Ah ! Les cartons ! ... Ah... Des gens... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ah ! Les cartons ! ... Ah... Des gens... [Libre]

Message par Azusa Nakano le Dim 3 Juil - 23:43

Ding ~ Dong ~
On a sonné. Quoi ? Mais qu'est-ce qui a sonné ? Non, ce n'est pas le téléphone, mais la sonnette du portail d'entrée. Mais qui peut bien venir un samedi matin pareil ? Ah, eh bien, le déménageur qui vient apporter les derniers cartons contenant des tas de choses. Et ensuite, il va falloir tout ranger dans les meubles arrivés hier. Ranger, c'est fatiguant. Mais ne pas avoir d'objets dans ses meubles, c'est gênant.

Azusa se dirigea d'un pas rapide vers la porte, l'ouvrit et se dirigea vers le portail. Là, devant, se trouvait garé un assez grand camion blanc avec dessus inscrit le nom et les numéros de téléphone de la société... surement. Elle signa quelques papiers et commença à transporter avec le conducteur les cartons dans la maison ainsi que juste devant la porte. Et lorsque le transfert fut effectuer, l'homme repartit dans son camion qui disparut dans le fond de la rue un peu après avoir démarré son moteur. Maintenant, Azusa était seule. Seule, comme toujours. Ses parents n'étaient pas là et elle allait devoir ranger tout. Presque tout. Elle ne savait pas l'emplacement de certains objets.

- Allez, c'est parti ! Fit la lycéenne pour elle-même dans un semblant d'enthousiasme.

Elle alla chercher le premier carton qu'elle put trouver : "CUISINE". Dedans, se trouvait des couteaux, des fourchettes, des cuillères et des baguettes ainsi que quelques ustensiles qu'elle rangea dans les tiroirs de la cuisine. Il y avait d'autres cartons "CUISINE" mais ceux-ci na contenaient pas que des couteaux et autres, mais des assiettes, des bols, des casseroles, ...
Lorsque tous les cartons de cette pièce furent vidées, Azusa put constater qu'environ 2 heures s'étaient écoulés. C'était épuisant et elle était déjà épuisée. Elle attrapa une brique de jus de fruits qui se trouvait dans le réfrigérateur et alla s'assoir sur le porche de la maison, juste à côté des cartons. Elle sirota son jus et réfléchit.

Bah, ce qui est positif, c'est que les camions de déménagement ne nous apporteront plus rien... Bon, il est temps de se remettre au boulot.

La brique finit dans la poubelle et un carton commença à être ouvert jusqu’à ce qu'Azusa entendit une voix dans la rue. Ça la fit sursauter un peu. Mais tant pis. ça n'allait pas la déranger pour autant non ? Et pourtant, au fur et à mesure que les pas semblaient se rapprocher, elle devenait intriguée pour une raison inconnue. Voir des gens dans la rue est courant pourtant. A qui pouvait ressembler cette personne ? Enfin... Des gens, elle n'en à pas vu 3 tonnes la pauvre Azusa.

C'est le genre de truc hyper idiot mais ... Un nouvel ami peut-être ? Un vrai !

[HRPG] Pour redonner un peu de vie au forum. Libre ! Libre ! Venez tous ! 8D[/HRPG]
Azusa Nakano

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Dans mon coeur ~

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ah ! Les cartons ! ... Ah... Des gens... [Libre]

Message par Konoka Konoe le Dim 10 Juil - 12:18

Konoka marchais le long de la rue lorsqu'elle trouva un petit sac rose, en forme de chat et très bien rempli à vue d’œil. Elle décida de trouver son propriétaire, elle passais donc de maisons en maisons en demandant à chaque fois la même chose : << Ceci est-il à vous ?>> .Elle espérait quand même trouver le propriétaire du sac en question. Puis elle arriva devant une maison au portail blanc majestueux pour elle qui ne vit que dans une petite maison n'ayant aucun étage. Elle sonna au portail pour annoncer ça venue, comme elle n'osait pas entrer et voyait une jeune fille sirotant un jus de fruit qui apparemment le jus de fruit en question venait d'être terminé car il vient d'être mis à la poubelle.

Elle a l'impression d'avoir déjà vu la jeune fille quelque par.Mais elle ne sais pas où...Elle attendait encore en faisant le tour des fenêtres avec ses yeux, et remarqua qu'il y avait des cartons dans presque toute les pièces. Mais elle ne sais pas si elle va pouvoir aider , vêtue dune robe longue et d'un chapeau comme elle les aimes. Elle se dit qu'elle essaiera tout de même après tout cette jeune fille n'est pas un chien. Elle attendait encore et encore.... cela faisait maintenant 5 minutes qu'elle avait sonné, elle re-sonne au portail, toujours si majestueux pour elle.

Il n'y a peut être personne ? Ce n'est pas possible j'ai vu un fille..
Peut-être qu'elle ne veut pas m'ouvrir ?
Konoka Konoe

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Message par Alice le Lun 18 Juil - 3:42

[HRPG]Hop hop! J'espère que je ne suis pas de trop : )[/HRPG]

Alice vagabondait depuis quelque temps dans les rues....Quelque temps? Peut-être...qui sait. Ce n'est pas comme si c'était important. Dans tout les cas, elle était là; bien vivante, et avait faim. Elle n'avait pas mangé depuis fort longtemps, et pouvait à peine se tenir sur ses pieds. Mais bon, même comme ça, elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Mieux vaut faire un effort sans résultats que d'abandonner sans avoir fait aucun effort?
Bref. Pour je ne sais quelle raison, elle vagabondait de rue en rue, en train de chercher quelque chose...Quoi? Nul le sait.
Peut-être une âme généreuse qui lui donnerait de quoi manger? Ou peut-être un petit travail mal payé? Ou peut-être même une réponse? La réponse à La question qui n'en avait sans doute aucune: Qui était-elle vraiment? Pourquoi l'avait-t-on appelait Alice? Pourquoi...oh oui,.... pourquoi est-ce qu'Il avait-t-il détruit sa vie? Pourquoi? Telle est la question.

Silence.
Alice est en train d'observer. Qui? Quoi?

Silence.

Une scène bien étrange est en train de passer devant elle: Un fille, jeune, avec un sac rose, sonne de porte en porte pour demander si le sac quelle a appartient à celui ou celle qui lui ouvre la porte.
Ah! Pas de chance... Elle a près-ce que fini de demander à tout les résidents du quartier. Près-ce que, oui. Parce qu'il reste toujours une dernière maison. Une dernière maison. Une...maison....

Tout d'un coup, Alice avance vers la maison. Que veut-elle faire? Est-ce quelle peut au moins faire quelque chose? Bizarre....
Ah! Alice vient d'entrer dans le jardin!
Elle s'arrête.

Silence.

Alice se retourne et revient sur ses pas.
Pourquoi s'est-elle retourner? Pourquoi n'a-t-elle pas demandé à la fille si elle avait besoin d'aide pour retrouver le propriétaire du sac rose bonbon? Elle aurait pu l'aider...elle n'avait rien à faire...
Mais non. Alice ne veut pas, ou plutôt, elle ne le fait pas.
Alice, oh, Alice! Pourquoi? Oui, pourquoi? Pourquoi as-tu fais ça?

*Pourquoi...pourquoi est-ce qu'elle est en train de chercher le propriétaire du sac? Pourquoi elle? Elle aurait pu le déposer au commissariat....Ça aurait été plus logique, non? Mais bon...ce n'est pas comme si je l'étais....*

Elle s'arrête, souffle, et commence à marcher plus rapidement.

*Erm...Est-ce que je devrais...mais...erm....je ne sais pas...peut-être...pas.....*
:facepalm:
*Bon ben...pourquoi ne pas aider la fille? Je n'ai rien à faire...puis, peut-être que je trouverai le propriétaire du sac avant elle...Qui sait...*

Elle tourne à droite pour quitter la rue, et se retrouve nez à nez avec.....

- ????!!!!!?????
Alice

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

http://bogge.bplaced.net

Message par Konoka Konoe le Sam 23 Juil - 19:45

Alors que Konoka attendais toujours, elle regardais passer les personne dans la rue, il fallait dire qu'il n'y avait pas grand monde ...Elle vit une fille ayant l'air d'avoir très faim et qui tenait a peine debout... Peut-être que ce sac était à elle ? Qui sait, elle peut très bien avoir un petit sac qu'elle cherche depuis des jours et ce serais donc la raison pour laquelle elle tient à peine debout. Peut-être n'avait -elle pas d'argent, ce qui expliquerais qu'elle ne puisse pas manger... La fille en question entra dans le jardin de la maison devant laquelle Konoka attendait depuis maintenant 10 minutes. Celle qui était dans le jardin s’arrêta puis reparti plus rapidement et tomba Nez-à-Nez avec Konoka. Celle-ci était surprise autant qu'elle.

- ????!!!!!?????
- !!!? Euh, tu as besoin de quelque chose ?

[HRPG] Plus on est de fous plus on ris ^^' ! [/HRPG]
Konoka Konoe

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Message par Azusa Nakano le Lun 25 Juil - 19:55

Ding dong ~
C'était surement cette personne qui venait sonner chez Azusa. Mais cette dernière n'alla pas ouvrir la porte. Dans le carton qu'elle venait d'ouvrir, tout menaçait de s'écrouler et de se casser car le voyage a du les faire bouger.
Ding ding ~
Une deuxième fois. Cette fois, elle alla vers là porte entrouverte et glissa son oeil à travers l'ouverture pour appercevoir une fille aux cheveux longs avec un sac rose. Elle recula sa tête pour réfléchir se rappeler de quelque-chose.

*Cette fille, oui, elle, ... Ce ne serait pas... La fille du parc ? Euh ... Ko... Konoka, je crois... Oui, c'est ça. et elle hocha un peu la tête pour soutenir sa réponse elle même.

Elle décida alors d'aller lui ouvrir mais, à peine eut-elle poussé la porte qu'elle découvrir une autre fille, sur le chemin, juste devant le portail ouvert devant Konoka. Cette inconnue avait de longs cheveux d'un joli brun assez foncé et qui semblait fragile, perdue et abandonnée. Enfin, fragile... de santé seulement.

- Qu...Que se passe-t-il ?

Azusa s'avança vers les deux filles, un peu tremblante mais piquée de curiosité sur cette personne ainsi que sur la présence de Konoka ici. Est-ce une coïncidence ?
Elle se tourna vers l'inconnue pour lui poser une question et les regarda ensuite toutes les deux.

- Qui... es-tu ? Et que faites-vous ici ?

[HRPG] On ne sera jamais trop 8D [/HRPG]
Azusa Nakano

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Dans mon coeur ~

Message par Konoka Konoe le Dim 31 Juil - 12:34

[HRPG] Bon je viens répondre x) [/HRPG]

Konoka étant un peu troublée parce qu'il venait de se passer déjà , une fille qui arrive de nulle part et l'autre qui ouvre la porte après 10 min.. Konoka essayant de rester calme regarda la fille qui venait d'ouvrir la porte.. * Tiens mais... C'est cette fille ? La fille du parc, qui avait peur que je la tue... comment elle s'appelle déjà .. Asuna ? Non, Azusa ? Oui , je crois que c'est ça .. Azusa..*

- Qu...Que se passe-t-il ?

- Qui... es-tu ? Et que faites-vous ici ?

- Moi , tu me connais déjà mais elle, eh bien je ne sais pas plus que toi....Ensuite je suis là pour te demander si la sac que j'ai dans les mains est à toi.. Pas plus..Ah et je me suis dis que je pourrais peut-être t'aider à ranger les cartons qui sont chez toi n.n !

Konoka fut étonnée par tant de question, mais elle aussi se questionnait sur qui était la fille qui était rentrée dans le jardin , l'air faible et affamée, mais il fallait bien répondre ...
Konoka Konoe

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut