A la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la plage !

Message par Rimo Mashiro le Ven 27 Avr - 16:31

Rimo et Rima arrivèrent ensembles à la plage, Rima avec son sac dans les mains, fut très contente en voyant Yaya, Amu et les autres, elle se mit à courir en fesant des signes de"coucou". Rimo, lui ne se précipita pas mais lorsqu'il arriva sur le sable chaud, Tadase lui adressa la parole;

- Bonjour Rimo et Rima, vous allez bien
- Oui, ça va ! Super on va s'amuser ! dit Rima en s'eiloignant avec Yaya Yuiki et Amu Hinamori à ses côtés.
- Super ! Et toi, Rimo ? dit Tadase
- Oui, moi aussi ça va...
- Quelque chose ne vas pas ? demande le petit roi, Tadase.
- Oui, je n'aime pas vraiment la plage depuis le jour où j'ai faillit me noyer.
- Te noyer ? demande Nagihito Fujisaki
- Oui.
Tadase, Nagi et Rimo rejoignirent Rima, Amu et Yaya et ils se baignèrent dans l'eau chaude de la plage, où, par chance, il n'y avait pas beaucoup de monde. Fatigués, tout le monde mit ces serviettes sur le sable. Ils s'assirent et goûtèrent. Nagihito avait préparé un tas de patiseries et du thé glacé.

Humm !... Ch'é déchichieu, miaam !! dit Yaya, la bouche pleine

Tout le monde se mit à rire ! Lorsqu'ils finirent de manger, Amu regarda à gauche, sur le sable car elle avait entendu du bruit.

- Hé, regardez on dirait qu'il y à un tournage sur la plage, là bas ! elle montra du doigt une foule à laquelle était niché au milieu une caméra et ... et... le comique Yâma ! Le célèbre comique !
- Hoo !! Yaya veut y aller ! Allé on y vas ! Vite !

Ils rangèrent leurs affairent et se précipitèrent à l'endroit aù était la foule. Ils regardèrent Yâma et lorqu'il se mit à faire le célèbre gag du " Bala- Balance"...La foule se mit à rire. Mais Rimo et Rima se en travers de la camera en cachant Yâma...

- Heiiiiin ? Mais quesqu'ils fonts ? dit Amu

Rimo et Rima montrèrent du doigt la caméra et en même temps la foule. Une éteincelle se forma sur leur yeux ( signe de facherie (: ...) puis il dirent en même temps :

Ce n'est pas ça !! Raah ! Ce n'est pas bien fait ! Ce n'est pas sérieux !!

Et là ils firent ensemble le fameux Bala-Balance, et cette fois, à la perfection ! Tout le monde fut plié de rire !

Rimo
Rimo Mashiro

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Koso Koso

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut