly avait un air attendrit et discutait avec la petite. Elle découvrit que quand on al faisait éternuer, elle changeais de personnalité pour un criminel. Cela plaisait à la jeune fille qui suivit ses conseils. Cheveux blond, yeux bleu, elle changea son style pour aller dans une autre ville, guidé par Kaina. Elle rejoins sur ses conseils Easter.

École : Collège Seiyô !

★Vos/votre Shugo chara et vous ... ★

Nom de vos/votre Shugo Chara(s) : Kaina
Souhait qui l'a/les a fait naître : Je veux être moi-même
Phrase qui déclenche la transformation : C'est pas une phrase mais un éternuement.
Nom de vos/votre transformation(s) : Genosider action !
Couleur des/de la transformation : Rouge  marron
Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? : Ciseaux

Dernière édition par MayuKuran le Ven 15 Mai - 13:59, édité 1 fois
MayuKuran

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayu Kuran est la 8D

Message par Doll le Jeu 14 Mai - 19:03

Ma pauvre ahah j'espère que tu n'étais pas trop impatiente de voir ta fiche validée :3 ce forum est quelque peu mort, désolée merci de t'être inscrite quand même, merci beaucoup ❤️

I'm Addicted to you 'cause you know what you're toxic ~

Toxic - Britney Spears
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Message par MayuKuran le Jeu 14 Mai - 22:56

Merci de valider mais je vais la refaire, je veux pas avoir une présentation aussi ancienne mais j'ai enviée d'aider le forum à revenir *_* Et si le prénom et le nom pouvait être séparé de mon pseudo,merci o/
MayuKuran

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Message par Doll le Ven 15 Mai - 19:17

Je suis que modette (enfin je crois, je ne connais même plus mon rôle içi) je suis revenue par curiosité :/ les deux fondatrices sont très occupées par leurs études maintenant :/

I'm Addicted to you 'cause you know what you're toxic ~

Toxic - Britney Spears
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut